Saison 2022 / 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar fg8 » 04 Juin 2023, 17:28

L'interview est à quelle heure ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2022 / 2023

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 04 Juin 2023, 18:25

fg8 a écrit:L'interview est à quelle heure ?


Si c’est comme d’habitude pour ce genre de choses, il y aura l’enregistrement demain sur le site de radio 8 en milieu de matinée au plus tard

Mais je commencerai à aller regarder de temps en temps à partir de 9h ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2023, 18:44

A nouveau , Radio 8 revient en force pour faire passer la communication du Cssa .
Je n'ai pas compris pourquoi l'Ardennais a publié un article a charge contre le CSSA et la gestion du président, ce qui a permis a d'autres médias de faire le buzz en relayant ces suppositions ...
Je suis très étonné que cet article de l'Ardennais soit co-signé par Guillaume Levy , qui ne suit plus le CSSA depuis bien longtemps , alors que d'autres journalistes plus proches du club comme Aurélien Avigliano et David Calais ont signé tous les articles de la saison .
Etonnant , non ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar SigmOud » 04 Juin 2023, 20:42

Après il y a une aide des collectivités donc on ne peut pas dire que cela soit une désinformation

La question est de savoir à quel point le club est endetté ...

L'ardennais parlais de 1,5 millions. Si le chiffre est exact, mardi on ne passe pas et on saura qui a été dans le vrai et qui est dans le faux ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 04 Juin 2023, 20:51

SigmOud a écrit:Après il y a une aide des collectivités donc on ne peut pas dire que cela soit une désinformation

La question est de savoir à quel point le club est endetté ...

L'ardennais parlais de 1,5 millions. Si le chiffre est exact, mardi on ne passe pas et on saura qui a été dans le vrai et qui est dans le faux ...


Il y a tous les ans depuis 10 ans ces 1 ou 1,5 Millions d’€ de trou à combler … et chaque année, c’est le groupe Aplus qui les donne et on passe avec la DNCG

Si Aplus ne donne rien cette année, c’est vrai que cela ne passera pas … mais si le club a trouvé de l’argent ailleurs et que Aplus complète … cela passera

Donc le problème pour mardi n’est pas le déficit qui est comme d’habitude, mais combien M. Dubois a trouvé et si ses fils seront d’accord pour donner la différence

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2023, 20:55

SigmOud a écrit:Après il y a une aide des collectivités donc on ne peut pas dire que cela soit une désinformation

La question est de savoir à quel point le club est endetté ...

L'ardennais parlais de 1,5 millions. Si le chiffre est exact, mardi on ne passe pas et on saura qui a été dans le vrai et qui est dans le faux ...

L'Ardennais ne connait pas la réalité des comptes du CSSA .
Mardi 6 Juin ne sera pas la fin de l'histoire ...
La saison dernière , par exemple , Brest et Bordeaux ont été relégués par la DNCG en première instance , avant d'être réintégrés après de nouvelles garanties apportées a posteriori .
Attendre et voir , je pense .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar JR Testa51 » 05 Juin 2023, 06:12

https://radio8fm.com/sport/article/19602-Football_Je_ne_deposerai_pas_le_bilan_et_resterai_a_la_tete_du_club_avec_un_projet_innovant

Trou de 600000€, il faut s'attendre à une rétrogradation administrative demain d'après lui avec possibilité d'appel.
Pour lever la sanction éventuelle, c'est simple, il faut faire un chèque de 600000€ !
JR Testa51
 
Messages: 341
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 05 Juin 2023, 07:41

JR Testa51 a écrit:https://radio8fm.com/sport/article/19602-Football_Je_ne_deposerai_pas_le_bilan_et_resterai_a_la_tete_du_club_avec_un_projet_innovant

Trou de 600000€, il faut s'attendre à une rétrogradation administrative demain d'après lui avec possibilité d'appel.
Pour lever la sanction éventuelle, c'est simple, il faut faire un chèque de 600000€ !


Ceci est pour la partie 2022 2023

Pour la prochaine saison, comme Aplus ne veut plus boucher le trou annuel et qu’il bouche actuellement 65 % cela veut dire je suppose démarrer la nouvelle saison avec seulement 40% du budget de cette année et ensuite compléter l’effectif en fonction des rentrées d’argent de partenaires futures

Donc N2 annoncée demain et appel …

On peut aussi supposer que les gros salaires comme Khous vont sans doute partir

La bonne nouvelle étant qu’on sera au minimum a priori en N2

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar fg8 » 05 Juin 2023, 08:36

On ne parle plus de vente de joueurs ? . On évoquait 300000 € pour Silva !
Les clubs intéressés attendent peut-être un dépôt de bilan ou une rétrogradation administrative pour les récupérer gratuitement .
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Diego08200 » 05 Juin 2023, 09:12

il faut dire aussi que le président M.Dubois ne voulait pas vendre le club malgré des difficultées à continuer d'investir. Cette affaire donne quand même froid dans le dos, si jamais il y aurai rétrogradation ne fallait-il pas anticipé une vente même depuis 1an avant. Plus le choix que d'attendre, ce mois de juin risque bien d'être le plus long de tous et en espérant avoir une première très bonne nouvelle au cours de celui-ci.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Nedm » 05 Juin 2023, 09:15

quel cirque !, donc on concède à la rétrogradation, pour faire quoi ? vu que si on a le bonheur (je n y crois pas mais bon) de gagner la N2, on fait quoi on repart pour un tour ? c'est insoluble et ça sent le désengagement programmé.

On aura vu un peu de foot en 10 ans, on va se consoler avec ça.

Sedan restera de beaux souvenirs pour moi, ceux de mon père dans les années 50/60 et les années 99/2000 pour moi, je souhaite aux plus jeunes que ça revienne un jour.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar jerry08 » 05 Juin 2023, 09:26

On va commencer a regarder dans quel groupe de N2 on pourrait être intégré ..... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 05 Juin 2023, 09:36

jerry08 a écrit:On va commencer a regarder dans quel groupe de N2 on pourrait être intégré ..... :mrgreen:


La question étant de savoir si avec un budget amputé de moitié il est plus facile de finir premier de N2 ou d’être dans les 12 premiers de N1 pour ne pas descendre

Comme le dit M. Dubois, de nombreux clubs ont beaucoup dépensé et les salaires ont été largement tirés vers le haut en N1 à cause des 6 descentes…

Cela sera peut être plus simple d’être en N1 dans 1 an (2024 2025) avec seulement 3 descentes

La seule question pour mois est simple … on a pas trouvé de partenaires depuis 10 ans … quelle chance on a d’en trouver avant fin juin

On peut supposer que M. Dubois a des pistes car sinon, le plus simple pour lui serait de déposer le bilan et de retourner en retraite à Frejus en étant débarrassé du football

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar IVICACSSA » 05 Juin 2023, 09:40

Uast a écrit:
JR Testa51 a écrit:https://radio8fm.com/sport/article/19602-Football_Je_ne_deposerai_pas_le_bilan_et_resterai_a_la_tete_du_club_avec_un_projet_innovant

Trou de 600000€, il faut s'attendre à une rétrogradation administrative demain d'après lui avec possibilité d'appel.
Pour lever la sanction éventuelle, c'est simple, il faut faire un chèque de 600000€ !


Ceci est pour la partie 2022 2023

Pour la prochaine saison, comme Aplus ne veut plus boucher le trou annuel et qu’il bouche actuellement 65 % cela veut dire je suppose démarrer la nouvelle saison avec seulement 40% du budget de cette année et ensuite compléter l’effectif en fonction des rentrées d’argent de partenaires futures

Donc N2 annoncée demain et appel …

On peut aussi supposer que les gros salaires comme Khous vont sans doute partir

La bonne nouvelle étant qu’on sera au minimum a priori en N2

Amicalement



Ce qu’on m’avait dit se révèle tout à fait exact mot pour mot y compris ‘’l’éventuelle encore à ce jour’’ demande de relégation administrative en N2. Je pense que celui qui nous a transmis ces informations devait avoir les consignes de faire répandre ces informations par le canal des supporters

UAST tu nous ‘’confirmes ’’ à ton tour, ‘’l’éventuelle encore à ce jour’’ demande de relégation en N2, merci également pour ta collaboration, maintenant on ne pourra pas qu’on ne le savait pas. Et le club aura économisé sa maladroite information dont il a coutume depuis 10 ans

Un grand merci à Olivier SARRAGLIA, et à l’ensemble des joueurs pour leurs implications et l’objectif atteint. Je pense que tout ce petit ira briller ailleurs

Si cette ‘’ éventuelle encore à ce jour ’’ relégation venait à se confirmer en 10 ans le club n’aura en réalité que monter que d’une division, les parenthèses en National se seront noyées dans un problème de moyens.

Ensuite il y aura urgence que Marc DUBOIS passe la main, qu’il garde le centre d’entrainement et l’entretienne à ses frais.

Que le club et la ville, trouve une solution pour que les équipes puissent s’entrainer ailleurs, comme se fut le cas dans le passé

Et qu’un repreneur puisse reprendre le club en faisant l'économie du centre, cela ne peut durer comme cela. Nous sommes la risée de l'ensemble des ''décideurs'' du Département, on monte en National sur un ‘’malentendu’’ pour en arriver là ? Restons sérieux, et tout ce petit monde s'étonnera d'évoluer dans un stade vide

Pauvre SEDAN. Pauvre football
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar fg8 » 05 Juin 2023, 10:27

Quand on parle de rétrogradation administrative , est ce qu'on est certain que ce serait en N2 ?
Je vois qu'Evreux et Poissy ont été carrément exclus des championnats nationaux !
Je suppose que la sanction est fonction de l'importance du déficit ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous