Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Oui, il sera encore temps de pleurer après. Tous au stade, on supporte et on verra. Ardenne, tiens ferme.
- lardennais48
- Messages: 452
- Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Groupe de 17 pour le moment
Mfa, N’Fally
Bonina, Sanogo, Mabunda, Renon, Traoré
Borgniet, Marbeuhan, Lam, Messaoud, Khenchoul, Zeghdane
Mulenda, Gueye, Bouoli, Ngbakoto
Qui ne seront pas dans les 14 ? N’fally sans doute et … 2 autres (Zeghdane et Messaoud ?)
Amicalement
Mfa, N’Fally
Bonina, Sanogo, Mabunda, Renon, Traoré
Borgniet, Marbeuhan, Lam, Messaoud, Khenchoul, Zeghdane
Mulenda, Gueye, Bouoli, Ngbakoto
Qui ne seront pas dans les 14 ? N’fally sans doute et … 2 autres (Zeghdane et Messaoud ?)
Amicalement
- Uast
- Messages: 17358
- Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Sur un match de championnat, la saison est longue, tu peux partir sans gardien remplaçant, à Nancy il te reste un joker, sur une finale comme aujourd'hui ce serait une erreur monumentale. Un gars comme Marbeuhan peut jouer milieu et dépanner derrière si besoin, + un attaquant avec lui et c'est bon. Je sais que mon avis ne sera pas partagé, mais si Mfa se blesse à la 10ème tu flingues une saison entière pour avoir voulu prendre un joueur de plus, qui plus est dans une formule où tu peux faire entrer et sortir autant de fois que tu veux.
- Babou
- Messages: 1937
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Bon, on y est !!!
C est aujourd’hui !!! Le stade va pousser, probablement la plus grosse ambiance depuis 3 ans, avec le match au petit bois l année dernière face à l Opcam !
Allez Sedan
C est aujourd’hui !!! Le stade va pousser, probablement la plus grosse ambiance depuis 3 ans, avec le match au petit bois l année dernière face à l Opcam !
Allez Sedan
- Albal
- Messages: 4734
- Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
J y suis ! Très grosse affluence aux abords du stade. Ca coinçait a l entrée de Sedan des 14 heures….
On va le faire tous ensemble !!!
Allez Sedan
On va le faire tous ensemble !!!
Allez Sedan
- Albal
- Messages: 4734
- Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Mfa
Traoré Mabunda Sanogo Bonina
Messaoud Marbeuhan
Khenchoul
Bouoli Gueye Mulenda
+ Borgniet, Lam, Ngbakoto
Amicalement
Traoré Mabunda Sanogo Bonina
Messaoud Marbeuhan
Khenchoul
Bouoli Gueye Mulenda
+ Borgniet, Lam, Ngbakoto
Amicalement
- Uast
- Messages: 17358
- Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
On ne met pas les ingrédients : rythme, pressing, justesse dans les passes pour réussir..
Et l'Apm qui prend tout son temps à chaque dégagement, chaque touche, à chaque faute le mec se roule par terre .. p
Et l'Apm qui prend tout son temps à chaque dégagement, chaque touche, à chaque faute le mec se roule par terre .. p
Dernière édition par sapeur08 le 14 Juin 2026, 14:29, édité 1 fois au total.
- sapeur08
- Messages: 293
- Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Alors cela donne quoi pour l'instant
Allez sedan
Allez sedan
- Grégoire
- Messages: 312
- Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
sapeur08 a écrit:On ne met pas les ingrédients : rythme, pressing, justesse dans les passes pour réussir..
Je suis completement d'accord.
On ne met rien, pas d'intensité
- Ju08200
- Messages: 721
- Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Ce match est une purge comme tout ce qu'on a vu cette année contre des equipes de tête.
Je ne vois pas une equipe jouer leur saison sur un match..
Je ne vois pas une equipe jouer leur saison sur un match..
- sapeur08
- Messages: 293
- Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
La coache, c'est plus possible...
Encore uke fois, une purge. Aucune tactique.
Mais franchement, elle fait quoi à l'entrainement???
Et puis , comment veux tu qu'un duo d'attaquant fonctionne si c'est les memes profils...on apprends ça jeune...
Avec Bouoli ou Gueye, il faut un attaquant prenant la profondeur.
La on a 2 tours de controle et en plus, on ne fait aucun centre.
Pas de tactique, pas d'intensité, pas de pressing...
Dehors
Encore uke fois, une purge. Aucune tactique.
Mais franchement, elle fait quoi à l'entrainement???
Et puis , comment veux tu qu'un duo d'attaquant fonctionne si c'est les memes profils...on apprends ça jeune...
Avec Bouoli ou Gueye, il faut un attaquant prenant la profondeur.
La on a 2 tours de controle et en plus, on ne fait aucun centre.
Pas de tactique, pas d'intensité, pas de pressing...
Dehors
- Ju08200
- Messages: 721
- Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Et voilà, Traoré qui nous trahit à nouveau !
Salut à tous, à la saison prochaine en R1... peut être, je suis écœuré et en même temps pas du tout surpris.
J'arrête de regarder, je vais me faire une bonne série, ça me fera moins mal.
Salut à tous, à la saison prochaine en R1... peut être, je suis écœuré et en même temps pas du tout surpris.
J'arrête de regarder, je vais me faire une bonne série, ça me fera moins mal.
- cssa91
- Messages: 2342
- Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
cssa91 a écrit:Et voilà, Traoré qui nous trahit à nouveau !
Salut à tous, à la saison prochaine en R1... peut être, je suis écœuré et en même temps pas du tout surpris.
J'arrête de regarder, je vais me faire une bonne série, ça me fera moins mal.
Traore, il a fait un match sur les matchs retour et auj tu le mets titu pour le match de l'annee.
Tu changes de dispositifs...
C'est nimporte quoi.
Ecoeuré
- Ju08200
- Messages: 721
- Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Et Mfa, j'en peux plus non plus.
Il plonge vers son but, au de plonger sur le coté....
Et encore, on aurait pu s'en prendre un avant car il couvre pas le 1er poteau..
Il plonge vers son but, au de plonger sur le coté....
Et encore, on aurait pu s'en prendre un avant car il couvre pas le 1er poteau..
- Ju08200
- Messages: 721
- Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités