[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar NOSTALGIQUE » 23 Fév 2017, 16:49

Merci UAST pour ta persévérance à faire de bonnes remarques. Toutefois en ce qui concerne le jeu et le spectacle permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur le match de Monaco.
Je me suis régalé (et je pense ne pas être le seul) à voir ce match et ses huit buts, alors qu'un zéro zéro n'aurait pas été vraiment prenant même si comme tu le soulignes le résultat aurait été plus favorable.
Pour en revenir à l'équipe, ayons l'esprit vainqueur, de toute manière on ne risque plus grand chose à vouloir gagner et MARQUER.
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar titilo59 » 23 Fév 2017, 17:11

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:On marque à chaque match, ce qui est difficile dans le football mais on se prend 2 buts à chaque fois, ce qui ne permet pas de gagner.

Amicalement


effectivement contre Dunkerque on marque un but mais sur pénalty et de surcroit cadeau de l arbitre.....
Diri ????? on espére qu il sera rétablit avant la fin de la saison



Restons prudents à propos du niveau de Diri.Regardons de plus près si ce n'est ses performances, au moins le nombre de matchs qu'il a joué ces dernières saisons...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar titilo59 » 23 Fév 2017, 17:16

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
est en dehors de la surface


Que veut dire peu de monde ? En direct, les deux me semblaient valables et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir de la moindre discussion des deux équipes quand l'arbitre a sifflé chaque penalty alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester.

En tout cas, on se prends 2 buts récemment à domicile contre Créteil, Concarneau et Dunkerque et même si on a la grande chance de marquer 3 fois contre Créteil (Simothé peut tenter 10 fois la même frappe il n'en mettra pas une autre dedans et Leroy marque à la dernière seconde) et on ne peut pas marquer 3 buts à chaque match pour gagner.

Je suis persuadé que si on ne prend pas de but lors des prochains matchs on ne sera pas loin de la victoire à chaque fois ... C'est un peu comme Monaco ... marquer 3 buts ne sert à rien si on n'en prend 5 ... Ils auraient fait 0 0 au lieu de 3 5, ils seraient plus proche de la qualification...

Amicalement


"alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester."
C'est vrai que cela mérite d'être souligné car je trouve que même des décisions "à raison" sont très souvent contestées.Je crois que la meilleure expression de cela nous est donnée par la ligue 1 (en tous les cas le championnat national le plus médiatisé)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 23 Fév 2017, 17:30

NOSTALGIQUE a écrit:Merci UAST pour ta persévérance à faire de bonnes remarques. Toutefois en ce qui concerne le jeu et le spectacle permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur le match de Monaco.
Je me suis régalé (et je pense ne pas être le seul) à voir ce match et ses huit buts, alors qu'un zéro zéro n'aurait pas été vraiment prenant même si comme tu le soulignes le résultat aurait été plus favorable.
Pour en revenir à l'équipe, ayons l'esprit vainqueur, de toute manière on ne risque plus grand chose à vouloir gagner et MARQUER.


Je pense que c'est la différence entre être supporter d'un club et regarder un spectacle

Personnellement, je ne me sens pas l’âme qatari ni monégarusse et je ne suis supporter d'aucune de ces 2 équipes. j'ai regardé tout de même la seconde mi temps de Monaco et j'ai trouvé plaisant de voir des buts, mais si j'avais été supporter de Monaco, j'aurais préféré un 0 0 ...
D'ailleurs, à voir la tête d'enterrement des supporters de Monaco dans le stade à la fin du match, je pense qu'ils auraient aussi préféré un 0 0

Pour finir avec Monaco, je pense qu'ils avaient un peu la grosse tête et qu'ils ont pensé qu'ils allaient gagner facilement. Sinon, ils auraient fermé le jeu dans les 20 dernières minutes et ils n'auraient pas pris 3 buts... mais bon ... c'est leur probleme ...

Mais autant je regarde Monaco comme je regarderais un film ou une série sans grande passion car je me moque du résultat, autant je ne pourrais pas rater 1 seconde d'un match de Sedan quelque soit la division. Et là je me moque du spectacle et des buts et pour moi seuls comptent les points! ;)

A force de répéter qu'il faut impérativement gagner car un nul ne sert à rien, et bien on perd tout et on ne prend pas de points. Je pense que lorsqu'on joue Concarneau, Dunkerque ou Chambly qui sont sur le podium, un nul est déjà pas mal et serrer le jeu pourrait être profitable. On aurait grappillé quelques nuls sur les derniers matchs, on serait moins loin des autres...

Donc je vais encore vibrer pendant 90 minutes demain et je serai satisfait déjà si on fait nul et très content bien sur si on gagne. Et si on perd, la grosse déception passée, je penserai aux deux prochains matchs à domicile contre 2 équipes de milieu de tableau...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Fév 2017, 18:10

titilo59 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:oui le pénalty accordé contre Dunkerque peu de monde soutient qu il est valable tout comme le pénalty encaissé qui
est en dehors de la surface


Que veut dire peu de monde ? En direct, les deux me semblaient valables et d'ailleurs je n'ai pas le souvenir de la moindre discussion des deux équipes quand l'arbitre a sifflé chaque penalty alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester.

En tout cas, on se prends 2 buts récemment à domicile contre Créteil, Concarneau et Dunkerque et même si on a la grande chance de marquer 3 fois contre Créteil (Simothé peut tenter 10 fois la même frappe il n'en mettra pas une autre dedans et Leroy marque à la dernière seconde) et on ne peut pas marquer 3 buts à chaque match pour gagner.

Je suis persuadé que si on ne prend pas de but lors des prochains matchs on ne sera pas loin de la victoire à chaque fois ... C'est un peu comme Monaco ... marquer 3 buts ne sert à rien si on n'en prend 5 ... Ils auraient fait 0 0 au lieu de 3 5, ils seraient plus proche de la qualification...

plusieurs supporters du Kop donc tout prés de l action ont dit que le pénalty était généreux....moi en tribune centrale donc plus loin de l action ,comme mes voisins de stade je n ai pas vu grand chose mais on ne va pas s en plaindre....!!!!
il est vrai que pour faire un bon résultat il faut prendre le moins de buts possible et c est d ailleurs pour cela que Usai
a changé de gardien mais changer de gardien ne sert pas à grand chose si on est nul en défense centrale...
contre Créteil on met 3 buts mais on ne verra pas cela souvent et on a eu de la chance car le 2eme but qu on prend
c est cadeau pour l adversaire
Amicalement


"alors que lorsqu'un arbitre siffle à tord, les joueurs se ruent sur lui en général pour protester."
C'est vrai que cela mérite d'être souligné car je trouve que même des décisions "à raison" sont très souvent contestées.Je crois que la meilleure expression de cela nous est donnée par la ligue 1 (en tous les cas le championnat national le plus médiatisé)
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Fév 2017, 18:53

rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Fév 2017, 18:56

bizarre tout de meme : Chadili annoncé blessé est dans le groupe alors que Hamdi qui a rejoué avec la reserve dimanche en est ecarté
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 23 Fév 2017, 18:59

Pas de Moufi, Kanté, Omrani non plus
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Fév 2017, 19:17

Bien sur uast!compte tenu de la difference de parcours et de position,avec un nul,nous serions dejà content,et hypercontent si d'aventure on revenait avec une victoire..mais ce qui va etre critique,ce sont les 2 rencontres à domicile qui suivent,contre des adversaires d'avantage à notre portée.
Espérons!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Fév 2017, 19:38

SigmOud a écrit:Pas de Moufi, Kanté, Omrani non plus


là on s aperçoit que Usai est en train de trancher et fait ses choix
Moufi et Kanté sont en mauvaise posture et pourtant Moufi n a pas toujours été mauvais
Hamdi peut etre pas assez prét ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Fév 2017, 19:50

Pour Hamdi, cela serait un suicide de le faire rejouer tout de suite...
Ce mec est blessé depuis + de 1an et passe son temps à faire des rechutes...
Si c'est pour qu'il rechute, cela ne sert à rien de le faire jouer...un passage de 2 ou 3 matchs en dh est logique pour voir si il ne se reblesse pas et pour faire ses preuves aussi...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar cssa91 » 23 Fév 2017, 20:27

En tous cas, le retour de Durimel en défense (victoire contre Créteil et nul à Paris) et le retour de Borgniet au milieu (victoire contre Créteil) est plutôt rassurant.
De toute façon, ce sont à peu près les seuls joueurs importants qui nous manquaient sur la série de 3 défaites.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 24 Fév 2017, 07:54

en espérant que nos joueurs ont bien dormi et que ce midi ils mangent du "SANGLIER" pour leurs rentrer dedans ! :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 24 Fév 2017, 12:39

Sur les 16 de ce soir, il y a "10 joueurs Usai" sur les 12 recrutés:
Maraval, Thiam, Reihle, Durimel, Belhadj, Dufau, Borgniet, Koné, Haguy, Traoré

Les 2 manquants étant De Taddeo et Diri (blessé)

Je n'ai pas vérifié, mais il me semble que depuis son arrivée c'est ce groupe qui contient le plus de joueurs qui sont arrivés récemment.

Je ne sais pas combien des 10 seront sur la pelouse au début du match (8 ou 9 ?), mais on peut vraiment dire que c'est maintenant l'équipe voulue par Usai qui joue et c'est donc lui qui sera maintenant responsable des mauvais et des bons résultats des prochaines semaines

Vivement 20h !! Allez un petit 0-1 !!!! ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 24 Fév 2017, 13:02

Outre le résultat on aimerait bien voir autre chose dans le jeu en effet
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous