[9ème journée] Sedan - Epinal
Re: [9ème journée] Sedan - Epinal
Aujourd'hui il faut reprendre en main l'effectif sportif à la dérive, le Pauvre Marlot, n'y peut rien, mais le recrutement lui a été imposé, à part un ou deux gars pour dire qu''il manoeuvre un peu...
Bon soyons logique, bon dernier, le defi est de s'installer dans le ventre mou, pour celà, faut un choc, c'est souvent l'entraineur qui trinque.
Mais il faut, un meneur d'hommes, Patrick Remy est libre, et on a besoin de projeter un nouveau cycle, sur des bases solides et non précaires.
On a besoin de valeurs, Farid avait ses valeurs, et une connaissance profonde du club, Patrick Remy a connu ses valeurs, et depuis Sedan, pas un défi de relevé, à part quelques bribes par ci par là.
Nous avons besoin de lui comme lui a besoin de nous...c'est assez urgent...!
Par contre, il faut virer, le Directeur sportif, son salaire nous servira à financer celui de l'entraineur et une ou deux venues...
Mais les dirigeants, doivent prendre conscience, que le Brésil et le P'tit Prince c'est terminé, fini on a besoin de compétence réunies, et vite...!
Bon soyons logique, bon dernier, le defi est de s'installer dans le ventre mou, pour celà, faut un choc, c'est souvent l'entraineur qui trinque.
Mais il faut, un meneur d'hommes, Patrick Remy est libre, et on a besoin de projeter un nouveau cycle, sur des bases solides et non précaires.
On a besoin de valeurs, Farid avait ses valeurs, et une connaissance profonde du club, Patrick Remy a connu ses valeurs, et depuis Sedan, pas un défi de relevé, à part quelques bribes par ci par là.
Par contre, il faut virer, le Directeur sportif, son salaire nous servira à financer celui de l'entraineur et une ou deux venues...
Mais les dirigeants, doivent prendre conscience, que le Brésil et le P'tit Prince c'est terminé, fini on a besoin de compétence réunies, et vite...!
- BVF
Le parcours de Patrick Remy est loin de s'être arrêter après Sedan
Demi finaliste avec la Gantoise en intertoto
Montée en ligue 1 avec Caen
Montée en ligue 2 avec Troyes
Mais effectivement toujours des problèmes avec la direction voire les joueurs
Demi finaliste avec la Gantoise en intertoto
Montée en ligue 1 avec Caen
Montée en ligue 2 avec Troyes
Mais effectivement toujours des problèmes avec la direction voire les joueurs
- SigmOud
cssafan a écrit:Pourquoi le sujet sur M'bappé a t'il été supprimé? Pressions extérieures????
oui pourquoi le sujet M'Bappe supprimé ??? en évoquant ce sujet on a pourtant les raisons de notre déclin !!
- douzy08140
BVF a écrit:Aujourd'hui il faut reprendre en main l'effectif sportif à la dérive, le Pauvre Marlot, n'y peut rien, mais le recrutement lui a été imposé, à part un ou deux gars pour dire qu''il manoeuvre un peu...
Remy et Fouzari ont été virés il faut passer à autre chose....en 2016 les valeurs sedanaises çà ne veut plus rien dire ;
à une certaine époque on jouait avec notre coeur et nos tripes mais si c est important çà n est plus suffisant..
il y a sur le marché des entraineurs disponibles il faut tout simplement trouver le bon pour remplacer Colbert méme
s il n est pas responsable du désastre...
le responsable tout le monde le connait mais il semble qu il soit protégé
j ai lu que Le Bihan lui aussi serait remercié ??? qui confirme ?? méme s il ne s occupait que des jeunes ce serait à
nouveau un vrai sedanais qui nous quitte...lamentable !!!
- douzy08140
Le départ de Mionnet peut être interprété comme politique en effet un élu au conseil départemental s'est plaint de sa situation de cadre des sports départemental qui peut décider de l'attribution de subvention et sa qualité d'entraineur de jeunes qui le place en position de demandeur (donc juge et partie), Cédric a répondu qu'il faisait la même chose à Bazeille l'année dernière, on lui a dit que Bazeille c'était pas Sedan. la mort dans l'âme il a donc démissionné. Il ne faut pas voir le mal partout rien à voir avec le club. Quant à Le Bihan, je crois pas, il a une réunion normale avec certains éducateurs ce soir. Ce qui n'enlève rien au malaise Mbappé
- lardennais48
lardennais48 a écrit:Le départ de Mionnet peut être interprété comme politique en effet un élu au conseil départemental s'est plaint de sa situation de cadre des sports départemental qui peut décider de l'attribution de subvention et sa qualité d'entraineur de jeunes qui le place en position de demandeur (donc juge et partie), Cédric a répondu qu'il faisait la même chose à Bazeille l'année dernière, on lui a dit que Bazeille c'était pas Sedan. la mort dans l'âme il a donc démissionné. Il ne faut pas voir le mal partout rien à voir avec le club. Quant à Le Bihan, je crois pas, il a une réunion normale avec certains éducateurs ce soir. Ce qui n'enlève rien au malaise Mbappé
Le Bihan était présent hier à Charlot pour le match de la réserve
- douzy08140
Fouzari apprécié ou non ns a donné deux ans de Bonne facture, ou le public revenait voir un renouveau du cssa avec des joueurs de qualité..ou qui se battaient, puis on lui a filé quelques gugus ds les pattes...bref, c'est pas si ancien...
Patrick remy je te l'accorde c'est plus vieux, mais qui accepterait de relever un tel défi aujourd'hui? on l'a vu l'année dernière Lemerre il a fait un amer constat...avec 11koalas tu ne fais pas de sangliers !
Désormais nous sommes à l'agonie, nos dirigeants, bien que méritants, n'ont pas les moyens, et se sont entourés de personnes qui n'y connaissent rien...
Patrick Remy, c'est vieux, mais la méthode est là, les mots sont toujours là et la qualification aussi, il a des compétences comme à fait fouzari en niveau amateur, CFA2 et CFA...pour mener à bien une éxpérience de club national voir L2...
Patrick remy je te l'accorde c'est plus vieux, mais qui accepterait de relever un tel défi aujourd'hui? on l'a vu l'année dernière Lemerre il a fait un amer constat...avec 11koalas tu ne fais pas de sangliers !
Désormais nous sommes à l'agonie, nos dirigeants, bien que méritants, n'ont pas les moyens, et se sont entourés de personnes qui n'y connaissent rien...
Patrick Remy, c'est vieux, mais la méthode est là, les mots sont toujours là et la qualification aussi, il a des compétences comme à fait fouzari en niveau amateur, CFA2 et CFA...pour mener à bien une éxpérience de club national voir L2...
- BVF
BVF a écrit:Fouzari apprécié ou non ns a donné deux ans de Bonne facture, ou le public revenait voir un renouveau du cssa avec des joueurs de qualité..ou qui se battaient, puis on lui a filé quelques gugus ds les pattes...bref, c'est pas si ancien...
c est totalement vrai Fouzari nous a donné 2 ans de bonne factures surtout la 2eme en CFA avec il faut le reconnaitre une trés belle équipe que lui a founit Médot...à ce niveau là Fouzari etait l entraineur qu il fallait..
de plus il aurait fallu étre mauvais pour ne pas faire monter cette équipe....
en national c était tout autre chose mais on ne va pas refaire l histoire !!
ce qui nous interresse c est l avenir et on ne fait pas l avenir avec des gens qui n ont pas le niveau...
on ne reprochera pas au président de manquer d expérience pour gérer le club mais on lui reprochera de ne pas
s entourer de gens qui ont le niveau pour diriger un club professionnel et les noms çà ne manque pas..
quant à l entraineur je n ai rien contre Rémy mais il y a tellement d entraineurs compétents qui sont libres qu on n a
pas l obligation de plonger dans la nostalgie du passé...
l entraineur il faut qu il soit bon compétent et expérimenté peu importe son nom...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:BVF a écrit:Aujourd'hui il faut reprendre en main l'effectif sportif à la dérive, le Pauvre Marlot, n'y peut rien, mais le recrutement lui a été imposé, à part un ou deux gars pour dire qu''il manoeuvre un peu...
Remy et Fouzari ont été virés il faut passer à autre chose....en 2016 les valeurs sedanaises çà ne veut plus rien dire ;
à une certaine époque on jouait avec notre coeur et nos tripes mais si c est important çà n est plus suffisant..
il y a sur le marché des entraineurs disponibles il faut tout simplement trouver le bon pour remplacer Colbert méme
s il n est pas responsable du désastre...
le responsable tout le monde le connait mais il semble qu il soit protégé
j ai lu que Le Bihan lui aussi serait remercié ??? qui confirme ?? méme s il ne s occupait que des jeunes ce serait à
nouveau un vrai sedanais qui nous quitte...lamentable !!!
je suppose que le "responsable" a un contrat en béton et si c'est le cas ce doit être un sacré mariole car Marc Dubois me donnait l'impression d'un type madré!
- rethel30
Un constat rapide pour ma part:
Côté sportif:
Les résultats sont très décevants. Pourtant, j'entrevois du bon avec les dernières recrues qui apportent un réel plus. Il commence à y avoir un fond de jeu, et surtout l'équipe est capable de produire de grosses séquences. Malheureusement, ces grosses séquences ne sont pas en début de match, ce qui permet souvent aux adversaires de prendre confiance...
Je suis certain qu'avec un petit supplément d'âme et une envie débordante, notre équipe peut remonter au classement!
Pour moi, Colbert Marlot n'est pas le responsable de ce qui se passe. Je pense qu'il finira par trouver les clés et j'ai confiance en lui!
Côté extra-sportif: La critique est facile. Je ne vois pas que du négatif sur le dernier match (bien que le résultat final est décevant)
Côté sportif:
Les résultats sont très décevants. Pourtant, j'entrevois du bon avec les dernières recrues qui apportent un réel plus. Il commence à y avoir un fond de jeu, et surtout l'équipe est capable de produire de grosses séquences. Malheureusement, ces grosses séquences ne sont pas en début de match, ce qui permet souvent aux adversaires de prendre confiance...
Je suis certain qu'avec un petit supplément d'âme et une envie débordante, notre équipe peut remonter au classement!
Pour moi, Colbert Marlot n'est pas le responsable de ce qui se passe. Je pense qu'il finira par trouver les clés et j'ai confiance en lui!
Côté extra-sportif: La critique est facile. Je ne vois pas que du négatif sur le dernier match (bien que le résultat final est décevant)
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Un constat rapide pour ma part:
Côté sportif:
le constat sportif il est pourtant simple :
les joueurs ne sont pas prets physiquement ; vendredi en fin de match ils etaient complétement cramés...voila pourquoi ils jouent presque en marchant il jouent à l économie...
il n y a pas eu de préparation physique digne de ce nom ...le préparateur est arrivé au bout de 3 semaines , il est
jeune non expérimenté et pas sur qu il se fasse écouter par les joueurs..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:
les joueurs ne sont pas prets physiquement ; vendredi en fin de match ils etaient complétement cramés...voila pourquoi ils jouent presque en marchant il jouent à l économie...
il n y a pas eu de préparation physique digne de ce nom ...le préparateur est arrivé au bout de 3 semaines , il est
Moi je ne suis plus d'accord avec ça...il y a un moment il faut arrêter de se cacher derrière ça...pour 2 raisons :
- un problème de manque de préparation physique se fait ressentir lors des 3,4 premiers matchs et en février-mars ou les joueurs vont commencer à s'user alors qu'ils devraient être en pleine forme...
- Le nombre de joueurs n'ayant pas eu de préparation physique en Ligue 1, je peux vous en citer...ceux qui ont fait la copa américa,ceux qui ont fait l'euro,ceux qui ont été blessés...y'a un moment où quand tu arrives au bout de 9 matchs joues et de 3 à 4 entrainements par semaine,le rythme il est récupéré...ils auront juste quelques correctifs à faire à la trêve hivernale, il faut arrêter avec ca...
Le meilleur exemple c'est kante qui lui n'a même pas eu ses 3,4 entrainements depuis début juillet puisqu'il était blessé...si on suit ce raisonnement,il devrait avoir des crampes à la mi temps...pourtant non et heureuseusement!
Je pense surtout que ces joueurs n'en font pas assez à l'entraînement et ne se donnent pas la peine!je vous rappelle que les mecs ont 20ans et n'ont que ça a foutre de leur journée donc niveau condition physique,préparation ou pas, au bout de 2-3mois de reprise d'entrainements tu es à 100%!ça yest le train est passé!!
Quand vous voyez un joueur comme Plumain qui un match va passer son temps à essayer de dribbler toute l'équipe adverse en courant comme un garenne et qui avec 2 jours de repos, 4 entrainements de plus et rien à faire de la journée va marcher pendant tout le match le vendredi d'après...pensez-vous que c'est un problème de préparation physique d'avant saison?
- joff08
Supp-du08 a écrit: Pourtant, j'entrevois du bon avec les dernières recrues qui apportent un réel plus.
Aie, aie, aie !
Ce constat est malheureusement faux : c'est tout l'inverse !
5 matches avant l'arrivée des 3 recrues : 5 points, 2 nuls et une victoire
4 matches depuis l'intégration des 3 recrues : 1 point, 1 nul
On restera en National avec des points, pas avec des impressions, par contre on descendra certainement en CFA avec ce genre de constat "réel plus"... si on s'en contente.
Si tu marques des points en jouant mal : tu as raison...
Si tu perds en jouant bien : tu as tort...
Ne jamais oublier cette réalité... surtout quand tu es relégable !
- cssa91
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:
Moi je ne suis plus d'accord avec ça...il y a un moment il faut arrêter de se cacher derrière ça...pour 2 raisons :
- un problème de manque de préparation physique se fait ressentir lors des 3,4 premiers matchs et en février-mars ou les joueurs vont commencer à s'user alors qu'ils devraient être en pleine forme...
- Le nombre de joueurs n'ayant pas eu de préparation physique en Ligue 1, je peux vous en citer...ceux qui ont fait la copa américa,ceux qui ont fait l'euro,ceux qui ont été blessés...y'a un moment où quand tu arrives au bout de 9 matchs joues et de 3 à 4 entrainements par semaine,le rythme il est récupéré...ils auront juste quelques correctifs à faire à la trêve hivernale, il faut arrêter avec ca...
Le meilleur exemple c'est kante qui lui n'a même pas eu ses 3,4 entrainements depuis début juillet puisqu'il était blessé...si on suit ce raisonnement,il devrait avoir des crampes à la mi temps...pourtant non et heureuseusement!
Je pense surtout que ces joueurs n'en font pas assez à l'entraînement et ne se donnent pas la peine!je vous rappelle que les mecs ont 20ans et n'ont que ça a foutre de leur journée donc niveau condition physique,préparation ou pas, au bout de 2-3mois de reprise d'entrainements tu es à 100%!ça yest le train est passé!!
Quand vous voyez un joueur comme Plumain qui un match va passer son temps à essayer de dribbler toute l'équipe adverse en courant comme un garenne et qui avec 2 jours de repos, 4 entrainements de plus et rien à faire de la journée va marcher pendant tout le match le vendredi d'après...pensez-vous que c'est un problème de préparation physique d'avant saison?
le constat qu ils étaient tous cramés c est celui de Wachter qui l a dit à des supporters aprés le match
- douzy08140
Il est gentil Wachter de venir défendre ses partenaires en tant qu'ancien à dire qu'ils se battent car ils sont cuit mais le problème est bien plus important que la condition physique...que doivent dire les joueurs de ligue 1 qui jouent tous les 3 jours mon dieu!
Ils ont qu'à bosser plus à l'entrainement...faut-il en avoir encore l'envie...le problème est surtout là...
Quand tu marches dès le coup d'envoi, c'est pas que tu n'es pas en condition...c'est soit tu en as pas envie, soit tu as pris une grosse rascasse à la marlière le soir d'avant!!au choix!!
Respect à lui en tout cas d'avoir poser ses couilles et d'être venu discuter tout de même!! Au moins quelques uns dans ce club qui se soucient des supporters!
Quite à perdre à chaque fois, autant faire jouer des mecs de DH de temps en temps, ça va peut-être en remuer certains pour la suite de la saison...
Ils ont qu'à bosser plus à l'entrainement...faut-il en avoir encore l'envie...le problème est surtout là...
Quand tu marches dès le coup d'envoi, c'est pas que tu n'es pas en condition...c'est soit tu en as pas envie, soit tu as pris une grosse rascasse à la marlière le soir d'avant!!au choix!!
Respect à lui en tout cas d'avoir poser ses couilles et d'être venu discuter tout de même!! Au moins quelques uns dans ce club qui se soucient des supporters!
Quite à perdre à chaque fois, autant faire jouer des mecs de DH de temps en temps, ça va peut-être en remuer certains pour la suite de la saison...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA