Coupe Grand Est
Re: Coupe Grand Est
Oui j'ai aussi du mal à comprendre cette habitude laisser Bouoli en R3.
Quand on voit ce qu'il apporte depuis le début de saison...
Quand on voit ce qu'il apporte depuis le début de saison...
Uast a écrit:jerry08 a écrit:C'est cette équipe qu'il faut désormais faire jouer en R1 avec Bouoli a sa tête .
Par contre, quelque soit le match, on voit bien que Bouoli est un de nos meilleurs attaquants et qu’il est dommage de lui faire perdre du temps dans ce genre de rencontre et qu’il faudrait le remettre en R1
Amicalement
- Dudule_08
Parfois des joueurs malgré leurs bonnes performances sportives sont écartés pour leurs problèmes de comportement, on n'est pas a la foire..jdis ca jdis rien...
- joff08
joff08 a écrit:Parfois des joueurs malgré leurs bonnes performances sportives sont écartés pour leurs problèmes de comportement, on n'est pas a la foire..jdis ca jdis rien...
C'est juste la punition de ses occasions ratées en coupe de france.
- xdi4b0lux
xdi4b0lux a écrit:joff08 a écrit:Parfois des joueurs malgré leurs bonnes performances sportives sont écartés pour leurs problèmes de comportement, on n'est pas a la foire..jdis ca jdis rien...
C'est juste la punition de ses occasions ratées en coupe de france.
Cela serait étrange … s’il est logique de suspendre un joueur pour des problèmes relationnels et de comportement … il me semble rare de suspendre un joueur pour avoir raté un but, même tout fait … sinon on casse la confiance du joueur
Ou alors on lui avait donné des consignes pour le match et il n’a rien respecté … mais suspendre un attaquant pour avoir raté un but … j’y crois pas vraiment ... ou alors il fallait suspendre Kuolo Muani à vie pour avoir fait perdre la coupe du monde en ratant son face à face avec le gardien en fin de match ...

Amicalement
- Uast
Heureusement que Bouoli marque contre une équipe de D1-D2 (moitié de l’équipe hier semble t’il).
De la a en faire un titulaire en R1 avec les gros matchs à venir je ne crois pas
Il a marché toute la saison de R2, invectivant ses coéquipiers, rate des buts tout fait en coupe,
Même s’il court plus cette année avec la concurrence aux fesses on a colin qui est largement supérieur au même poste.
Si en plus il a des problèmes de comportement…
Pour moi il est bien en R3 à tous points de vue
De la a en faire un titulaire en R1 avec les gros matchs à venir je ne crois pas
Il a marché toute la saison de R2, invectivant ses coéquipiers, rate des buts tout fait en coupe,
Même s’il court plus cette année avec la concurrence aux fesses on a colin qui est largement supérieur au même poste.
Si en plus il a des problèmes de comportement…
Pour moi il est bien en R3 à tous points de vue
- yogo
c'est vrai que 6 joueurs d' Asfeld étaient blessés ...
En même temps , avec Mr Zidane au sifflet , on avait l'assurance de gagner ....
En même temps , avec Mr Zidane au sifflet , on avait l'assurance de gagner ....

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA