Matchs de preparation été 2025.
Re: Matchs de preparation été 2025.
Marcus-Mokake a écrit:Traoré et Villiere ne sont de toutes façon pas la pour être titulaires visiblement
Egalement ils jouaient ce soir à un poste qui n'est pas le leur
Traoré est ailier avec un niveau R2/R1 max et Villiere est un défenseur central avec un niveau R2/R1, il joue a gauche uniquement parce qu'il est gaucher ...
Dommage que quelques joueurs soient déjà blessés, notamment nos deux latéraux titulaires ( en principe) qui vont donc manquer le début de championnat
Tu penses à qui quand tu parles des 2 latéraux qui seraient titulaires et blessés ??
Amicalement
- Uast
Diop et/ou Noel a droite et Leroy a gauche ...
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Diop et/ou Noel a droite et Leroy a gauche ...
Sauf erreur, Noel n’est pas blessé et a joué hier contre Boulogne
Leroy ne semble pas très blessé et sera peut être de retour dans 2 semaines
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Diop et/ou Noel a droite et Leroy a gauche ...
Amicalement
C'est vrai pour noël par contre je crois que pour l'instant Leroy n'a fait qu'un seul match de prépa et encore 1 mi temps donc moyen moyen pour la forme physique, on verra pour le dernier match la semaine prochaine quelle équipe on aura
Autre question, ou en est Soussia ? perso quand on entend plus parler d'un joueur c'est que le joueur .... va partir ? ou est il blesse lui aussi car pour le coup aucun match de prépa pour lui ?
Je pense que la R3 ne dois pas trop brancher son agent ...
- Marcus-Mokake
J'ai aussi vu Axel Villiere en difficulté à Soissons en phase défensive mais il avait affaire à une mobylette en face...
Par contre bien meilleur en phase offensive car très précis sur ses passes courtes et longues .
Il est pour moi bien meilleur en défense centrale gauche, le souci étant qu'il semble que l'on veut absolument réserver une place au nouvel arrivant , Mabunda ...
J'ai du mal à voir notre capitaine et son histoire exemplaire depuis quelques années avec le CSSA rester sur la touche ou jouer en R3 .
Tom Noel de l'autre coté a eu aussi beaucoup de mal avec l'ailier soissonnais en s'accrochant en permanence à son maillot .
Ces 2 postes de latéraux vont être surement la source de prises de têtes pour le staff .
Pour Sousia, il me semble avoir lu qu'il était au Cameroun pour raison familiales .. ?
Par contre bien meilleur en phase offensive car très précis sur ses passes courtes et longues .
Il est pour moi bien meilleur en défense centrale gauche, le souci étant qu'il semble que l'on veut absolument réserver une place au nouvel arrivant , Mabunda ...
J'ai du mal à voir notre capitaine et son histoire exemplaire depuis quelques années avec le CSSA rester sur la touche ou jouer en R3 .
Tom Noel de l'autre coté a eu aussi beaucoup de mal avec l'ailier soissonnais en s'accrochant en permanence à son maillot .
Ces 2 postes de latéraux vont être surement la source de prises de têtes pour le staff .
Pour Sousia, il me semble avoir lu qu'il était au Cameroun pour raison familiales .. ?
Dernière édition par jerry08 le 10 Aoû 2025, 18:59, édité 1 fois au total.
- jerry08
Marcus-Mokake a écrit:Uast a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Diop et/ou Noel a droite et Leroy a gauche ...
Amicalement
C'est vrai pour noël par contre je crois que pour l'instant Leroy n'a fait qu'un seul match de prépa et encore 1 mi temps donc moyen moyen pour la forme physique, on verra pour le dernier match la semaine prochaine quelle équipe on aura
Autre question, ou en est Soussia ? perso quand on entend plus parler d'un joueur c'est que le joueur .... va partir ? ou est il blesse lui aussi car pour le coup aucun match de prépa pour lui ?
Je pense que la R3 ne dois pas trop brancher son agent ...
J’ai lu qu’il avait eu un problème physique et qu’il serait en ce moment dans son pays pour raisons privées (familiales?)
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:J'ai aussi vu Axel Villiere en difficulté à Soissons en phase défensive mais il avait affaire à une mobylette en face...
Ne pas oublier que Leroy est arrivé comme piston gauche et qu’on voulait faire venir Amadi du coté droit …
En parlant de capitaine, j’ai lu que ce n’était plus Villiere?
Amicalement
- Uast
Les 5 matchs de préparation confirment que nous avons toujours un problème en attaque.
6 buts en 5 matches, c'est faible quand même.
Contre Stockay, nous avons joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes sans succès et le but vient a priori d'une erreur d'un défenseur adverse et non d'une action sedanaise.
Comme la saison dernière, nous semblons avoir une bonne assise défensive. Pour le reste, nous sommes perçus comme une équipe technique, mais ça ne suffit pas pour marquer des buts malheureusement.
Comme la saison dernière, le problème ne sera pas de battre une dizaine d'équipes mais de faire des résultats contre les 3/4 meilleures pour finir premier impérativement.
Contre Stockay, nous avons joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes sans succès et le but vient a priori d'une erreur d'un défenseur adverse et non d'une action sedanaise.
Comme la saison dernière, nous semblons avoir une bonne assise défensive. Pour le reste, nous sommes perçus comme une équipe technique, mais ça ne suffit pas pour marquer des buts malheureusement.
Comme la saison dernière, le problème ne sera pas de battre une dizaine d'équipes mais de faire des résultats contre les 3/4 meilleures pour finir premier impérativement.
- cssa91
sur le même sujet de l'attaque , j'aimerais savoir comment et a quel poste Khenchoul a pu marquer 29 buts en R1 la saison dernière ?
Je l'ai vu en 8/10 à Soissons , venant constamment chercher les ballons derrière et en aucun cas dangereux en attaque .
L'arrivée de Ngbakoto aurait changé la donne ?
Je l'ai vu en 8/10 à Soissons , venant constamment chercher les ballons derrière et en aucun cas dangereux en attaque .
L'arrivée de Ngbakoto aurait changé la donne ?
- jerry08
cssa91 a écrit:Les 5 matchs de préparation confirment que nous avons toujours un problème en attaque.
Contre Stockay, nous avons joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes sans succès et le but vient a priori d'une erreur d'undéfenseur adverse et non d'une action sedanaise.
On verra, mais si avec plein de grands buteurs de N3 et R1 on ne marque pas beaucoup de buts … on saura que c’est à cause de la tactique Bussaglia qui consiste à multiplier les passes au milieu de terrain … garder le ballon avec des centaines de passes à 2 mètres n’est déjà pas très spectaculaire, mais ce n’est pas non plus comme cela qu’on marque beaucoup de buts … ceci dit, si on gagne tous les matchs 1 0 … on montera

C’est bien d’être technique …mais c’est mieux de jouer plus direct et de marquer … dans le football, il y a 50% de physique, 50% de mental … et le reste c’est la technique et la tactique

Mais attendons que la préparation soit digérée et attendons de voir les premiers matchs pour juger … pour le moment, on ne voit que des résultats de matchs d’entrainement
Amicalement
- Uast
Petite défaite contre une équipe de niveau national 1 et qui a de bons résultats en préparation ce n'est pas si mal.
Pour l'instant tous les joueurs n'ont pas montré leur potentiel, Paco par exemple, souhaitons que la mayonnaise prenne mais je ne suis pas inquiet.
Quant à Sousia sur ce que j'ai vu l'année dernière il aura, sauf changement spectaculaire, beaucoup de mal à être titulaire.
Pour l'instant tous les joueurs n'ont pas montré leur potentiel, Paco par exemple, souhaitons que la mayonnaise prenne mais je ne suis pas inquiet.
Quant à Sousia sur ce que j'ai vu l'année dernière il aura, sauf changement spectaculaire, beaucoup de mal à être titulaire.
- ASGV1975/1980
Sur le site de Stockay la prestation de Sedan est saluée et le but de la victoire a été marqué à la 89 minute..'
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Sur le site de Stockay la prestation de Sedan est saluée et le but de la victoire a été marqué à la 89 minute..'
" une équipe rapide et agressive qui vaut bien mieux qu'une P1 belge " dit le commentaire du club belge .
La P1 étant le 6eme niveau, on est rassuré ...

et sur l'Ardennais, Colin Villa est cité , en seconde mi-temps au minimum .
- jerry08
jerry08 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Sur le site de Stockay la prestation de Sedan est saluée et le but de la victoire a été marqué à la 89 minute..'
" une équipe rapide et agressive qui vaut bien mieux qu'une P1 belge " dit le commentaire du club belge .
La P1 étant le 6eme niveau, on est rassuré ...![]()
et sur l'Ardennais, Colin Villa est cité , en seconde mi-temps au minimum .
https://www.royalstockaysaintgeorges.be/victoire-difficile-mais-meritee-stockay-sedan-2-1/?fbclid=IwY2xjawMGbs9leHRuA2FlbQIxMABicmlkETBuWHZ3NkNZUFZ6NHEySHppAR55R32v611zVH6-WR33qNmW_XPsUv2zw8oNlxWVAKng05W_bxd2wDCQDpe62A_aem_7h0exJU6KxxI-EFVcaVyvQ
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA