Coupe de France 2025/2026
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de France 2025/2026
Yesss et cette fois ci c'est nous les outsiders face au club phare 08 

-
Nedm - Messages: 899
Et si...Zuccari acceptait d'inverser la rencontre et de jouer à Dugaugez.
Les 3000 spectateurs seraient largement dépassé et ca satisferait l'ensemble des spectateurs de voir ce match dans un stade confortable.
Financièrement l'OPCAM n'y serait pas perdant puisque l'excédent de recette en coupe de France est partagé à 50/50.
Bon...sportivement auprès de leurs supporters, ça fait déjà un peu défaitiste
Organisé à Dugauguez, je suis sur que ce match peut attirer 5000 spectateurs.
Les 3000 spectateurs seraient largement dépassé et ca satisferait l'ensemble des spectateurs de voir ce match dans un stade confortable.
Financièrement l'OPCAM n'y serait pas perdant puisque l'excédent de recette en coupe de France est partagé à 50/50.
Bon...sportivement auprès de leurs supporters, ça fait déjà un peu défaitiste

Organisé à Dugauguez, je suis sur que ce match peut attirer 5000 spectateurs.
- Mario Tivinovic
Je ne pense pas que le match puisse être inversé !
Et le petit bois ne sera probablement pas plein car il s agit d un match de coupe, beaucoup moins d enjeu que le match de l année dernière… on verra…
Allez Sedan
Et le petit bois ne sera probablement pas plein car il s agit d un match de coupe, beaucoup moins d enjeu que le match de l année dernière… on verra…
Allez Sedan
- Albal
Petite question. Le club a décidé de ne pas jouer la coupe des Ardennes cette année. Du coup, la B sera alignée ?
Et je ne me souviens plus, mais on a décidé de ne pas jouer la coupe grand est non plus ?
Allez Sedan
Et je ne me souviens plus, mais on a décidé de ne pas jouer la coupe grand est non plus ?
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Je ne pense pas que le match puisse être inversé !
Allez Sedan
Moins d'enjeu....le gens aiment les match de coupe de France.
Qui plus est, derby contre l'équipe 1ere de l'OPCAM, donc suprématie ardennaise en jeu.
Je suis persuadé que le Petit Bois portera bien son nom est sera trop petit pour ce match
- Mario Tivinovic
Albal a écrit:Petite question. Le club a décidé de ne pas jouer la coupe des Ardennes cette année. Du coup, la B sera alignée ?
Allez Sedan
Je n’ai rien vu concernant la coupe régionale, donc je pense qu’on va jouer la coupe de France et la coupe régionale mais pas la coupe départementale
Quant à savoir qui va jouer ces coupes, on peut supposer que Bussaglia fera tourner et que c’est l’occasion de faire jouer des ex R2 qui ne sont pas en R1 … mais comme c’est contre le Zuccari FC … il est aussi possible qu’on mette l’équipe R1 complète le 13/14 septembre … par contre en coupe Grand est… il serait logique au niveau psychologique de faire jouer une majorité d’ex R2
Donc a mon humble avis, la meilleure équipe possible en coupe du France et faire jouer certains ex R2 en coupe grand est pour leur donner une coupe et les motiver
Amicalement
- Uast
Dans l’ardennais du jour, on apprends que Sedan Cormontreuil devait être déplacé au week-end du 13/14 septembre car Cormontreuil souhaitait éviter de se déplacer à Sedan en semaine (le mercredi 10 septembre)
On peut donc supposer que le CSSA voulait mettre une équipe bis en coupe …
Mais comme le match de coupe sera contre une N3 … on peut penser que le CSSA voudra mettre son équipe A … et donc que soit le match contre Cormontreuil aura lieu le mercredi 10 septembre comme encore indiqué sur le site de LGEF … soit sera reporté à plus tard … si la ligue est d’accord
Amicalement
On peut donc supposer que le CSSA voulait mettre une équipe bis en coupe …
Mais comme le match de coupe sera contre une N3 … on peut penser que le CSSA voudra mettre son équipe A … et donc que soit le match contre Cormontreuil aura lieu le mercredi 10 septembre comme encore indiqué sur le site de LGEF … soit sera reporté à plus tard … si la ligue est d’accord
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Petite question. Le club a décidé de ne pas jouer la coupe des Ardennes cette année. Du coup, la B sera alignée ?
Allez Sedan
Je n’ai rien vu concernant la coupe régionale, donc je pense qu’on va jouer la coupe de France et la coupe régionale mais pas la coupe départementale
Quant à savoir qui va jouer ces coupes, on peut supposer que Bussaglia fera tourner et que c’est l’occasion de faire jouer des ex R2 qui ne sont pas en R1 … mais comme c’est contre le Zuccari FC … il est aussi possible qu’on mette l’équipe R1 complète le 13/14 septembre … par contre en coupe Grand est… il serait logique au niveau psychologique de faire jouer une majorité d’ex R2
Donc a mon humble avis, la meilleure équipe possible en coupe du France et faire jouer certains ex R2 en coupe grand est pour leur donner une coupe et les motiver
Amicalement
Merci pour ta réponse.
D accord avec toi pour la rotation de joueurs, afin que le maximum de joueurs restent impliqués….
Je posais la question pour la coupe grand est car si on ne joue pas cette coupe, avec un tirage tout de même difficile à l OCPAM, on ne va pas jouer beaucoup et avec un effectif très fourni cette année, on se retrouverai avec une situation totalement inversée par rapport à l année dernière !
Allez Sedan
- Albal
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA