27ème journée :concarneau-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar yogo » 28 Mar 2023, 18:15

La défaite des autres n’aura d’intérêt qu’à la dernière journée si on ne gagne pas contre villefranche car il faudra 42-43 points pour se maintenir donc que les autres gagnent ou perdent on s’en fou si on n’obtient pas 8 points dans les 8 prochains matchs on descendra c’est mathématique
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 28 Mar 2023, 19:20

Mi temps

Nancy Concarneau 0 0
Paris 13 Red Star 0 1 ;) avec une équipe du Red star qui domine largement

Pour le moment, tout va bien …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 28 Mar 2023, 20:30

Seconde mi temps difficile pour le Red star qui gagne tout de même 1 0

3 matchs en retard interessants pour Sedan avec Le Mans et Paris 13 qui prenne 0 point chacun et Nancy qui prend 1 seul petit point

Ne pas oublier que moins les équipes en dessous de nous prendront de points … et moins il faudra de points pour se maintenir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 28 Mar 2023, 20:36

Prochains matchs:

Vendredi 31 mars 19h30
Borgo St Brieuc
Le Mans Cholet
Bourg Avranches
Le Puy Martigues

Il faut un minimum de points pour St Brieuc, Le Mans, Bourg et Le Puy …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar cardo » 29 Mar 2023, 09:16

Il y a quand même quelque chose de pernicieux dans toutes les réflexions que nous nous faisons les uns et les autres depuis un certain temps sur notre situation c'est en particulier de dire " tout va bien pour nous" en voyant la victoire du Red Star au Paris Vagabond 1-0 ou le nul de Nancy face à Concarneau 0-0...alors qu'il y a moins d'un mois nous pensions tomber sur le dos de Concarneau et /ou du Red Star...pour jouer dans la cour des grands.
Moi je sui desolé il faut le crier haut et fort: c'est du gâchis, de la bouillie en boîte...pour rester poli.
Et pas question d'évoquer le terrain, l'argent, ou je ne sais quoi d'autres....
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2023, 10:30

cardo a écrit:Il y a quand même quelque chose de pernicieux dans toutes les réflexions que nous nous faisons les uns et les autres depuis un certain temps sur notre situation c'est en particulier de dire " tout va bien pour nous" en voyant la victoire du Red Star au Paris Vagabond 1-0 ou le nul de Nancy face à Concarneau 0-0...alors qu'il y a moins d'un mois nous pensions tomber sur le dos de Concarneau et /ou du Red Star...pour jouer dans la cour des grands.
Moi je sui desolé il faut le crier haut et fort: c'est du gâchis, de la bouillie en boîte...pour rester poli.
Et pas question d'évoquer le terrain, l'argent, ou je ne sais quoi d'autres....


Depuis le début de la saison, l’objectif est le maintien. Concernant le terrain, je suis d’accord avec toi que ce n’est pas lui le responsable des résultats

Concernant l’argent, l’exemple de Versailles montre bien que lorsqu’on en mets beaucoup, on est dans les premiers… on peut réussir ponctuellement avec moins d’argent, on peut échouer parfois avec beaucoup d’argent … mais avec beaucoup d’argent, c’est plus simple

On joue le maintien depuis le début de la saison, on a mal démarré, puis on a vécu une énorme période et là on est moins bien depuis 1 mois… on verra maintenant comment se cela se passe pour les 8 derniers matchs

Si on se maintien, l’objectif sera atteint, si on descend, là on pourra parler de gâchis car on a un effectif pour terminer juste derrière les 5 équipes de tête …

Ne pas oublier que des gros clubs comme Nancy, Le Mans, Châteauroux et Orléans sont pour le moment derrière nous…

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar cardo » 29 Mar 2023, 10:48

Je suis tout à fait d'accord sur ton explication mais il faut reconnaitre que l'objectif du maintien, en début de saison et cette fin en eau de boudin que nous vivons actuellement sont deux choses différentes.
Si nous n'avions pas joué "aux cons" depuis 5 semaines consécutives,nous ne serions pas à l'heure actuelle à souhaiter les victoires d'équipes avec lesquelles nous nous confrontions pour un top 5,afin que celles-ci maintenant nous sauvent d'un couac retentissant, en battant des équipes qui se rapprochent dangereusement de nous.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2023, 12:31

Uast a écrit:
cardo a écrit:Il y a quand même quelque chose de pernicieux dans toutes les réflexions que nous nous faisons les uns et les autres depuis un certain temps sur notre situation c'est en particulier de dire " tout va bien pour nous" en voyant la victoire du Red Star au Paris Vagabond 1-0 ou le nul de Nancy face à Concarneau 0-0...alors qu'il y a moins d'un mois nous pensions tomber sur le dos de Concarneau et /ou du Red Star...pour jouer dans la cour des grands.
Moi je sui desolé il faut le crier haut et fort: c'est du gâchis, de la bouillie en boîte...pour rester poli.
Et pas question d'évoquer le terrain, l'argent, ou je ne sais quoi d'autres....


Depuis le début de la saison, l’objectif est le maintien. Concernant le terrain, je suis d’accord avec toi que ce n’est pas lui le responsable des résultats

Concernant l’argent, l’exemple de Versailles montre bien que lorsqu’on en mets beaucoup, on est dans les premiers… on peut réussir ponctuellement avec moins d’argent, on peut échouer parfois avec beaucoup d’argent … mais avec beaucoup d’argent, c’est plus simple

On joue le maintien depuis le début de la saison, on a mal démarré, puis on a vécu une énorme période et là on est moins bien depuis 1 mois… on verra maintenant comment se cela se passe pour les 8 derniers matchs

Si on se maintien, l’objectif sera atteint, si on descend, là on pourra parler de gâchis car on a un effectif pour terminer juste derrière les 5 équipes de tête …

Ne pas oublier que des gros clubs comm
e Nancy, Le Mans, Châteauroux et Orléans sont pour le moment derrière nous…

Amicalement


Le maintien! En début de saison, 80% des équipes disent que c'est leur objectif...
Et je suis de l'avis de Cardo tout ça pour ça :(
AllezSedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2023, 13:18

sur les 18 clubs, il y en aura 16 qui ne vont pas monter, dont 6 qui vont descendre

et ce n'est pas parce que tous les clubs disent qu'ils veulent se maintenir ... que tous les clubs peuvent lutter pour la montée

Personnellement, j'aurais signé pour un maintien en début de saison ... et encore plus maintenant ...

et si on se maintien, je signe tout de suite pour un maintien aussi l'an prochain qui sera encore plus difficile en N1 avant la création de la L3 avec sans doute ensuite seulement 3 descentes (a priori seulement 3 poules de n2) au lieu de 6 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar cardo » 29 Mar 2023, 15:33

On en revient toujours à cette histoire qui est: on joue toujours le maintien...surtout pour Sedan.
Mais ce maintien souhaité commence par nous lasser...peu importe le nombre d'équipes qui montent et qui descendent.
Tu sais en début de saison Martigues jouait AUSSI le maintien et certainement plus que nous...il y a quelque temps nos chers corses du Colonel en N1 souhaitaient le maintien...mais lorsqu'elles ont vu la porte s'entrouvir...elles l'ont ouvertes complètement.(Pour moi je souhaite à Martigues de monter.)
Il y en a d'autres pourqui une défaite malvenue 0-1 est le début du m...... qui semble ne pas s'arrêter.
C'est cela qu'il faut résoudre un jour ou l'autre.
Bon sang, un entraineur est là pour çà. Oh hé du bateau.... :mrgreen:
Il faut saisir NOTRE chance quand elle se présente. Je ne souhaite pas revivre le fantôme d'Avranches et je suis certain toi non plus, pour un but ou un point en notre défaveur...et tous les commentaires qui suivront si celà devait arriver malheureusement.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2023, 18:56

C’est certain que je ne souhaite pas revivre Avranches … et j’angoisse chaque jour en pensant qu’on pourrait retrouver la N2 :(

Concernant la montée, j’espère que cela sera Versailles, Dunkerque ou Red Star … si on gardait ces 3 équipes en N1 avec Châteauroux, Nancy, LeMans, Orléans et 4 relégués de L2 … et peut être un gros comme Rouen qui montrait de N2… la prochaine saison serait un cauchemar

Concernant Concarneau ou Martigues, il est loin d’être certain qu’ils seraient encore en haut de classement s’ils ne montaient pas en mai prochain … Martigues en particulier serait pillé par des clubs pro…

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 31 Mar 2023, 10:08

Uast a écrit:Prochains matchs:

Vendredi 31 mars 19h30
Borgo St Brieuc
Le Mans Cholet
Bourg Avranches
Le Puy Martigues

Amicalement


Programme de ce soir de nos adversaires avec le nombre de points d'écart avec nous de chaque équipe

Borgo (- 14 pts) contre St Brieuc (- 12 pts avec 1 match en moins contre Nancy)
Le Mans ( - 4 pts) contre Cholet ( + 3)
Bourg ( - 5 pts) contre Avranches ( + 1)
Le Puy ( - 8 pts) contre Martigues

La soirée serait idéale si: Nul entre Borgo et St Brieuc, et victoires de Cholet, Avranches et Martigues

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 31 Mar 2023, 19:19

Mauvaise première mi temps avec Borgo, Le Puy, Bourg en Bresse et Le Mans qui mènent tous les 4 sur le score de 1 0

Espérons des égalisations en seconde mi temps

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar jerry08 » 31 Mar 2023, 19:36

Uast a écrit:Mauvaise première mi temps avec Borgo, Le Puy, Bourg en Bresse et Le Mans qui mènent tous les 4 sur le score de 1 0

Espérons des égalisations en seconde mi temps

Amicalement

J'avais joué mes pronos sur tes espoirs de résultat et j'ai tout faux ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 31 Mar 2023, 19:49

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Mauvaise première mi temps avec Borgo, Le Puy, Bourg en Bresse et Le Mans qui mènent tous les 4 sur le score de 1 0

Espérons des égalisations en seconde mi temps

Amicalement

J'avais joué mes pronos sur tes espoirs de résultat et j'ai tout faux ... ;)


Il y a encore une mi temps ;)

Je regarde le puy martigues et c’est un déluge de pluie
Je signe pour 4 nuls ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 31 Mar 2023, 19:54, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cells et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous