[24ème journée] Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar IVICACSSA » 24 Mar 2018, 22:38

Un match peut être pas très glorieux, mais on s’en contentera. Ma seule angoisse était de partager les points avec cette équipe de BEAUVAIS, vaillante et truqueuse mais tout de même insignifiante offensivement, même si on est jamais à l’abri de rien.

J’ai tout de même du mal à comprendre la fébrilité de certains acteurs du CSSA, le costume de leader semble parfois bien lourd à porter. Bravo au coaching gagnant.

Le premier pour un réajustement tactique, avec en prime l’ouverture du score par l’entrant DIEDOU, suivi des entrées et retours de DAURY et SAGUN, options tellement évidentes pour un rendu tout aussi convaincant. Ces deux la ont une touche technique au dessus du lot.

Avec enfin une fin de match débridée, agréable avec un jeu plus fluide et plus d’envie, juste de quoi retrouver le plaisir dans les travées.

En ce qui me concerne même si ce moment de plaisir fut trop court à mon gout, il m'aidera à digèrer la purge des starlettes de notre équipe nationale.

Allez SEDAN, et vive notre CSSA

Les tops du soir : BILA NIEMECK DAURY SAGUN MARAVAL
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar marlois0702 » 24 Mar 2018, 22:41

Fleury a bien fait de changer d'entraineur !
Jusqu'à maintenant, cela nous est profitable. Il faut que cela continue.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar compte supprimé » 24 Mar 2018, 23:27

GAROT a écrit:"Il n'y a plus que Drancy qui pourrait nous dépasser et seulement d'un petit point !!!"

oui mais Ste Geneviève peut aussi se retrouver à égalité de poinst avec avantage au goal avérage particulier


Avantage pour nous au goal average particulier.
compte supprimé
 

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Kira » 24 Mar 2018, 23:36

Est ce le goal average particulier qui compte ? Car sinon pas top avec Drancy et Fleury ..
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Kira » 24 Mar 2018, 23:43

En tout cas on a une chance phenomenal d'avoir notre destin entre les mains a 6 journées de lafin, un effectif au complet après avoir perdu 2x fleury et 2x drancy

Il ne va pas falloir gâcher ! Surtout avec un calendrier plutôt favorable par rapport aux autres qui vont s'entretuer
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Laurent 72 » 24 Mar 2018, 23:44

Sedan va respirer un peu plus grâce à cette victoire et au résultat positif des autre équipes ...la pression va retomber un peu et la confiance va gagner du terrain c'est parfait pour la fin de saison ... nous sommes tous fiers!! mais le championnat m'agace je suis pas très patient à la base donc voir les maths en retard c'est stressant ...mais perso je préfère voir Sedan premier que d'être à 6 points de la montée vivement le prochain match... en tout cas bravo à Sedan à Nicolas au supporters qui pousse notre équipe à gagner!! Allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar GAROT » 25 Mar 2018, 01:17

Kira a écrit:Est ce le goal average particulier qui compte ? Car sinon pas top avec Drancy et Fleury ..


Pour moi oui, contrairement à matthieu. Voir article 11

https://lgef.fff.fr/wp-content/uploads/sites/14/bsk-pdf-manager/04e70e41fc74a328470f99cd67abb147.pdf
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Mario Tivinovic » 25 Mar 2018, 07:32

Drancy: reste 9 matchs dont 6 à domicile
C'est peut-être pas plus mal vu qu'à domicile il n'ont gagné que 2 fois (Sedan et Furiani).

Bastia Borgo ne pourrait-il pas devenir notre meilleur allier ? Ils doivent encore jouer Drancy et Sainte Geneviève (voir Arras). Pour cela, il faudrait que Bastia soit encore concerné par le classement à 3 matchs de la fin...

Bon, pourquoi se faire mal aux méninges, le plus simple c'est que Sedan gagne tout...

ALLEZ SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar rethel30 » 25 Mar 2018, 08:28

letank32 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Et dire que nous sommes les seuls a ne pas en avoir eu cette saison il me semble , pour la meilleure attaque ca fait desordre .


on ne joue pas suffisamment dans la surface en cherchant le péno comme beaucoup d'équipe.....cela , Sedan ne la quasi jamais fait.....petite erreur à mon sens !
quand une défense est blindé, faut la provoquer dans cet optique....et ça fait parti du jeu :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

entièrement d'accord, faire tourner le ballon pour trouver la faille...c'est beau mais sur ces équipes qui jouent le nul voire mieux sur une petite contre attaque, il faut aussi faire des raids dans la surface adverse après , il faut aussi que l'arbitre "ose" :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Ybmord » 25 Mar 2018, 08:48

Heureusement que l'arbitre n'a pas osé, à la toujours fatidique 3 ème minute. Je vois encore le Beauvaisien, le c... par terre, faisant des grands moulinets avec ses bras. Car le gars, une fois de plus, nous avait bel et bien percé. A Beauvais, l'homme en jaune aurait peut-être osé.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 25 Mar 2018, 10:00

On a donc fait le 9/9 attendu mais jamais simple contre 3 équipes de bas de tableau qui jouent pour ne pas descendre...

On va maintenant allez à St Maur qui est un des grands favoris et qui va jouer une de ses dernières chances contre nous. Personnellement, je signe tout de suite pour un nul qui écarterait presque définitivement St Maur de la montée (en les maintenant à 8 points à 5 matchs de la fin)

On aura ensuite 4 matchs contre des équipes de bas de tableau avec Lens à domicile et Reims à extérieur et Croix à domicile et Furiani à l'extérieur. Il faudrait 10 / 12 ...et même peut être 12 / 12

Enfin, une finale (?) peut être à domicile contre St Geneviève si cette équipe n'a pas craqué d'ici là

Mais tout d'abord St Maur dans 2 semaines et un rôle de spectateur d'ici là...

Depuis le début je pense que cela va se jouer autour de 60 points et on est à - 2 du tableau de marche pour le moment ... ce qui veut dire gagner les 3 à domicile et faire 2 nuls et 1 victoire à extérieur pour atteindre les 60 ...

quel suspens ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Fretard » 25 Mar 2018, 10:21

GAROT a écrit:
Kira a écrit:Est ce le goal average particulier qui compte ? Car sinon pas top avec Drancy et Fleury ..


Pour moi oui, contrairement à matthieu. Voir article 11

https://lgef.fff.fr/wp-content/uploads/sites/14/bsk-pdf-manager/04e70e41fc74a328470f99cd67abb147.pdf


matthieu parlait aussi de l'avantage au goal average particulier contre Ste Geneviève (pour le moment) car nous les avons battu 3-1 chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar compte supprimé » 25 Mar 2018, 10:26

Exactement !
compte supprimé
 

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Ybmord » 25 Mar 2018, 12:51

Je présente mes plus plates excuses à ceux qui n'étaient pas au match. Je situais notre première habituelle frayeur à la 3 ème minute. C'était une grossière et indulgente erreur de ma part. La presse locale la situe à la première minute. Le coach dit "notre entame de match n'a pas été bonne". Que ces choses sont dites avec élégance ! Le coach et son adjoint Ybmord, à 2 minute prés, ont quand même vu le même match. Je conserve toutefois mes plus plates excuses. 2 minutes, c'est énorme. On l'a bien vu avec Drancy. Mais cette fois, ouf!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar GAROT » 25 Mar 2018, 13:13

matthieu a écrit:Exactement !

OK
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous