2024 - 2025: Effectif
Re: 2024 - 2025: Effectif
Luzgar a écrit:jerry08 a écrit:Merci pour cette photo ou on distingue pas mal de visages connus , mais aussi d'autres inconnus pour nous qui sommes éloignés des terrains.
par exemple : Au premier rang , 7eme a partir de la gauche, qui connait le blond chevelu frisé avec un cerceau dans les cheveux et un bouc très soigné .. ?
Il n'est d'autre que le frère de Romain Dewet
Il jouait Sedan Torcy
Merci Luzgar
Quentin Dewet ?
on peut donc en déduire qu'il a quitté Torcy et qu'il est a l'essai au CSSA ?
- jerry08
Pas à l’essai. Mais pour la R3 tout comme Jeremy Ekwalla
- PH08
PH08 a écrit:Pas à l’essai. Mais pour la R3 tout comme Jeremy Ekwalla
http://www.allezsedan.com/article4750_U15_DH_:_Sedan_7_-_4_Estac.html
Ekwalla était au CSSA il y a longtemps (U15 en 2011)
Il semble être un attaquant
Par contre je ne connais pas le poste du frère de Dewet … Torcy est en quelle division ? Il me semble qu’ils montent en R3 ??
Amicalement
- Uast
Torcy monte en R3 effectivement cette saison avec Cheveuges .
- jerry08
Quentin Dewet est défenseur central
-
Florian - Messages: 1126
Florian a écrit:Quentin Dewet est défenseur central
merci Florian .
- jerry08
on a du mal avec cet effectif
et le poste de chacun ..
J'ai connu un certain PIRES Vincent qui était milieu défensif en jeunes en région Parisienne et qui s'est transformé en leader de défense dans les divisions supérieures .
Est -ce que certains milieux défensifs pourraient se fondre de la même manière en défense sans problèmes ?
et le poste de chacun ..
J'ai connu un certain PIRES Vincent qui était milieu défensif en jeunes en région Parisienne et qui s'est transformé en leader de défense dans les divisions supérieures .
Est -ce que certains milieux défensifs pourraient se fondre de la même manière en défense sans problèmes ?
- jerry08
jerry08 a écrit:on a du mal avec cet effectif
et le poste de chacun ..
Un peu moins connu, mais un certain L. Blanc jouait en milieu de terrain pour ensuite passer en libéro et marquer un but en or
Amicalement
- Uast
Contrairement a une info suggérée par le club ,
Il n'y a eu aucun essai ou test de nouveaux joueurs sur le match a Blagny .
Ce sera pour les entrainements de la semaine prochaine ou pour le match face a Chauny ou rien du tout ?
Il n'y a eu aucun essai ou test de nouveaux joueurs sur le match a Blagny .
Ce sera pour les entrainements de la semaine prochaine ou pour le match face a Chauny ou rien du tout ?
- jerry08
Sur cette seconde mi-temps, j'ai trouvé Emerick Le Breck très petit ...
Qui peut nous donner ses dimensions ?
Cela n'enlève évidemment rien a son talent !
Par contre, j'ai trouvé Roman Marbeuhan avec un physique de déménageur .
Je ne l'avais jamais vu jouer et c'est une découverte .
Qui peut nous donner ses dimensions ?
Cela n'enlève évidemment rien a son talent !
Par contre, j'ai trouvé Roman Marbeuhan avec un physique de déménageur .
Je ne l'avais jamais vu jouer et c'est une découverte .
- jerry08
On attendait un latéral gauche et il arrive … Tom Rion qui vient de R1 (cormontreuil) est annoncé ce matin
Cormontreuil était premier de son groupe de R1 avec la meilleur défense … mais je n’arrive pas à trouver s’il était titulaire ou non …
Amicalement
Cormontreuil était premier de son groupe de R1 avec la meilleur défense … mais je n’arrive pas à trouver s’il était titulaire ou non …
Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Aoû 2024, 13:33, édité 1 fois au total.
- Uast
Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Noel, Kaba, Sacko, Villiere, Bumbar, Lebaz
Camara, Karamoko, Aktas, Zanier, Zeghdane
Brau, Saghir, Soumah, Traoré
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Pas encore d’information officielle:
Kaba, Sacko, Bumbar
+ Outgajouft, Salami, Cheddad
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet
Klein, Rimbeaux, Zanier, Messaoud, Aktas, Zeghdane
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
Delanglez
…
Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)
Soumah (La Rochelle/R1)
Doucoure (Beauvais/R2)
Camara (villers semeuse/R1)
Ils arrivent:
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans ex CSSA R1 il y a 6 saisons, venant de Bogny (R1) avec expérience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif ou attaquant de 20 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Roman Marbeuhan: Milieu de terrain avec 69 matchs de N3 en provenance de Prix N3
Francois Borgniet: Milieu de terrain de 34 ans de retour à Sedan en provenance de Prix N3
Noam Marques: Jeune gardien de but de 19 ans avec 11 apparitions en R1 cette saison avec Epernay
Eymeric Le Breck: Milieu de terrain de 24 ans venant de Bouillon et avant de Blagny R1
Nathan Regnault: Avant centre venant de R2 (Charleville)
Romain Rozier: Milieu de terrain offensif de 30 ans venant du Luxembourg
Jeffrey Brault: Gardien de but de 32 ans venant du Luxembourg et ancien jeune au CSSA
Tom Rion: Latéral gauche de Cormontreuil venant de R1. Il a 20 ans et était attaquant avant de passer latéral. Il a joué à Reims en jeune avec Marques
Le groupe 2024/2025:
Marques, Brault
Villiere, Noel, Dewet, Sanogo, Traoré P. Rion
Klein, Rimbeaux, Rousseau, Zanier, Messaoud, Marbeuhan, Aktas, Borgniet, Rozier, Zeghdane, Le Breck
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz, Lambert, Regnault
Amicalement
Delanglez, Chilla
Noel, Kaba, Sacko, Villiere, Bumbar, Lebaz
Camara, Karamoko, Aktas, Zanier, Zeghdane
Brau, Saghir, Soumah, Traoré
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Pas encore d’information officielle:
Kaba, Sacko, Bumbar
+ Outgajouft, Salami, Cheddad
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet
Klein, Rimbeaux, Zanier, Messaoud, Aktas, Zeghdane
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
Delanglez
…
Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)
Soumah (La Rochelle/R1)
Doucoure (Beauvais/R2)
Camara (villers semeuse/R1)
Ils arrivent:
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans ex CSSA R1 il y a 6 saisons, venant de Bogny (R1) avec expérience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif ou attaquant de 20 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Roman Marbeuhan: Milieu de terrain avec 69 matchs de N3 en provenance de Prix N3
Francois Borgniet: Milieu de terrain de 34 ans de retour à Sedan en provenance de Prix N3
Noam Marques: Jeune gardien de but de 19 ans avec 11 apparitions en R1 cette saison avec Epernay
Eymeric Le Breck: Milieu de terrain de 24 ans venant de Bouillon et avant de Blagny R1
Nathan Regnault: Avant centre venant de R2 (Charleville)
Romain Rozier: Milieu de terrain offensif de 30 ans venant du Luxembourg
Jeffrey Brault: Gardien de but de 32 ans venant du Luxembourg et ancien jeune au CSSA
Tom Rion: Latéral gauche de Cormontreuil venant de R1. Il a 20 ans et était attaquant avant de passer latéral. Il a joué à Reims en jeune avec Marques
Le groupe 2024/2025:
Marques, Brault
Villiere, Noel, Dewet, Sanogo, Traoré P. Rion
Klein, Rimbeaux, Rousseau, Zanier, Messaoud, Marbeuhan, Aktas, Borgniet, Rozier, Zeghdane, Le Breck
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz, Lambert, Regnault
Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Aoû 2024, 13:35, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:On attendait un latéral gauche et il arrive … Tom Rion qui vient de R1 (cormontreuil) est annoncé ce matin
Cormontreuil est monté en N3 avec la meilleur défense de R1 … mais je n’arrive pas à trouver s’il était titulaire ou non …
Amicalement
sur un site ,il est crédité de 7 matchs la saison dernière , a vérifier
Il jouait avec les U17 nationaux du Stade de Reims il y a 3 saisons et a connu Teddy Pellerin comme entraineur a Cormontreuil.
ça commence a faire beaucoup de "TOM " dans cette équipe, pas facile pour la coach de les nommer
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:On attendait un latéral gauche et il arrive … Tom Rion qui vient de R1 (cormontreuil) est annoncé ce matin
Amicalement
sur un site ,il est crédité de 7 matchs la saison dernière , a vérifier
Il jouait avec les U17 nationaux du Stade de Reims il y a 3 saisons et a connu Teddy Pellerin comme entraineur a Cormontreuil.
ça commence a faire beaucoup de "TOM " dans cette équipe, pas facile pour la coach de les nommer
Bussaglia avait dit rechercher un latéral gauche et éventuellement un attaquant … donc on est maintenant au complet derrière et au milieu et on attend encore peut être un attaquant
Noel Sanogo Valliere Rion comme défense avec Marbeuhan en 6 ?
Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Aoû 2024, 13:34, édité 1 fois au total.
- Uast
Cormontreuil n'est pas monté en N3.
Uast a écrit:On attendait un latéral gauche et il arrive … Tom Rion qui vient de R1 (cormontreuil) est annoncé ce matin
Cormontreuil est monté en N3 avec la meilleur défense de R1 … mais je n’arrive pas à trouver s’il était titulaire ou non …
Amicalement
- Dudule_08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA