[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
bah ça peut pas etre pire que Garzoul en ce moment.
Je prefere traoré-baysse que garzoul quand il jouait bien.
Apres j'ai pas vu son geste et je ne sais pas ce qu'il à dit à l'arbitre mais bon à notre niveau ( district ) on nous apprend à la fermer quand on prend un avertissement, et bien que les pro montrent l'exemple. et à ce petit jeu Baysse n'est pas mal non plus, à croire qu'il sont idiot.
Mais bon je pardonne plus facilement un bon joueur qui pete les plombs qu'un mec qui assure pas et qui proteste.
Je prefere traoré-baysse que garzoul quand il jouait bien.
Apres j'ai pas vu son geste et je ne sais pas ce qu'il à dit à l'arbitre mais bon à notre niveau ( district ) on nous apprend à la fermer quand on prend un avertissement, et bien que les pro montrent l'exemple. et à ce petit jeu Baysse n'est pas mal non plus, à croire qu'il sont idiot.
Mais bon je pardonne plus facilement un bon joueur qui pete les plombs qu'un mec qui assure pas et qui proteste.
-
Arno08 - Messages: 303
moi aussi bien evidemment je préfére la paire TRAORE BAYSSE tres bonne sur le papier mais çà ne nous empéche pas d avoir une bien mauvaise défense, pas loin de la 15eme je crois en championnat..
concernant GHARZOUL je pense que personne ne sait ce qu il a dit à l arbitre ...monsieur KALT l arbitre est connu
pour ses provocations verbales ...alors qui sait ?????
le carton jaune qui lui a été infligé etait injustifié , méme "le parisien" le reconnait.
quant à ses performances sur le terrain je crois qu il faut se rappeller qu il a été trés gravement blessé la saison derniere
ce qui justifie ses matches moyens ces derniers temps car il a du mal a revenir, n ayant pas en plus la confiance de
l antraineur....
alors sur le plan du jeu GHARZOUL a de trés larges circonstantes atténuantes !!!!!
concernant GHARZOUL je pense que personne ne sait ce qu il a dit à l arbitre ...monsieur KALT l arbitre est connu
pour ses provocations verbales ...alors qui sait ?????
le carton jaune qui lui a été infligé etait injustifié , méme "le parisien" le reconnait.
quant à ses performances sur le terrain je crois qu il faut se rappeller qu il a été trés gravement blessé la saison derniere
ce qui justifie ses matches moyens ces derniers temps car il a du mal a revenir, n ayant pas en plus la confiance de
l antraineur....
alors sur le plan du jeu GHARZOUL a de trés larges circonstantes atténuantes !!!!!
- maryan
J'ai regardé au moins 3 à 4 matches à la TV ce Week end plus des résumés et je peux vous dire que des prises de gueule avec les arbitres il y en a eu et pas beaucoup n'ont valu des cartons pour protestation.Les joueurs vedettes ou des clubs phares ont plus de droits qu'un inconnu comme Gharzoul, je vous garantis que Inter - Milan AC c'etait chaud , 2 rouges pour l'Inter et ça discutait , limite agression, idem Monaco Lyon avec tous les Sud Américains.Eux ont eu le droit à de vrais arbitres qui ont dialogué et ne se sont pas pris pour Dieu tout puissant!
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA