Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2020, 10:09

Aurel08 a écrit:Ceci dit, le match amical face a l'estac sera bien face à l'équipe première et se déroulera au stade de l'aube, avec supporters ! (5€)

Confirmation de l'info d'Aurel dans l ' Est Eclair .
https://www.lest-eclair.fr/id181664/article/2020-08-08/le-match-contre-sedan-au-stade-de-laube-ouvert-au-public
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2020, 18:20

L'Estac vient de perdre 2-1 face au Paris FC ( L2 ) et de gagner 2-0 face à Villefranche - Beaujolais ( National ) .
C'est tres bien de savoir qu'on va se mesurer à l'equipe Pro de Troyes .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 10 Aoû 2020, 18:40

Ce match va être celui qui définira l'équipe type qui commencera le début de saison même si à mon avis GP à déjà son idée en tête, pouvoir se confronter à une équipe de L2 avant de faire un dernier turn-over pour la réception de louhans cuiseaux

Quid des blessés et des 2 Sénégalais pour ce match ?

Je doute fort que les 2 Sénégalais soient dispo pour la 1ere partie de saison s'ils n'arrivent pas avant la mi Aout, enfin s'ils arrivent tout simplement ou pas d'ailleurs peut être les verrons nous arriver pour le mercato d'hiver pour les laisser faire la 1ere partie de saison au Sénégal ?

Enfin pour ce Match contre troyes, j'attend beaucoup de Géran, c'est le seul qui pour l'instant n'a pas encore montré son vrai visage, très discret dans les actions offensives et en manque évident de temps de jeu et de conditions physique alors que ses concurrents au poste d'aillier, Merbati, Kubota et Mendy ont répondu présent en montrant de belles choses ...

Je le répète et en espérant me tromper mais ce mec me rappelle étrangement Damessi ... un beau CV mais ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 10 Aoû 2020, 19:34

Marcus-Mokake a écrit:Ce match va être celui qui définira l'équipe type qui commencera le début de saison même si à mon avis GP à déjà son idée en tête, pouvoir se confronter à une équipe de L2 avant de faire un dernier turn-over pour la réception de louhans cuiseaux

Quid des blessés et des 2 Sénégalais pour ce match ?

Je doute fort que les 2 Sénégalais soient dispo pour la 1ere partie de saison s'ils n'arrivent pas avant la mi Aout, enfin s'ils arrivent tout simplement ou pas d'ailleurs peut être les verrons nous arriver pour le mercato d'hiver pour les laisser faire la 1ere partie de saison au Sénégal ?

Enfin pour ce Match contre troyes, j'attend beaucoup de Géran, c'est le seul qui pour l'instant n'a pas encore montré son vrai visage, très discret dans les actions offensives et en manque évident de temps de jeu et de conditions physique alors que ses concurrents au poste d'aillier, Merbati, Kubota et Mendy ont répondu présent en montrant de belles choses ...

Je le répète et en espérant me tromper mais ce mec me rappelle étrangement Damessi ... un beau CV mais ...


Un seul problème.. merabti devrait être absent quelques temps d'après ce que j'ai entendu
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 10 Aoû 2020, 20:58

Dans une saison, il manque toujours 3 ou 4 joueurs en moyenne ... c’est pour cela qu’il faut un groupe étoffé ...

Il faut juste espérer qu’il ne va pas nous en manquer 6 ou 7 en même temps ... ce qui nous a plombé l’an dernier

Geran Bila Kubota (ou Neupoc)... cela semble pas mal ... Samb semble etre en retrait, Merabti est blessé et Sambou n’est pas là ...

On verra quelle équipe Troyes va mettre mercredi, titulaires ? Doublures ? équipe mixte ? Mais cela sera interessant de voir le 11 de départ à 10 jours de la reprise

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2020, 21:19

La blessure de Noam Merabti , qui vient du niveau inferieur etait previsible car l'intensité des entrainements pour ce type de joueur amenait forcement a ce type de blessure .
Le jeune garçon a tout fait pour gagner sa place et le voila out pour plusieurs semaines .
Je suis tres enervé par la gestion du staff sur ce genre de situation .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 10 Aoû 2020, 21:29

jerry08 a écrit:La blessure de Noam Merabti , qui vient du niveau inferieur etait previsible car l'intensité des entrainements pour ce type de joueur amenait forcement a ce type de blessure .
Le jeune garçon a tout fait pour gagner sa place et le voila out pour plusieurs semaines .
Je suis tres enervé par la gestion du staff sur ce genre de situation .


Sur les photos de rassemblement on voit quand même que Merabti à 5 kg de trop et après presque 3 mois sans jouer au ballon ça ne pardonne pas !

Les mecs avec un peu de terrain derrière chez eux seront peut être un peu avantagés sur les 2-3 1ers matchs par rapport à celui qui habite en appart ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 10 Aoû 2020, 21:49

jerry08 a écrit:La blessure de Noam Merabti , qui vient du niveau inferieur etait previsible car l'intensité des entrainements pour ce type de joueur amenait forcement a ce type de blessure .
Le jeune garçon a tout fait pour gagner sa place et le voila out pour plusieurs semaines .
Je suis tres enervé par la gestion du staff sur ce genre de situation .


Tu peux développer ta dernière phrase, parce que soit tu as des éléments concrets soit c'est n'importe quoi.
Merci
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 10 Aoû 2020, 21:58

Troyes devrait jouer avec une équipe type sur la première mi-temps et faire un turn over sur la deuxième,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar metropole08 » 11 Aoû 2020, 05:29

j'en doute à une semaine de la reprise pour les troyens .
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 11 Aoû 2020, 12:09

metropole08 a écrit:j'en doute à une semaine de la reprise pour les troyens .


Pourtant, Troyes a priori, à bien l'intention de disputer le match de cette manière,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2020, 16:14

Quand ce n'est pas le Covid, ça peut etre la météo qui provoque l'annulation de matchs ...
http://www.foot-national.com/foot-red-star-lusitanos-la-rencontre-est-annulee-138288.html
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 11 Aoû 2020, 17:25

Sinon... en dehors du match Fréjus St Dizier ... qui n’a rien d’amical ;) ... il parait qu’il y a un match de foot amical demain ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 11 Aoû 2020, 17:35

Uast a écrit:Sinon... en dehors du match Fréjus St Dizier ... qui n’a rien d’amical ;) ... il parait qu’il y a un match de foot amical demain ?

Amicalement


Le sportif est passé au second plan cette semaine... Déjà qu'on est mardi, du moins mercredi, car on aura aucune autre infos aujourd'hui, et que l'on ne sait rien sur un éventuel public a dugau' samedi alors...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 11 Aoû 2020, 18:33

Va t'on pouvoir assister au match de samedi,

En tout cas dans le même groupe, Épinal rend gratuit son match amical ce vendredi dans son stade
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous