Coupe de France 2025/2026
Re: Coupe de France 2025/2026
Uast a écrit:
On a fait jeu égal pendant 75 minutes avec 4 ou 5 grosses occasions … et ensuite, c’est le premier qui marque qui fait un grand pas vers la victoire… On marque une de nos grosses occasions et on peut tenir le 1 0 jusqu’à la fin … ce sont eux qui marquent le 1 0 et ensuite l’équipe pousse pour égaliser et Traoré fait une énorme erreur et c’est terminé … le 3 0 est anecdotique et dans ce genre de match quand tu prends 1 but en coupe à 15 minutes de la fin chez une équipe d’une division du dessus… tu peux en prendre 4 ou 5 ensuite
On a vu qu’on avait une équipe de bon niveau N3 … et maintenant il faut monter en jouant contre des R1 … l’an dernier on avait pris 4 1 à domicile contre une N3 … et fait 20 victoires et 2 nuls en championnat
Amicalement
C'est un bon résumé, si Bouali marque son but "immanquable" un 1er période ca se trouve il y à 4 - 0 à la fin on ne le saura jamais
On peu même dire qu'en début de 2nd on à commencer à mettre en place notre jeu et OCPAM à baissé de rythme ca à failli le faire mais 1 ou 2 erreurs nous ont fait chavirer dommage
- Marcus-Mokake
Ocpam gagne toujours ses matches de la même manière en N3 , en fin de match , après avoir refusé le jeu pendant 1 heure .
Une bonne leçon pour notre staff , a méditer , mais la R1 n'a rien a voir avec Thaon la saison dernières ou Ocpam ce soir . .
Une bonne leçon pour notre staff , a méditer , mais la R1 n'a rien a voir avec Thaon la saison dernières ou Ocpam ce soir . .
- jerry08
On a fait un bon match dans l ensemble. On a 4 grosses occasions, la tête de Bouoli sur corner, l immanquable de Bouoli, le coup franc de Ngbakoto et le face à face mal négocié de Mulenda. L OCPAM n avait eu aucune occasion pendant ce temps la….
On aurait dû ouvrir le score ! Apres, on prend un but et ils nous punissent en contre…. Mais on a fait jeu egal avec cette équipe.
Je nous ai trouvés dépassés sur les côtés. Les 2 latéraux n ont pas été assez performants.
Mais l équipe s est battue !
Bravo aux joueurs et au kop !
Allez Sedan
On aurait dû ouvrir le score ! Apres, on prend un but et ils nous punissent en contre…. Mais on a fait jeu egal avec cette équipe.
Je nous ai trouvés dépassés sur les côtés. Les 2 latéraux n ont pas été assez performants.
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:On a fait un bon match dans l ensemble. On a 4 grosses occasions, la tête de Bouoli sur corner, l immanquable de Bouoli, le coup franc de Ngbakoto et le face à face mal négocié de Mulenda. L OCPAM n avait eu aucune occasion pendant ce temps la….
Allez Sedan
On voit bien que Bussaglia tâtonne depuis le début de saison concernant les 2 latéraux avec Villiere, Rion, Traoré, Diop, Touré
En R1 cela passe …mais en N3 c’est difficile. C’est sans doute pour cela qu’on a fait venir Leroy pour jouer à gauche et qu’on avait pensé pour le coté droit au joueur dont j’ai oublié le nom et qui n’est pas resté pour aller en N2
On verra si cela va mieux quand Leroy et Diop seront de retour de blessure …
Amicalement
- Uast
73mn a faire jeu égal, le Cssa menant même aux occasion franches.
A 1/4 de la fin le premier qui marque voit logiquement les espaces s'ouvrir...
Match rassurant sur le niveau de l'équipe pour la R1. Sedan devrait être dans le coup pour le podium....En espérant un championnat qui ne se résumera pas a un trio Epernay /Cormontreuil / Sedan, je pense que Sedan a plus de chance de terminer premier dans un championnat serré ou les équipes se partage les points.
A 1/4 de la fin le premier qui marque voit logiquement les espaces s'ouvrir...
Match rassurant sur le niveau de l'équipe pour la R1. Sedan devrait être dans le coup pour le podium....En espérant un championnat qui ne se résumera pas a un trio Epernay /Cormontreuil / Sedan, je pense que Sedan a plus de chance de terminer premier dans un championnat serré ou les équipes se partage les points.
- Mario Tivinovic
L ocpam est Supérieur a l an dernier 3 a 0 c est lourd mais on apprend de la N3 ce match servira pour la suite du championnat en tout les cas belle ambiance dans la tribune
- cssa77380
De retour du stade je vous trouve très tolérant sur ce match où on a loupé un nombre important de passes.
Nos ailiers n’ont quasi jamais su passer
Notre milieu pas creatif
Physiquement et techniquement l’ocpam a été au dessus, quel joueur leur 7
Marques numéro 3 je ne comprends plus rien
Rion, Noël défenseurs de formation absents …
No comment
Nos ailiers n’ont quasi jamais su passer
Notre milieu pas creatif
Physiquement et techniquement l’ocpam a été au dessus, quel joueur leur 7
Marques numéro 3 je ne comprends plus rien
Rion, Noël défenseurs de formation absents …
No comment
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA