14ème journée La neuvillette / Sedan
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 14ème journée La neuvillette / Sedan
C’est confirmé vous aimez vous faire peur
Donc on perd contre charleville et on fait nul contre Epernay et Charleville gagne tout !
Mais si on suit ton raisonnement une équipe qui joue les coupes doit recolter beaucoup de cartons et de blessés donc comme charleville joue la coupe Grand Est on a rien à craindre c’est bien ça ?
Donc on perd contre charleville et on fait nul contre Epernay et Charleville gagne tout !
Mais si on suit ton raisonnement une équipe qui joue les coupes doit recolter beaucoup de cartons et de blessés donc comme charleville joue la coupe Grand Est on a rien à craindre c’est bien ça ?
- yogo
yogo a écrit:C’est confirmé vous aimez vous faire peur
Je n’ai pas dit que c’est ce qui allait arriver, je dis juste que c’est une possibilité que Prix gagne tout et qu’on gagne aussi tout sauf un nul et le match au petit bois … et que dans ce cas on ne pourrait pas monter … et donc comme il existe cette éventualité qui est loin d’être impossible, et bien on est loin d’être déjà en R1
Prix a gagné ses 3 matchs de 2025 avec 13 buts pour et 2 buts contre en jouant contre 2 des meilleures équipes (Epernay B et Côte des blancs). Il auront 2 matchs difficiles contre Neuvillette et contre nous … mais aussi 6 matchs assez faciles. Et on va jouer 5 adversaires identiques (Chalon, Asfeld, St Anne, Christo, Murigny)
Il y a de fortes chances qu’on gagne 7 de nos derniers matchs et eux 6 de leurs derniers matchs … les incertitudes les plus fortes étant pour notre rencontre commune et pour leur match à Neuvillette… sachant qu’ils peuvent renforcer l’équipe avec du N3
J’espère que Neuvillette prendra au moins 1 point contre Prix dans 3 semaines. Si dans 3 semaines on a 7 ou 8 points d’avance sur Prix … alors on pourra dire qu’on a de grandes chances de monter … pour le moment je pense que c’est trop tôt de le dire.
Mais rien n’est jamais gagné ou perdu dans le football … on l’a encore vu samedi dernier alors qu’on menait 3 0 à 7 minutes de la fin (avec temps additionnel) et avec le penalty marqué, on aurait joué les 2 ou 3 dernières minutes la peur au ventre à 3 2
Mais peut être que Cernay va les accrocher dimanche et qu’on aura une avance plus confortable dimanche soir

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:yogo a écrit:C’est confirmé vous aimez vous faire peur
Je n’ai pas dit que c’est ce qui allait arriver, je dis juste que c’est une possibilité que Prix gagne tout et qu’on gagne aussi tout sauf un nul et le match au petit bois … et que dans ce cas on ne pourrait pas monter … et donc comme il existe cette éventualité qui est loin d’être impossible, et bien on est loin d’être déjà en R1
Prix a gagné ses 3 matchs de 2025 avec 13 buts pour et 2 buts contre en jouant contre 2 des meilleures équipes (Epernay B et Côte des blancs). Il auront 2 matchs difficiles contre Neuvillette et contre nous … mais aussi 6 matchs assez faciles. Et on va jouer 5 adversaires identiques (Chalon, Asfeld, St Anne, Christo, Murigny)
Il y a de fortes chances qu’on gagne 7 de nos derniers matchs et eux 6 de leurs derniers matchs … les incertitudes les plus fortes étant pour notre rencontre commune et pour leur match à Neuvillette… sachant qu’ils peuvent renforcer l’équipe avec du N3
J’espère que Neuvillette prendra au moins 1 point contre Prix dans 3 semaines. Si dans 3 semaines on a 7 ou 8 points d’avance sur Prix … alors on pourra dire qu’on a de grandes chances de monter … pour le moment je pense que c’est trop tôt de le dire.
Mais rien n’est jamais gagné ou perdu dans le football … on l’a encore vu samedi dernier alors qu’on menait 3 0 à 7 minutes de la fin (avec temps additionnel) et avec le penalty marqué, on aurait joué les 2 ou 3 dernières minutes la peur au ventre à 3 2
Mais peut être que Cernay va les accrocher dimanche et qu’on aura une avance plus confortable dimanche soiret puis si je peux éviter de stresser à mort pendant 8 x 90 minutes d’ici début juin … plus tôt on aura une bonne avance, et mieux cela sera
![]()
Amicalement
Je pense exactement la même chose qu'uast, ocpam s'est renforcé au mercato et gagne facilement partout depuis la reprise , il y a de grandes chances qu'ils gagnent tout et en jouant l'avant dernier match contre eux, s'ils ont la possibilité de monter en cas de victoire, ils vont renforcer.
Donc je pars du principe que nous sommes au dessus de la R2 comme ocpam aujourd'hui.
Donc on a notre destin entre nos mains et il faut gagner tous nos matchs jusqu'à notre rencontre contre l'ocpam.
Juste pour dire que nous ne sommes pas encore en R1 et il faut être mobilisé jusqu'au bout
- Ju08200
De mémoire, lors des 5 derniers matchs, des joueurs ayant participé aux 10 derniers matchs de N3 ne peuvent descendre en R2.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:De mémoire, lors des 5 derniers matchs, des joueurs ayant participé aux 10 derniers matchs de N3 ne peuvent descendre en R2.
Ils ont le droit à 6 joueurs à plus de 10 matchs
- Ju08200
Si je comprends bien, lors des 5 derniers matchs de R2, ils pourront faire jouer le nombre de joueurs de N3 qu’ils veulent mais seulement 3 ayant participé à plus de 10 rencontres de N3
Donc par exemple pour le groupe de 14
3 joueurs a plus de 10 matchs de N3
11 joueurs avec 9 ou 10 matchs de N3
Pour les matchs avant les 5 derniers…je ne vois pas de restriction … mais il y en a peut être
C’est pas mal quand même et il serait rassurant d’avoir 4 points d’avance minimum dans 6 matchs avant d’aller les jouer
Amicalement
Donc par exemple pour le groupe de 14
3 joueurs a plus de 10 matchs de N3
11 joueurs avec 9 ou 10 matchs de N3
Pour les matchs avant les 5 derniers…je ne vois pas de restriction … mais il y en a peut être
C’est pas mal quand même et il serait rassurant d’avoir 4 points d’avance minimum dans 6 matchs avant d’aller les jouer
Amicalement
- Uast
ça fait pas grand monde à redescendre je pense puisque même un remplaçant qui a joué 5mn rentre dans ce cas là.
- JR Testa51
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA