Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar maniloudi » 22 Mai 2017, 20:05

Si fin juin/début juillet on a un groupe au complet avec des recrues haut de tableau CFA / bas de National, un staff au complet et aucune réserve de la DNCG alors on pourra être optimistes.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: Effectif Saison 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 23 Mai 2017, 09:03

matthieu a écrit:Sauf erreur, le directeur sportif est déjà là non ?


Oui il est là sauf que comme pour M'Bappé, je maintiens Mordicus que nous avons besoin d'un vrai Directeur sportif expérimenté soit dans ce poste, soit par le passé en tant que joueur de haut niveau qui sait ce que c'est qu'attendre une prolongation de contrat, avoir un plan sportif à moyen/long terme pour un club, une vie de groupe et le comportement à avoir avec des agents ou des joueurs pour les conserver...

Or aujourd'hui, on a personne de ce niveau...C'est par Fernandez, malgré le respect que je lui dois qui a cette expérience, et encore moins d'autres personnes qui balancent dans la presse qu'ils peuvent partir du jour au lendemain...

Concernant le centre de formation, je pense que vous ne vous rendez pas compte des enjeux financiers...
Qui paye les frais de structure de ce centre?vous? On a déjà du mal à boucler un budget pour l'équipe première, si en plus on vole une partie de ce budget pour le centre au détriment de la politique sportive pour sortir 1 joueur tous les 2 ans, on va droit dans le mur...Je ne pense pas que ce soit le moment...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar cssa77380 » 23 Mai 2017, 17:46

Sauf que monsieur FERNANDEZ nous avait fait venir MORGAN AMALFITANO ,POUR INFO,il avait avec NICOLAS ,l'équipe pour l'an prochain,mais pour cela il ne fallait pas descendre,c'est simple,c'est ce qu'il se disait après le match de créteil,des joueurs ne veulent pas se faire CASSER en CFA
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar LBR08 » 23 Mai 2017, 21:09

Facebook La vie en vert et rouge

[MERCATO] : l'information du soir a PARTAGER
Dylan REIHLE sera toujours Sedanais la saison prochaine !

Dans les commentaire il précise que c'est le joueur lui même qui leur à donner l'info
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jeromev » 24 Mai 2017, 07:38

Bonjour les amis,

Pour être honnête je n'avais pas la force de commenter l'après match d'Avranches..
On peu s'appuyer sur cette 2 eme partie de saison je suis d'accord mais bon j'ai peur que l'on retourne dans nos travers.
Mauvaise communication, investissement ou non, effectifs etc... beaucoup de question en suspend.

Donc comme d'habitude je n'ai qu'une chose a dire ALLEZ SEDAN
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 24 Mai 2017, 07:55

LBR08 a écrit:Facebook La vie en vert et rouge

[MERCATO] : l'information du soir a PARTAGER
Dylan REIHLE sera toujours Sedanais la saison prochaine !

Dans les commentaire il précise que c'est le joueur lui même qui leur à donner l'info


Il n'est pas blessé pour de nombreux mois ???

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 24 Mai 2017, 08:20

C'est sur que s'il ne peut pas marcher, il a interet a rester a Sedan..... :lol:
ok, je sors
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jeromev » 24 Mai 2017, 10:43

jerry08 a écrit:C'est sur que s'il ne peut pas marcher, il a interet a rester a Sedan..... :lol:
ok, je sors



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

celle la me fait la journée lol!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar banco123 » 24 Mai 2017, 11:47

Retour sur la demi-saison exceptionnelle d'Axel Maraval avec une compilation de tous ses arrêts. En espérant qu'il sera là l'an prochain :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=LN4VG90BSLw
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Mai 2017, 09:39

Je suis un peu surpris qu'on ne sache rien des contacts et discussions qu'on peut avoir à propos de l'effectif de la prochaine saison..c'est bien le cas ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Albal » 27 Mai 2017, 10:29

Thierry sedhavrais a écrit:Je suis un peu surpris qu'on ne sache rien des contacts et discussions qu'on peut avoir à propos de l'effectif de la prochaine saison..c'est bien le cas ?


Tout à fait !
Je pense que la descente étant actée, nous avons du discuter avec les joueurs et que des contrats ont été proposés à certains pour l'année prochaine.
J'espère surtout que nous n'allons pas recommencer une nouvelle fois les mêmes erreurs qui nous ont menés, deux ans de suite, dans le mur...
Et lors des précédents inter-saisons, sur ce forum, beaucoup nous ont expliqué que les DUBOIS savaient ce qu'ils faisaient, qu'il fallait patienter...
Non, il ne faut pas patienter. Il y a le feu et la saison prochaine a déjà démarré....
Le mois de juin conditionnera donc notre prochaine saison. Et au 30 juin, on connaîtra nos objectifs, en fonction de notre effectif...
Sachant que l'année dernière, au 30 juin, nous n'avions pas d'effectif...Rien d'alarmant pour certains, on connait la suite..... :cry:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2017, 10:55

Vous voyez bien qu'on est reparti pour des semaines sans communication ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 27 Mai 2017, 11:05

Thierry sedhavrais a écrit:Je suis un peu surpris qu'on ne sache rien des contacts et discussions qu'on peut avoir à propos de l'effectif de la prochaine saison..c'est bien le cas ?


Nous ne savons pas non plus les clubs qui vont se faire épingler par la DNCG... Il y a une chance très faible d'être repêché en étant seulement 17eme et j’espère surtout qu'il n'y aura pas 2 repêchés seulement et que notre tactique des 10 dernière minutes contre Avranches ne va pas nous être fatal... (avec 1-1 on était 16eme ...)

Est ce que Cholet, ESSG, Rodez, Grenoble vont avoir le droit de monter ? Si un des 4 ne monte pas... est ce un club de National qui est repêché ou le second du groupe de CFA concerné ?

Est ce que le Red star et Laval vont survivre à la descente en national ?

Est ce que Bastia et Epinal vont survivre à la descente en CFA?

Est ce que Consolat, Duchere, Beziers, Avranches et autres clubs de National vont pouvoir repartir financièrement en national?

Et est ce que la DNCG va nous laisser repartir en CFA?

On sait que depuis pas mal d'années les résultats sportifs ont bien moins d’importance que les comptes financiers pour savoir dans quelle division une équipe va jouer ... Donc attendons de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines

Et déjà attendons de voir si on aura des informations la semaine prochaine concernant le futur effectif. Le championnat vient juste de se terminer et là on est dans le long week-end de l'ascension ... donc logique qu'on ne sache pas grand chose pour le moment

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2017, 12:37

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Je suis un peu surpris qu'on ne sache rien des contacts et discussions qu'on peut avoir à propos de l'effectif de la prochaine saison..c'est bien le cas ?


Nous ne savons pas non plus les clubs qui vont se faire épingler par la DNCG... Il y a une chance très faible d'être repêché en étant seulement 17eme et j’espère surtout qu'il n'y aura pas 2 repêchés seulement et que notre tactique des 10 dernière minutes contre Avranches ne va pas nous être fatal... (avec 1-1 on était 16eme ...)

Est ce que Cholet, ESSG, Rodez, Grenoble vont avoir le droit de monter ? Si un des 4 ne monte pas... est ce un club de National qui est repêché ou le second du groupe de CFA concerné ?

Est ce que le Red star et Laval vont survivre à la descente en national ?

Est ce que Bastia et Epinal vont survivre à la descente en CFA?

Est ce que Consolat, Duchere, Beziers, Avranches et autres clubs de National vont pouvoir repartir financièrement en national?

Et est ce que la DNCG va nous laisser repartir en CFA?

On sait que depuis pas mal d'années les résultats sportifs ont bien moins d’importance que les comptes financiers pour savoir dans quelle division une équipe va jouer ... Donc attendons de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines

Et déjà attendons de voir si on aura des informations la semaine prochaine concernant le futur effectif. Le championnat vient juste de se terminer et là on est dans le long week-end de l'ascension ... donc logique qu'on ne sache pas grand chose pour le moment

Amicalement


jeudi lors du match de la réserve contre le Chesne il se disait que Usai se trouvait à Clairefontaine pour passer de
nouveaux diplomes....
il est probable que rien ne se fait sans lui alors il faut donc attendre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2017, 13:19

Il passe le BEPF le club a communiqué dessus depuis un moment déjà ... Maintenant les telephones portables çà existe pas besoin d’être sur place
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron