Saison R1: 2026-2027
Re: Saison R1: 2026-2027
Dudule_08 a écrit:Moukam et Traoré ne sont pas de purs latéraux.
Renon, oui mais je ne le trouve pas top.
Toujours pas bien compris la mise à l'écart de Leroy qui était (je trouve) très bon.
Il y a dans le football pas mal d’attaquants qui je crois sont devenus latéraux … et je trouve que Moukam a progressé dans ce nouveau poste … on verra si on recrute à ce poste de latéral droit ou si on continue à miser sur une reconversion de Moukam et Traoré à ce poste
Concernant Leroy, il me semble avoir lu qu’il avait été longtemps blessé l’an dernier et même opéré en fin de saison … à confirmer … et même qu’il ne se plaisait pas dans les Ardennes et voulait retourner dans sa région … à confirmer aussi
Je ne sais pas comment on a encaissé 2 buts lors du premier match, mais j’ai l’impression qu’on se dirige vers une défense centrale Sanogo Mané
J’ai l’impression aussi que Masson et Sylla seront titulaires au milieu et que le trio d’attaque Villa Dutitre Ngbakoto semble avoir les faveurs de l’entraineur …
Mais tout cela sera confirmé … ou pas lors du dernier match de préparation dans 2 semaines … à 1 semaine de la reprise
On verra sans doute dans la semaine si Mané signe et peut être aussi Sadzoute… dernier essai mercredi pour les 2 avant décision ? Quelqu’un du forum était au match et peut nous dire son opinion sur ces 2 joueurs ?
Mercredi, match contre je crois une bonne équipe de niveau 1 au Luxembourg ?
Amicalement
- Uast
Notre prochain adversaire en prépa est le FC Atert Bissen qui est le champion du Luxembourg ,
Il vient d'être éliminé de la Ligue des Champions et desormais de la Ligue conférence après ce 30 Juillet ou ils ont été élimines par les Hongrois de Gyor . .
On jouera surement une équipe réserve ou bis ...
Il vient d'être éliminé de la Ligue des Champions et desormais de la Ligue conférence après ce 30 Juillet ou ils ont été élimines par les Hongrois de Gyor . .
- jerry08
jerry08 a écrit:Le FC Atert Bissen est le champion du Luxembourg , vient d'être éliminé de la Ligue des Champions et desormais de la Ligue conférence après ce 30 Juillet ou ils ont été élimines par les Hongrois de Gyor . .
C’est toujours le problème pour analyser des matchs de préparation … on peut avoir de chaque coté de nombreux remplaçants , beaucoup de changements pendant le match, des joueurs à l’essai …
C’est surtout vrai en début de préparation car lors des 1 ou 2 derniers matchs, les équipes mettent souvent l’équipe qui va démarrer son championnat
On devrait avoir lors du match au stade du minuscule bois dans 2 semaines l’équipe qui démarrera le dimanche suivant
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA