Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: CORONAVIRUS

Messagepar douzy08140 » 06 Avr 2020, 09:00

fg8 a écrit:Terrible nouvelle : le médecin du stade de Reims touché par le Covid 19 s'est donné la mort

http://www.foot-national.com/foot-reims-touche-par-le-covid-19-le-medecin-du-club-est-decede-132027.html


le médecin du stade de Reims touché par le Covid 19 qui se donne la mort c est terrible ce qui arrive..
une pensée à sa famille comme aux autres médecins décédés pour sauver nos vies dont on ne parle jamais.
c est cela la seule vraie tragédie du moment ou l on compte nos morts..
la catastrophe humanitaire que nous subissons est pour le moment la priorité des priorités....
moi aussi je reste interressé par la montée ou pas du CSSA en national mais çà est secondaire méme si forcément
une éventuelle non montée aura des conséquences..
si un seul club monte ce ne sera pas Sedan mais forcément Bastia qui est 1er au moment ou le championnat
s arréte pour cas de force majeure...rien à dire ils ont été les meilleurs dans la durée..
ce n est pas la faute du coronavirus si nous avons fait un parcours de relégable à partir du match contre Reims..
nous payons là nos erreurs...
quant à penser que nous aurions pu faire notre retard lors des 9 derniers matches on plonge dans l imaginaire...
lors de notre dernier match à domicile contre Lusitanos avec une équipe quasi au complet nous n avons pas montré
que nous étions sur la voie du renouveau....et puis quand méme il fallait aussi imaginer que Bastia allait chuter alors
que contrairement à nous il faisait un parcours de champion...
c est la réalité toujours difficile à accepter
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: CORONAVIRUS

AllezSedan.com
 

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Avr 2020, 09:36

à l'avenir (parce que, pour cette fois ,c'est rapé et il va falloir imaginer la moins mauvaise solution)On pourrait s'inspirer de ce qui est fait en basket pour le passage de Nationale 1 en prob B:
il y a 2 groupes;le 1er de chaque groupe monte automatiquement;il y a ensuite une sorte de mini championnat regroupant les 3 ou 4 suivants de chaque groupe,avec des 1/4 de finale,ect,etc ,et le vainqueur monte également (c'est comme ça,au terme de ce "play off",le Havre a échoué en finale d'un point contre ST Quentin)
ça éviterait certainement une sorte d'injustice quand un groupe est beaucoup plus fort que l'autre (comme ce fut le cas avec notre groupe)
maintenant,pour cette saison,compte tenu de nos problèmes de suspension entre autres (dus à la stupidité pour ne pas dire plus de certains de nos joueurs) et du phénoménal coup de frein que nos avons subi (effectivement parcours de relégable depuis le match contre Reims),il me parait évident que Bastia aurait terminé 1er !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Uast » 06 Avr 2020, 09:59

Thierry sedhavrais a écrit:à l'avenir (parce que, pour cette fois ,c'est rapé et il va falloir imaginer la moins mauvaise solution)On pourrait s'inspirer de ce qui est fait en basket pour le passage de Nationale 1 en prob B:
il y a 2 groupes;le 1er de chaque groupe monte automatiquement;il y a ensuite une sorte de mini championnat regroupant les 3 ou 4 suivants de chaque groupe,avec des 1/4 de finale,ect,etc ,et le vainqueur monte également (c'est comme ça,au terme de ce "play off",le Havre a échoué en finale d'un point contre ST Quentin)
ça éviterait certainement une sorte d'injustice quand un groupe est beaucoup plus fort que l'autre (comme ce fut le cas avec notre groupe)
maintenant,pour cette saison,compte tenu de nos problèmes de suspension entre autres (dus à la stupidité pour ne pas dire plus de certains de nos joueurs) et du phénoménal coup de frein que nos avons subi (effectivement parcours de relégable depuis le match contre Reims),il me parait évident que Bastia aurait terminé 1er !!


il te semble évident que Bastia aurait terminé premier ... comme il t’aurait semblé évident que Sedan allait terminer premier quand on avait 8 points d'avance

Heureusement, en football, rien n'est évident et on ne sait jamais qui sera premier ou dernier ...

sinon, je te propose de changer le futur règlement et de dire qu'à partir du moment ou une équipe a 5 points d'avance, on arrête le championnat et on considère que cette équipe sera championne ;) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: CORONAVIRUS

Messagepar douzy08140 » 06 Avr 2020, 10:22

on ne peut désigner un champion sur l imagination !!!
le championnat a pris fin pour cas de force majeure c est à ce moment là que le classement s arréte tout simplement..
juridiquement le terme "force majeure " est infaillible et met à l abri la FFF de toute poursuite..
si le club est est là il est seul responsable de ses erreurs sur les 8 derniers matches ,les excuses sont inutiles...
il serait indécécent par exemple de s en prendre au coronavirus.......
alors aprés si la FFF décide des mesures exceptionnelles pour certains clubs , personne ne sera contre et ne s en plaindra.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Fretard » 06 Avr 2020, 11:45

Les gens qui défendent le droit de paroles sont souvent ceux qui oublient qu'ils ont aussi le droit de se taire.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: CORONAVIRUS

Messagepar douzy08140 » 06 Avr 2020, 11:54

Fretard a écrit:Les gens qui défendent le droit de paroles sont souvent ceux qui oublient qu'ils ont aussi le droit de se taire.


il y a le droit à la parole qui empéche de se taire ,mais il y a aussi le droit tout court qui contraint de ne pas étre borné
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: CORONAVIRUS

Messagepar mike34 » 06 Avr 2020, 12:28

jerem008 a écrit:
mike34 a écrit:
jerem008 a écrit:Il faut se rendre à l'évidence...

Sauf miracle, nous serons bien en National 2 la saison prochaine, et ce serait logique et mérité au vue du classement actuel.
Bastia mérite amplement sa montée, et nous méritons de rester dans la même division. Ce sont les règles.

Toute décision inverse serait une excellente nouvelle pour nous et le club, mais il faut être honnête, injuste pour les autres.


Je souhaite enfin mes condoléances au médecin rémois, triste nouvelle.

Non ce sont tes règles ;) les règles sont que le premier monte.. Avec un championnat qui arrive à son terme.
Hors la nous n avons pas rencontré les mêmes équipes que Bastia pour moi C est pas logique... Chacun son avis.


On serait premier, tu serai d'accord avec moi ;)
Jamais on pourrait penser que ce soit le 2eme qui monte et pas le 1er...

Non je dis juste qu'il faut faire monter le plus méritant sportivement. Et pour moi C est pas spécialement le premier.
Comme je disais l autre jour, prend l exemple de la Ligue 1.
Pour attribuer l Europe. Au hasard.. Ça se joue entre Nice et Reims. Aux match retour Nice a rencontré Paris Om monaco Lyon. Reims aurait rencontré Brest Dijon Amiens et Toulouse. Tu trouverais normal que les Europe revienne à Reims si un point les sépare. Les équipes rencontrées ne sont quand même pas les même. Sportivement c est pas loyal. Après je comprend ce que tu fais t as pas complètement tord..
Le plus simple aurait quand mm été pas de descente et montée du champion et du leader. Quit à faire 2 groupe de national et rééquilibrer l année de après
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: CORONAVIRUS

Messagepar LeLillois08 » 06 Avr 2020, 12:45

Et pendant ce temps là, les joueurs essaient de garder la forme ...
https://youtu.be/f0z5167BdCo
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Uast » 06 Avr 2020, 12:57

mike34 a écrit:Non je dis juste qu'il faut faire monter le plus méritant sportivement. Et pour moi C est pas spécialement le premier.
Comme je disais l autre jour, prend l exemple de la Ligue 1.
Pour attribuer l Europe. Au hasard.. Ça se joue entre Nice et Reims. Aux match retour Nice a rencontré Paris Om monaco Lyon. Reims aurait rencontré Brest Dijon Amiens et Toulouse. Tu trouverais normal que les Europe revienne à Reims si un point les sépare. Les équipes rencontrées ne sont quand même pas les même. Sportivement c est pas loyal. Après je comprend ce que tu fais t as pas complètement tord..
Le plus simple aurait quand mm été pas de descente et montée du champion et du leader. Quit à faire 2 groupe de national et rééquilibrer l année de après


Je suis d'accord avec toi. L'équipe qui mérite sportivement de monter, n'est pas forcement celle qui est première à 9 journées de la fin ... Tout dépend contre qui tu as joué

Si le confinement avait eu lieu quelques semaines avant (fin du match Sedan Bastia), ...on était premier ... et si le confinement avait eu lieu 5 matchs avant la fin au lieu de 9 ... on aurait peut être été premier à nouveau ... personne n'en sait rien ...

Une date de confinement ne doit pas décider de qui mérite sportivement de monter ...

Bastia ne mérite pas plus que Sedan de monter au niveau sportif ... et d'ailleurs Sedan ne mérite pas plus de monter que Bastia

c'est pour cela que la situation est compliquée

et en y réfléchissant bien, l'idée de la FFF d'essayer de jouer quelques journées en juin même si toutes les journées ne peuvent pas se jouer n'est pas totalement stupide ... Le premier à 3, 4 ou 5 matchs de la fin serait à la limite plus légitime que celui qui est premier à 9 matchs de la fin ...

On en saura plus en fin de semaine car le confinement devrait être prolongé au moins encore de 2 semaines et la FFF devrait être obligée de prendre une décision en fonction des annonces du gouvernement ...

mais quelque soit le choix qui sera fait ... Sedan et/ou Bastia, la solution sera mauvaise au niveau sportif ... sauf à jouer les 9 derniers matchs .. ce qui semble de moins en moins possible ...

Il faut arrêter je pense de dire que Bastia est plus logique que Sedan tout simplement car le hasard du calendrier a fait que Bastia a 5 points d'avance à 9 matchs de la fin ...
Lors des 4 prochains matchs, Bastia devait/doit jouer contre les 4 meilleurs amateurs (hors Sedan et ... Bastia). J’espère au moins que ces 4 journées seront jouées ... et je suis loin d’être certain que Bastia sera/serait en tête à la fin de ces 4 journées ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Fretard » 06 Avr 2020, 13:01

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Les gens qui défendent le droit de paroles sont souvent ceux qui oublient qu'ils ont aussi le droit de se taire.


il y a le droit à la parole qui empéche de se taire ,mais il y a aussi le droit tout court qui contraint de ne pas étre borné


En parlant d'être borné, tu n'as pas l'impression de répéter inlassablement le même message à chacune de tes interventions sur ce topic ?
En cette période de confinement où on cherche des activités pour s'occuper, tu devrais relire chacun de tes messages sur ce topic pour voir à quel point ils sont répétitifs. A force tu pourrais même te saouler toi-même.
En tout cas, c'est mon ressenti.

Par contre, tu prônes le droit d'expression mais tu fais partie de ceux qui sont le moins ouverts à la discussion. Il n'y a que ton avis qui compte. Si nous ne sommes pas d'accord tu ne l'acceptes pas et tu te répètes, tu te répètes, tu te répètes (et moi aussi je me répète, tiens) comme si la répétition allait nous convaincre.

Tu reproches aux gens d'être dans l'imagination par rapport à la suite et fin du championnat. Pourtant, c'est ce que la FFF fait actuellement. Elle est obligée de réfléchir et d'inventer une fin à ce championnat si ça ne reprend pas ou si on n'arrive pas à finir le championnat. En effet ce cas de figure (championnat arrêté sans que toutes les journées se soient jouées) n'est jamais arrivé et était tellement peu probable que ce n'est pas dans le règlement. Si la décision était si limpide, nous saurions déjà l'issue du championnat.

Et toi tu n'es pas dans l'imagination quand tu dis que Sedan n'aurait pas rattrapé son retard, que Bastia aurait fini premier, même avec 30 journées jouées ? C'est pourtant uniquement ça. De l'imagination. Tu ne peux pas être certain de ce qui va se passer dans l'avenir (ou de ce qui ce serait passé dans l'avenir). Dès lors qu'on parle de résultats de foot dans le futur, c'est forcement de l'imagination. Tu reproches aux autres d'être dans l'imagination mais toi par contre tu as le droit d'être dans l'imagination ?

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Je ne prône pas la censure mais ce serait agréable que tu arrêtes de te répéter dans chacun de tes messages.

Voilà j'avais envie de le dire, même si ça ne changeras rien et qu'il y a une très forte probabilité pour que tu continues à agir de la même façon sur ce forum ...
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: CORONAVIRUS

Messagepar rethel30 » 06 Avr 2020, 13:05

douzy08140 a écrit:on ne peut désigner un champion sur l imagination !!!
le championnat a pris fin pour cas de force majeure c est à ce moment là que le classement s arréte tout simplement..
juridiquement le terme "force majeure " est infaillible et met à l abri la FFF de toute poursuite..
si le club est est là il est seul responsable de ses erreurs sur les 8 derniers matches ,les excuses sont inutiles...
il serait indécécent par exemple de s en prendre au coronavirus.......
alors aprés si la FFF décide des mesures exceptionnelles pour certains clubs , personne ne sera contre et ne s en plaindra.

comme cette situation est jouissive, tes pronos pourraient se réaliser :roll:
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: CORONAVIRUS

Messagepar rethel30 » 06 Avr 2020, 13:07

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Les gens qui défendent le droit de paroles sont souvent ceux qui oublient qu'ils ont aussi le droit de se taire.


il y a le droit à la parole qui empéche de se taire ,mais il y a aussi le droit tout court qui contraint de ne pas étre borné


En parlant d'être borné, tu n'as pas l'impression de répéter inlassablement le même message à chacune de tes interventions sur ce topic ?
En cette période de confinement où on cherche des activités pour s'occuper, tu devrais relire chacun de tes messages sur ce topic pour voir à quel point ils sont répétitifs. A force tu pourrais même te saouler toi-même.
En tout cas, c'est mon ressenti.

Par contre, tu prônes le droit d'expression mais tu fais partie de ceux qui sont le moins ouverts à la discussion. Il n'y a que ton avis qui compte. Si nous ne sommes pas d'accord tu ne l'acceptes pas et tu te répètes, tu te répètes, tu te répètes (et moi aussi je me répète, tiens) comme si la répétition allait nous convaincre.

Tu reproches aux gens d'être dans l'imagination par rapport à la suite et fin du championnat. Pourtant, c'est ce que la FFF fait actuellement. Elle est obligée de réfléchir et d'inventer une fin à ce championnat si ça ne reprend pas ou si on n'arrive pas à finir le championnat. En effet ce cas de figure (championnat arrêté sans que toutes les journées se soient jouées) n'est jamais arrivé et était tellement peu probable que ce n'est pas dans le règlement. Si la décision était si limpide, nous saurions déjà l'issue du championnat.

Et toi tu n'es pas dans l'imagination quand tu dis que Sedan n'aurait pas rattrapé son retard, que Bastia aurait fini premier, même avec 30 journées jouées ? C'est pourtant uniquement ça. De l'imagination. Tu ne peux pas être certain de ce qui va se passer dans l'avenir (ou de ce qui ce serait passé dans l'avenir). Dès lors qu'on parle de résultats de foot dans le futur, c'est forcement de l'imagination. Tu reproches aux autres d'être dans l'imagination mais toi par contre tu as le droit d'être dans l'imagination ?

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Je ne prône pas la censure mais ce serait agréable que tu arrêtes de te répéter dans chacun de tes messages.

Voilà j'avais envie de le dire, même si ça ne changeras rien et qu'il y a une très forte probabilité pour que tu continues à agir de la même façon sur ce forum ...

+1 :roll: :roll: :roll:
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Avr 2020, 13:27

Bien sur UAST!jamais je n'aurais imaginé quand on avait 8 pts d'avance qu'on allait s'effondrer de la sorte,passant en 8ou 9 matchs de 8 pts d'avance à 5 pts de retard.(parce qu'il s'agit bien d'un effondrement,certes pour diverses raisons,mais d'un effondrement tout de meme) je me demande meme si il y adéja eu des exemples d'une période aussi euphorique (12 ou 13 victoire sde suite,)suivi d'une période de vaches maigres pareille!
j'ai simplement voulu dire que,quand le cht s'est arrété avec cette défaite à st Geneviève,nous étions sur la pente savonneuse alors que Bastia,mis à part ce match nul chez nous,faisait match après match un sans faute
bien sur,rien n'est jamais fini et il restait 27 pts à prendre;mais quand on voit les difficultés qu'on a eues meme contre des équipes modestes,en tirant des matchs nuls parfois heureux,cela n'incitait pas à l'optimisme!
je suis d'accord,que,sur le papier,rien n'était fait et prendre le classement au moment de l'arret n'est pas plus légitime que celui à la fin des matchs aller ou toutes les équipes s'étaient rencontrées
peut etre que ce que je crois tu avais suggéré, de prendre les résultats de 5 équipes de tete entre elles serait plus légitime,je n'en sais rien
Ne faire jouer qu'un nombre limité de matchs parmi les journées restantes serait à mon avis discutable,d'autant plus que,vis à vis du mode de déconfinement qui sera adopté,toutes les équipes ne seront pas logées à la meme enseigne,ne serait que en fonction de la région!
Les gens de la fédé doivent etre bien embétés;peut etre qu'à l'instar d'autres sports,le mieux serait,pour le football amateur au moins,de décreter un "saison blanche",qui ferait raler tout le monde de la meme manière,mais "dans le vide",puisqu'il n'y aurait pas de conséquences sur une éventuelle participation à une compétition supra nationale comme c'est le cas pour les clubs de L1;et cette décision peut se prendre sans heurter je ne sais quelle instance europeenne!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: CORONAVIRUS

Messagepar Uast » 06 Avr 2020, 15:22

Personnellement, mais chacun a le droit d'avoir un autre avis :) je ne parlerais pas d'effondrement

Il ne faut pas oublier que nous avons gagné beaucoup de match par 1 0 alors qu'on aurait pu aussi bien faire match nul

Je pense que nous avons eu beaucoup de réussite et ensuite beaucoup moins

J'étais au stade pour le centenaire et donc le match aller contre St Geneviève ... et j'étais aussi au stade pour le match retour

Je pense que si on fait nul à l'aller, il n'y a rien à redire ... et qu'on aurait pu gagner ou faire nul au retour sans la blessure de Bila et ensuite le vent de panique. En milieu de première mi temps, je pensais qu'on allait gagner facilement et on dominait plus que lors du match aller ...

Je pense que tout s'équilibre dans une saison. Chaque club a des hauts et des bas en fonction des blessures, des suspendus, mais aussi de la réussite dans un match ...

A Belfort, notre gardien nous arrête un penalty et on gagne le match ... s'il se prend le but, on perds peut être ... A Bastia à l'aller, on a de la réussite et on gagne sur penalty et on aurait pu perdre

et il y a plein d'exemples comme cela ...

On a gagné des points qu'on aurait pu perdre, on a perdu des points qu'on aurait pu gagner ... et lors des 9 derniers matchs, avec l'effectif au complet, la réussite aurait pu être présente pour nous et un peu moins pour Bastia qui a aussi gagné pas mal de matchs par 1 but d'écart

Mais bon ...on verra bien ce que la FFF va trouver pour avoir le moins d’ennuis possibles :)

D'autant plus qu'on n'est même pas certain de redémarrer en septembre et que la vie normale ne sera pas de retour probablement avant début 2021 et l'arrivée probable d'un vaccin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: CORONAVIRUS

Messagepar douzy08140 » 06 Avr 2020, 16:54

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:Les gens qui défendent le droit de paroles sont souvent ceux qui oublient qu'ils ont aussi le droit de se taire.


il y a le droit à la parole qui empéche de se taire ,mais il y a aussi le droit tout court qui contraint de ne pas étre borné


En parlant d'être borné, tu n'as pas l'impression de répéter inlassablement le même message à chacune de tes interventions sur ce topic ?
En cette période de confinement où on cherche des activités pour s'occuper, tu devrais relire chacun de tes messages sur ce topic pour voir à quel point ils sont répétitifs. A force tu pourrais même te saouler toi-même.
En tout cas, c'est mon ressenti.

Par contre, tu prônes le droit d'expression mais tu fais partie de ceux qui sont le moins ouverts à la discussion. Il n'y a que ton avis qui compte. Si nous ne sommes pas d'accord tu ne l'acceptes pas et tu te répètes, tu te répètes, tu te répètes (et moi aussi je me répète, tiens) comme si la répétition allait nous convaincre.

Tu reproches aux gens d'être dans l'imagination par rapport à la suite et fin du championnat. Pourtant, c'est ce que la FFF fait actuellement. Elle est obligée de réfléchir et d'inventer une fin à ce championnat si ça ne reprend pas ou si on n'arrive pas à finir le championnat. En effet ce cas de figure (championnat arrêté sans que toutes les journées se soient jouées) n'est jamais arrivé et était tellement peu probable que ce n'est pas dans le règlement. Si la décision était si limpide, nous saurions déjà l'issue du championnat.

Et toi tu n'es pas dans l'imagination quand tu dis que Sedan n'aurait pas rattrapé son retard, que Bastia aurait fini premier, même avec 30 journées jouées ? C'est pourtant uniquement ça. De l'imagination. Tu ne peux pas être certain de ce qui va se passer dans l'avenir (ou de ce qui ce serait passé dans l'avenir). Dès lors qu'on parle de résultats de foot dans le futur, c'est forcement de l'imagination. Tu reproches aux autres d'être dans l'imagination mais toi par contre tu as le droit d'être dans l'imagination ?

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Je ne prône pas la censure mais ce serait agréable que tu arrêtes de te répéter dans chacun de tes messages.

Voilà j'avais envie de le dire, même si ça ne changeras rien et qu'il y a une très forte probabilité pour que tu continues à agir de la même façon sur ce forum ...


au fait c est pas toi qui au bout de 13 matches disais que Sedan vu son parcours méritait et devait monter oubliant
au passage que le championnat durait plus longtemps ???????
aujourd hui si c était Sedan qui avait 5 points de plus que Bastia quelle serait ta position ??? ............
mais non c est Bastia qui a 5 points de plus et si le championnat s arréte je n imagine pas une seule seconde que
cette équipe ne monte pas dire le contraire il faut étre passablement borné !!
à partir de là si le CSSA monte ce sera forcement en raison de dérogations de la FFF vu la situation exceptionnelle que
nous subissons et ce ne sera pas facile car si on monte on fait descendre une autre équipe....
tu devrais savoir que si aucune décision n est prise c est pas par manque de limpidité c est parce que personne ne
sait ce qui nous attend en dehors du football....la FFF est comme tous les français elle attend que cette putain
d épidémie se tire...
je pense que mon discours est clair et je ne veux pas étre borné çà ne sert à rien !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous