[13ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar FREDO08 » 11 Déc 2017, 16:54

Sinon pour en revenir au match, j'ai été agréablement surpris du comportement de l'équipe - bon De Taddeo a quand même de grosses lacunes en terme de précision dans la relance - le petit jeune qui est sorti blessé a fait bonne impression - l'équipe de Reims est efficace donc la victoire n'est pas volée - et puis 4 beaux buts, pas de l'approximatif ou du chanceux, des buts francs et techniques - c'est cela que je retiendrais et ça fait plaisir ! je vais peut-être aller à Lens ;-) - bravo aux joueurs.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 11 Déc 2017, 17:19

C'est ça,il y a de bons petits jeunes qui jouent pas mal dans les autres catégories,U17,U19,il faut maintenant que le club puisse les garder, je fais confiance a nicolas pour cela
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Fretard » 11 Déc 2017, 20:28

matthieu ou peper, sur la feuille de match et sur l'élection du joueur du match, pouvez-vous modifier le prénom de Capnagaj : Bajram. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar arduinna » 11 Déc 2017, 21:05

joff08 a écrit:
C'est juste que la différence entre beaucoup d'entre vous et moi, c'est que même en DH, vous éprouvez du plaisir et avez le sourire car le club soit disant existe peu importe le gachi, moi ce qui m'importe c'est que le club soit au niveau que la culture footballistique de sa ville mérite et aujourd'hui il ne l'est pas!



d'accord avec toi sur un point la culture footballistiqe de sedan ok mais elle a changé elle n'est plus celle que l'on "sentait " dans cette ville au temps des quint mionnet di rocco et même plus après au temps des Camara, ducourtioux regnault etc
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Déc 2017, 09:11

Mon pronostic pessimiste ne s'est pas réalisé,et j'en suis bien entendu hyper content:c'est une des rares fois ou,aprés avoir été menés,on a fini par gagner
mais de grace,il faut absolument qu'on se mette en tete qu'un match commence dés le début (ça ne doit pas etre bien difficile de faire entrer ça dans la tete des joueurs!)et qu'on arrete de prendre un but dans les 1ères mn du match ou dés la reprise!!
En tous cas,c'est bien que l'équipe ait réagi;peut etre que l'absence du piquet de pature dope le moral des autres ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar compte supprimé » 12 Déc 2017, 13:13

Fretard a écrit:matthieu ou peper, sur la feuille de match et sur l'élection du joueur du match, pouvez-vous modifier le prénom de Capnagaj : Bajram. ;)


Fait.
compte supprimé
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Robien08 » 12 Déc 2017, 13:53

je crois deviner qui est ce piquet de pâture.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar arduinna » 12 Déc 2017, 14:52

hou t'as qu'à ...dire son nom :lol: :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Déc 2017, 16:05

Je crois que tout le monde a compris!!
c'est bien entendu le "Super Eagle" aux ailes rognées qui restera selon moi un de nos plus gros bides en matière de recrutement!
Et non content de ne pas mettre un pied devant l'autre sur un terrain,il est fort possible que-compte tenu de son salaire qui doit etre un des plus élevés du groupe- les autres joueurs le regardent de travers
Et les sous qu'on a mis dans sa venue,et ben..on ne les a pas mis ailleurs !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar IVICACSSA » 12 Déc 2017, 17:02

Relevez le débat, arrêtez de stigmatisez un joueur. Il n'est pas venu de lui même au CSSA, alors calmez un peu vos frustrations.

Tous unis derrière la bande à USAI et vive le CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 12 Déc 2017, 21:13

IVICACSSA a écrit:Relevez le débat, arrêtez de stigmatisez un joueur. Il n'est pas venu de lui même au CSSA, alors calmez un peu vos frustrations.

Tous unis derrière la bande à USAI et vive le CSSA


UTAKA résume à lui tout seul la gestion du CSSA !
Une erreur que tout le monde (ou presque.. ;) ) avait compris dès la signature du contrat.....Mais une signature retentissante... le côté "bling-bling" que Marc DUBOIS adore...
Tout dans le paraître !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 12 Déc 2017, 21:33

Tiens tiens...je suis un sacré co... aux yeux de beaucoup ici et passe mon temps à critiquer...mais j'ai pensé a vous car j'en avais déjà parle plusieurs fois....
Jardim qui joue encore 3 competitions se plaint de la taille de son effectif ce qui l'empeche de tirer le maximum de son groupe et ne désire pour les matchs retour de disposer que de 18joueurs +2,3 jeunes pour faire le nombre...
Nous on en a une petite trentaine...apres on me dit que j'insulte quand je parle de charlatans...

Jardim quand meme...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar SigmOud » 12 Déc 2017, 21:40

De toute façon pour cette saison, il y a déjà plus grand chose à en tirer

Le tournant va être encore une fois l'intersaison, ou la si on suit la stratégie qui nous a été expliqué : il ne faudra pas changer plus de 30 % de l'effectif car les jeunes auront progresser et les automatismes seront la... On verra si on arrive à retenir tout ce beau monde ou si tout cela n'est que utopie
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Nedm » 13 Déc 2017, 07:20

A l'ère du foot-buisness, le poste le plus important, c'est pas attaquant ou gardien, c'est quoi qu'on en pense Président ou actionnaire si vous préférez, le premier poste du mercato à confirmer ou renouveler ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 13 Déc 2017, 10:14

Nedm a écrit:A l'ère du foot-buisness, le poste le plus important, c'est pas attaquant ou gardien, c'est quoi qu'on en pense Président ou actionnaire si vous préférez, le premier poste du mercato à confirmer ou renouveler ;)


Je ne suis pas d'accord, enfin si, je suis d'accord mais cela est vrai uniquement au haut niveau (et encore pas tout le temps), pas au niveau amateur...
Bien entendu, tu peux sortir du lot si tu as plus d'argent mais les choses ont démontré notamment à Sedan que le premier poste du mercato est le Directeur Sportif, ou au moins le responsable du recrutement...
Des clubs avec des petits moyens ne font pas de belles choses par l'opération du saint-esprit ou sur un coup de dé mais juste car ils ont su faire un groupe de niveau et très homogène avec des mecs qui connaissent leur métier...

Rappelez vous que le CSSA y'a 20ans n'est pas devenu ce qu'il est devenu grâce à l'argent mais grâce à des bonnes pioches au recrutement!! Bourg en Bresse non plus!! Rodez en tête du national non plus...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous