1ère journée: Hettange - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 1ère journée: Hettange - CSSA

Messagepar sapeur08 » 25 Aoû 2025, 12:55

Bonjour
Match où on a monopolisé le ballon mais arriver
à 25 m plus rien ....
Même symptômes que l'année dernière défense solide mais carences offensives et donc pas de marge sur l'adversaire...
La coache va devoir trouver les solutions car l'effectif elle l'a avec dedans des sérials buteurs....
Si les résultats ne sont pas à la hauteur dans les prochaines semaines ses jours seront comptés sur le banc...

Mais j'espère juste que cela soit des problèmes de réglages.
A+
sapeur08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 25 Aoû 2025, 13:17

sapeur08 a écrit:Bonjour
Match où on a monopolisé le ballon mais arriver
à 25 m plus rien ....
Même symptômes que l'année dernière défense solide mais carences offensives et donc pas de marge sur l'adversaire...
La coache va devoir trouver les solutions car l'effectif elle l'a avec dedans des sérials buteurs....
Si les résultats ne sont pas à la hauteur dans les prochaines semaines ses jours seront comptés sur le banc...

Mais j'espère juste que cela soit des problèmes de réglages.
A+

Comme tu le dis, on avait le même problème la saison dernière, même après 10 mois de réglages … je pense qu’il faudrait déjà diviser au moins par 10 le nombre de passes … ceci dit, le problème est le même pour beaucoup d’équipes et on a maintenant l’impression de voir un match de handball quand on regarde un match de foot
Il faudra peut être un jour changer le règlement au foot et par exemple obliger une équipe à tirer au bout de x secondes de passes … ou compter double les buts marqués depuis l’extérieur de la surface comme les tirs à 3 points au basket ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 25 Aoû 2025, 14:00

Les entrées de Kenchoul et Bouoli ont été bénéfiques ! Je pense que Bouoli doit être titulaire en avant centre pour apporter du poids. Et Kenchoul avec ses frappes de loin peut débloquer les situations. Avec Mbakoto qui parrait indiscultable, resté une place et sur le match d hier se serait pour Mulenda….
Allez Sedan
Albal

Messagepar sedanaisdujura » 25 Aoû 2025, 21:43

Bonsoir à tous
Effectivement, la référence aux purges staliniennes était exagérée.
C'était sur le coup de la déception de ne voir ni Marques, ni Noël, ni Zanier dans le groupe.
Tant que cela ne vire pas à la Bérézina et qu'on ne finit pas comme à Waterloo.
Toutefois, je note que je ne suis pas le seul à me poser des questions quant à leur absence dans le groupe des 14.
Je n'ai vu que des bribes du match d'hier, impossible de me faire une idée précise.
1er match, 1ère victoire.
Place à Chaumont.
Mauvais souvenir que le déplacement là-bas en fin de saison 1988-1989 avec un but de Thiam du tibia.
Allez Sedan
sedanaisdujura

Messagepar joff08 » 27 Aoû 2025, 07:03

Comme dit Luis Henrique "quand tu maîtrises le ballon et qu'il est dans tes pieds, tu ne subis pas d'occasions donc tu ne prends pas de but" Je pense que cette méthode a fait ses preuves cette année devant l'Europe entière...
Les automatismes vont venir et on marquera des buts avec les attaquants que l'on a cette année...
joff08

Messagepar Uast » 27 Aoû 2025, 07:35

joff08 a écrit:Comme dit Luis Henrique "quand tu maîtrises le ballon et qu'il est dans tes pieds, tu ne subis pas d'occasions donc tu ne prends pas de but" Je pense que cette méthode a fait ses preuves cette année devant l'Europe entière...
Les automatismes vont venir et on marquera des buts avec les attaquants que l'on a cette année...

Et tant que tu as le ballon dans les pieds tu ne marques pas de but … a moins de rentrer dans le but adverse avec le ballon au pied

Mais bon, si on gagne nos 26 matchs par 1 0 … je signe tout de suite et je me moquerai totalement de la manière de jouer ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 27 Aoû 2025, 19:34, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar ASGV1975/1980 » 27 Aoû 2025, 18:10

L'idéal c'est de combiner les deux, mais ceux qui ont déjà touché un ballon savent qu'il est plus facile de faire une passe à dix mètres qu'à trente ou quarante avec précision et dans le bon tempo.
ASGV1975/1980

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA