(14ème journée) Versailles - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar Uast » 06 Déc 2022, 09:44

mouzayon 55 a écrit:Quand on voit le contenu du match sur la bonne demie heure que j ai pu voir il y avait certainement mieux a faire , on s est laissé aller dans ce match sans prendre de risque en jouant a toi a moi ,alors que nous avions la possession du ballon , quel gachis , des points qu on pleurera peut etre en fin de saison , il serait temps de secouer le cocotier a certains joueurs


si on pleure des points en fin de saison, cela sera déjà ceux contre Avranches, Le Puy ou Paris 13...

je ne pense pas qu'on pleurera les points perdus contre Concarneau et encore moins contre l'ogre Versailles ...

Perdre des points à l'extérieur contre une équipe composée de joueurs L1/L2 n'a rien d'infamant

Dans le jeu, on a fait plus que jeu égal ... mais du coté individualité ... ils marquent sur leurs grosses occasions et nous on rate encore l'immanquable sur nos grosses occasions comme par exemple Khous au raz du poteau ou Abdeldjelil à 2 mètres du but qui dévisse sa reprise ...

Khous mets juste à coté du poteau ... à l'extérieur alors que Dossevi mets le même tir à raz du poteau mais dedans ... Abdeldjelil fait preuve de maladresse 2 ou 3 fois et Keita est totalement transparent ... sinon dans le jeu on était largement au niveau par rapport à Versailles ...

On inverse les carnets de cheque et donc on échange Keita/Abdeljelil contre Fleurier/Dossevi ... et on gagne le match facilement

Il faut maintenant battre Cholet et St Brieuc à domicile et essayer d'aller chercher 1 point à Châteauroux avant la fin des matchs aller ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Déc 2022, 09:54

Match sans cartons coté sedanais, c'est a noter ,il doit y avoir des consignes .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar yogo » 06 Déc 2022, 11:24

Je répète ce n’est pas que les joueurs
Combien de ballons potables ont eu Keita et rama ?
Khous il prend le jeu à son compte quand ? Vers l’avant à distribuer des ballons aux attaquants ?
Si on enlève un défenseur on aura soit un attaquant soit un milieu de plus
Vous pouvez que les brésiliens auraient marqué hier s’ils avaient été 1 ou 2 dans la surface ?
Non ils sont 5
Après il faut arrêter avec les 2 qui viennent de L1.
Concarneau leur attaquant ils sont allé le chercher en N3 mais le me. Il en veut
Nous on n’en veut pas, on joue sans conviction
Consignes du coach ?
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 06 Déc 2022, 13:16

Tout a fait il faut arreté avec l effectif composé de joueurs de L1 - L2 , il n y a pas mieux pour se motiver ou se transcender face a de tels joueurs non ? je ne trouve pas d excuses de ce coté la , il suffit de s en référer aux exploits en coupe de france des petites équipes par rapport aux grosses équipes , on va me dire que ce n est pas dans le meme domaine mais tous compétiteurs doit donner le meilleur de lui meme .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Déc 2022, 15:32

D'accord, mais pour se transcender il faut en avoir les moyens...
Combien de buts pour Keita depuis son arrivée ? Cette année je me souviens d'un but en amical à Bazeilles en début de saison. Celui-là même un vétéran à cours de forme l'aurait marqué, c'est pour dire.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar fg8 » 06 Déc 2022, 18:40

Le match d'hier est forcément frustrant et je peux comprendre les commentaires négatifs
Comme toujours , il ne faut pas s'enflammer après une victoire et tout jeter à la première défaite
on sait que ce sera compliqué jusqu'au bout en espérant qu'on ait encore à supporter ce supplice la saison prochaine !
Maintenant il faut aussi se souvenir d'où on vient en début de saison . Retrouvons par exemple le classement d'Avranches et de Sedan après leur victoire volée du début de saison et on verra que la tendance est bien plus négative pour eux !
Maintenant il faudrait trouver le second souffle pour véritablement s'extirper de cette zone et il faut admettre que l'absence de Gomel et la petite forme de Rama ne nous aide pas
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Déc 2022, 12:00

Pour le site Footnational, c'est Steven Séance qui a été élu meilleur sedanais .
Pour le site Actufoot , c'est Valentin Vanbaleghem qui a été choisi .
et pour vous ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar jerem008 » 07 Déc 2022, 12:36

Il serait intéressant de voir qui a été élu meilleur sedanais depuis le début de saison à chaque journée.

Il me semble que la grosse grosse majorité soit des recrues de cette année.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Déc 2022, 13:08

jerem008 a écrit:Il serait intéressant de voir qui a été élu meilleur sedanais depuis le début de saison à chaque journée.

Il me semble que la grosse grosse majorité soit des recrues de cette année.

Et bien ,tu as raison :

sur Footnational, Guillaume Khous arrive en tète avec 4 citations , puis Benjamin Gomel avec 3 .
Ensuite, Séance , Rama, Lembet , Ayari , Maes et .. Keita ont reçu 1 citation .
A noter que le leader de ce classement est l'excellent milieu de Cholet que nous allons affronter vendredi : Yohan Le Meauté . ( 8 citations sur 13 matchs !!)
L'homme a suivre vendredi ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar Uast » 07 Déc 2022, 15:22

fg8 a écrit:Le match d'hier est forcément frustrant et je peux comprendre les commentaires négatifs
Comme toujours , il ne faut pas s'enflammer après une victoire et tout jeter à la première défaite
on sait que ce sera compliqué jusqu'au bout en espérant qu'on ait encore à supporter ce supplice la saison prochaine !
Maintenant il faut aussi se souvenir d'où on vient en début de saison . Retrouvons par exemple le classement d'Avranches et de Sedan après leur victoire volée du début de saison et on verra que la tendance est bien plus négative pour eux !
Maintenant il faudrait trouver le second souffle pour véritablement s'extirper de cette zone et il faut admettre que l'absence de Gomel et la petite forme de Rama ne nous aide pas


Sur les 9 derniers matchs, on perds … 2 fois … et ces 2 seules défaites sont contre les 2 premiers actuels

Il reste Cholet, Châteauroux et St brieuc avant la fin des matchs aller et là il faudra prendre des points (7 ?)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar yogo » 07 Déc 2022, 20:57

jerry08 a écrit:
jerem008 a écrit:Il serait intéressant de voir qui a été élu meilleur sedanais depuis le début de saison à chaque journée.

Il me semble que la grosse grosse majorité soit des recrues de cette année.

Et bien ,tu as raison :

sur Footnational, Guillaume Khous arrive en tète avec 4 citations , puis Benjamin Gomel avec 3 .
Ensuite, Séance , Rama, Lembet , Ayari , Maes et .. Keita ont reçu 1 citation .
A noter que le leader de ce classement est l'excellent milieu de Cholet que nous allons affronter vendredi : Yohan Le Meauté . ( 8 citations sur 13 matchs !!)
L'homme a suivre vendredi ?


Jerry est ce que tu connais le classement des passeurs décisifs à sedan ?
Ça m’intéresse fortement
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2022, 12:16

Pour les passeurs décisifs , voici ce que j'ai trouvé sur 1 site qui semble être a jour: " 'Footdatabase "
Ayari : 2
Gomel : 2
Maes, Beckhechi , Keita , Fleurier , Khous : 1 chacun
Ce qui fait 9 passes décisives sur les 14 buts marqués , ce qui demande donc a être affiné et vérifié mais ça donne la tendance ?
A noter que la saison dernière, Rogie était de loin le meilleur passeur sedanais avec 7 assists et un garçon comme Alexandre Harvey en avait réalisé 2 .
Je continue ma recherche ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar Fretard » 08 Déc 2022, 18:14

Je fais mon propre suivi et j'ai en championnat :

Maes 2 (1 pour Gomel à Dunkerque, 1 pour Ayari contre Concarneau)
Gomel 2 (1 pour Bekhechi et 1 pour Ramalingom à Dunkerque à chaque fois)
Ayari 1 (pour Ramalingom à Bourg en Bresse)
Khous 1 (pour Savane contre Borgo)
Bekhechi 1 (pour Gomel contre Orléans)
Fleurier 1 (pour Ayari contre Orléans)
Keita 1 (pour Khous au Mans)

Pas de passeur pour le but de Bekhechi contre Borgo, pour le pénalty de Rama à Bourg en Bresse, pour le but de Pires à Bourg en Bresse, le but de Calvet contre son camp à Martigues, le but de Maes à Villefranche
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar yogo » 08 Déc 2022, 21:39

Merci à vous deux.
Il me semblait que le but de beckechi contre borgo venait d’un centre à droite.
En tout cas, comme je le pressentais le danger vient quasi uniquement des côtés
On passe rarement par le chemin le plus court le jeu dans la profondeur.
Il est temps que Khous prenne le jeu à son compte
Contre Versailles on a joué comme les espagnols contre le Maroc, possession de balle au milieu,
Sentiment de maîtrise mais c’est complètement stérile
On incrimine les attaquants mais j’ai le sentiment que le problème vient du meneur de jeu du milieu
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (14ème journée) Versailles - Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Déc 2022, 08:14

yogo a écrit:Merci à vous deux.
Il me semblait que le but de beckechi contre borgo venait d’un centre à droite.
En tout cas, comme je le pressentais le danger vient quasi uniquement des côtés
On passe rarement par le chemin le plus court le jeu dans la profondeur.
Il est temps que Khous prenne le jeu à son compte
Contre Versailles on a joué comme les espagnols contre le Maroc, possession de balle au milieu,
Sentiment de maîtrise mais c’est complètement stérile
On incrimine les attaquants mais j’ai le sentiment que le problème vient du meneur de jeu du milieu
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous