Le Bihan et Pogba....
8 messages • Page 1 sur 1
Le Bihan et Pogba....
...vont intégrer le groupe pro en janvier, quelque-soit leur destinée, c'est une bonne nouvelle, en tout cas, on leur souhaite bonne chance !
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1618.shtml
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1618.shtml
-
chris - Messages: 1347
Re: Le Bihan et Pogba....
Toujours une bonne chose d'intégrer des jeunes du centre...
- Barnett
Je vois pas vraiment ce qui va changer dans la mesure où ils s'entrainent déjà avec les pros depuis longtemps.
- michaël
michaël a écrit:Je vois pas vraiment ce qui va changer dans la mesure où ils s'entrainent déjà avec les pros depuis longtemps.
Je pense à une motivation supplémentaire du fait du changement de statut et à une reconnaissance de la part du club qui par cet exemple montre la voie aux jeunes et concrétise sa logique de formation.
En outre, on a bien besoin de bons joueurs en particulier derrière.
- Nostalgic
J'entend bien Nostalgic mais dans la mesure où on ne leur propose, pas encore, de contrat je dis juste que ça ne change pas grand chose vu qu'ils s'entrainaient déjà avec les pros.
- michaël
michaël a écrit:J'entend bien Nostalgic mais dans la mesure où on ne leur propose, pas encore, de contrat je dis juste que ça ne change pas grand chose vu qu'ils s'entrainaient déjà avec les pros.
Je n'avais pas tout compris. Je croyais que le contrat était en vue.
Disons qu'ils s'en rapprochent.
- Nostalgic
Mais concrètement, ça change quoi ? c'est purement administratif (licence, numéro fixe, ...) ?
En tout cas, bravo les gars, faut continuer à travailler !
En tout cas, bravo les gars, faut continuer à travailler !
-
peper - Messages: 2033
Nostalgic a écrit:michaël a écrit:Je vois pas vraiment ce qui va changer dans la mesure où ils s'entrainent déjà avec les pros depuis longtemps.
Je pense à une motivation supplémentaire du fait du changement de statut et à une reconnaissance de la part du club qui par cet exemple montre la voie aux jeunes et concrétise sa logique de formation.
En outre, on a bien besoin de bons joueurs en particulier derrière.
Tres content pour ces 2 jeunes qui tapent a la porte des Pro mais en ce qui concerne la logique de formation du club je rappelle que ces 2 joueurs sont arrives cette saison au cssa donc en ce qui concerne ces 2 la dire qu ils ont ete forme au cssa....
- foot08
8 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA