4ème journée R2 : Sedan - Neuvillette

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 4ème journée R2 : Sedan - Neuvillette

Messagepar Ju08200 » 03 Oct 2024, 21:20

Uast a écrit:J-2 avant le match et donc J-1 pour avoir le groupe de 14

Si Traoré et Evrard sont bien blessés pour plusieurs semaines et si les 6 mutés sont Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau et Bouoli … on est certain de ne pas avoir Rion, Lambert, Regnault, Lebreck, Rozier, Aktas et donc les 14 pourraient être:

Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau, Bouoli, Villiere, Noel, Zanier, Zeghdane, Rimbeaux, Lebaz, Jabbie, Touré

Réponse demain soir

Uast , pour moi , c'est le contraire, c'est Bouoli qui n'est pas muté et jabbie qui est muté

Sachant que si tout le monde était disponible, ce qui n’est pas le cas, n’étant pas un grand fan des 5 derrière, j’aimerais voir un jour ce 11:
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet Marbeuhan
Zanier
Evrard Bouoli Traoré

Amicalement
Ju08200

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 03 Oct 2024, 21:39

Ce qui est certain, c’est qu’un des 2 est muté et l’autre n’est pas muté … je supposais que Bouoli était muté puisqu’il avait une licence jusqu’au 1 janvier 2024, c’est à dire il y a moins de 12 mois … et donc en conséquence que Jabbie n’était pas muté …
Mais cela serait bien si tu avais raison et si c’était l’inverse…mais je n’arrive pas à trouver où Jabbie jouait la saison dernière …

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 04 Oct 2024, 13:18

Uast a écrit:Ce qui est certain, c’est qu’un des 2 est muté et l’autre n’est pas muté … je supposais que Bouoli était muté puisqu’il avait une licence jusqu’au 1 janvier 2024, c’est à dire il y a moins de 12 mois … et donc en conséquence que Jabbie n’était pas muté …
Mais cela serait bien si tu avais raison et si c’était l’inverse…mais je n’arrive pas à trouver où Jabbie jouait la saison dernière …

Amicalement

Bouoli c'est comme pour Evrard pour moi
Ju08200

Messagepar Uast » 04 Oct 2024, 13:41

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:Ce qui est certain, c’est qu’un des 2 est muté et l’autre n’est pas muté … je supposais que Bouoli était muté puisqu’il avait une licence jusqu’au 1 janvier 2024, c’est à dire il y a moins de 12 mois … et donc en conséquence que Jabbie n’était pas muté …

Amicalement

Bouoli c'est comme pour Evrard pour moi

Evrard était dans un championnat universitaire et il me semblait que c'était la raison pour laquelle il était non muté ... sinon, il semble indiqué qu'un joueur venant de l'étranger est considéré comme muté ... sinon des joueurs comme Brault et Rozier qui viennent il me semble de l'étranger, seraient aussi non mutés

mystère ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 04 Oct 2024, 14:01

Après vérification à l’aide de mon ami chatgpt:

Le championnat universitaire de soccer aux États-Unis est sous la juridiction de la **NCAA** (National Collegiate Athletic Association), et non de la FIFA. La NCAA organise et régule les compétitions sportives universitaires, y compris le soccer, aux États-Unis. La FIFA gère le football mondialement, mais n'intervient pas directement dans le sport universitaire américain.
Le soccer universitaire américain a donc ses propres règles et organisations sous la bannière de la NCAA.

Cela pourrait être une explication pourquoi Evrard n’est pas muté puisque sa licence aux états unis n’est pas une licence FIFA… par contre Brault, Rozier et Bouoli avaient des licences FIFA la saison dernière et seraient mutés … c’est juste mon interprétation …

Est ce que Jabbie n’avait pas de licence depuis 1 an et serait non muté ?

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 04 Oct 2024, 16:56

Petite question concernant un sujet sous-jacent :

Une équipe qui pose des réserves à tort perd elle des points de pénalité ? si ce n'est pas le cas ça devrait à mon avis, ça éviterait bien des paperasses et responsabiliserait les dirigeants.
Nedm

Messagepar Fretard » 04 Oct 2024, 17:38

Nedm a écrit:Petite question concernant un sujet sous-jacent :

Une équipe qui pose des réserves à tort perd elle des points de pénalité ? si ce n'est pas le cas ça devrait à mon avis, ça éviterait bien des paperasses et responsabiliserait les dirigeants.

Pas de points de pénalités si la réserve n'aboutit pas.
Fretard

Messagepar Uast » 04 Oct 2024, 18:54

Fretard a écrit:
Nedm a écrit:Petite question concernant un sujet sous-jacent :

Pas de points de pénalités si la réserve n'aboutit pas.

si on oublie l'aspect émotionnel du fait qu'on parle du CSSA ... je trouve que si une équipe fait une erreur en faisant jouer un joueur qui n'a pas le droit de jouer, il est normal qu'il y ait une pénalité pour ce club, mais le match devrait être rejoué car l'équipe qui a perdu peut considérer que le match a été faussé
La logique aurait voulu 1 point de pénalité pour Sedan et match rejoué pour permettre au club qui a perdu d'avoir une chance de prendre des points

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 04 Oct 2024, 20:35

Uast a écrit:J-2 avant le match et donc J-1 pour avoir le groupe de 14

Si Traoré et Evrard sont bien blessés pour plusieurs semaines et si les 6 mutés sont Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau et Bouoli … on est certain de ne pas avoir Rion, Lambert, Regnault, Lebreck, Rozier, Aktas et donc les 14 pourraient être:

Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau, Bouoli, Villiere, Noel, Zanier, Zeghdane, Rimbeaux, Lebaz, Jabbie, Touré

Réponse demain soir

Sachant que si tout le monde était disponible, ce qui n’est pas le cas, n’étant pas un grand fan des 5 derrière, j’aimerais voir un jour ce 11:
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet Marbeuhan
Zanier
Evrard Bouoli Traoré

Amicalement

Bon … j’ai tout bon pour les 14 ;) mais c’était pas trop difficile avec la règle des 6 mutés, les blessés et les groupes des derniers matchs…

On pourrait avoir au début:
Marques
Noel Marbeuhan Sanogo Villiere Rimbeaux
Borgniet Rousseau Zanier
Bouoli Lebaz

Amicalement
Uast

Messagepar letank32.08 » 05 Oct 2024, 08:49

les tribunes devraient être bine remplis ce soir ;)

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar JR Testa51 » 05 Oct 2024, 09:43

Dans l'ardennais, une demie page sur Sedan, un quart de page pour le prétendu plus grand club des Ardennes :mrgreen:
JR Testa51

Messagepar Uast » 05 Oct 2024, 11:10

JR Testa51 a écrit:Dans l'ardennais, une demie page sur Sedan, un quart de page pour le prétendu plus grand club des Ardennes :mrgreen:

Allez VA !!! ;)

amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 05 Oct 2024, 11:26

Interview de l’entraineur adverse :
https://www.facebook.com/drapeauvertcartonrouge/
cssa91

Messagepar Uast » 05 Oct 2024, 17:11

Marques
Touré Sanogo Villiere
Borgniet Marbeuhan
Noel Zanier Rousseau
Bouoli Jabbie

+ Rimbeaux, Zeghdane, Lebaz

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 05 Oct 2024, 18:30

Mi-temps : 1-0 pour le Cssa.
Score logique au regard de la physionomie de ces 45 mn.
Deux occasions vendangées. On mériterait mieux à la pose....
Vite marquer le deuxième et faire le break !
sapeur08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA