Club de ligue 2 2010 F.Football : Sedan
11 messages • Page 1 sur 1
Club de ligue 2 2010 F.Football : Sedan
Et oui Sedan est le club de ligue 2 2010 vu dans FF et aussi ALLART et FAUVERGUE sont cité dans les joueurs de ligue 2 et CHAUVIN, cité entraîneur de ligue 2.
Pas mal quand même, enfin un peu de reconnaissance.
- Fauvergue 08
Re: Club de ligue 2 2010 F.Football : Sedan
sedan le club de ligue 2 de l année 2010 selon france football ..çà rapporte quoi ce truc ???
je préférerais sedan le club de ligue 2 de la saison 2010 /2011 avec une montée en ligue 1 .
je préférerais sedan le club de ligue 2 de la saison 2010 /2011 avec une montée en ligue 1 .
- alaindu08
ça t'arrive d'etre content ?
- cssajoe
Fauvergue 08 a écrit:Et oui Sedan est le club de ligue 2 2010 vu dans FF et aussi ALLART et FAUVERGUE sont cité dans les joueurs de ligue 2 et CHAUVIN, cité entraîneur de ligue 2.
ta trouver sa ou je cherche mais pas encore trouver ?
- foreversedanais
oui bien sur cssajoe çà m arrive d étre content dans la vie de tous les jours...mais pour le foot je le serai
vraiment au terme de la saison si nous sommes sur le podiom ,le reste ce sont des paillettes qui personnellement
ne m attirent guére car çà ne rapporte rien ,surtout qu un titre d équipe de ligue2 2010 ,avec notre parcours à
l extérieur ,je ne sais pas si c est mérité.
au terme de la saison on ne retiendra que les 3 premiers du championnat le reste sera déjà oublié.
foreversedanais tu trouveras ces infos dans le france football de ce mardi pas encore paru en raison d une
gréve de la presse nationale aujourdhui.
vraiment au terme de la saison si nous sommes sur le podiom ,le reste ce sont des paillettes qui personnellement
ne m attirent guére car çà ne rapporte rien ,surtout qu un titre d équipe de ligue2 2010 ,avec notre parcours à
l extérieur ,je ne sais pas si c est mérité.
au terme de la saison on ne retiendra que les 3 premiers du championnat le reste sera déjà oublié.
foreversedanais tu trouveras ces infos dans le france football de ce mardi pas encore paru en raison d une
gréve de la presse nationale aujourdhui.
- alaindu08
foreversedanais a écrit:Fauvergue 08 a écrit:Et oui Sedan est le club de ligue 2 2010 vu dans FF et aussi ALLART et FAUVERGUE sont cité dans les joueurs de ligue 2 et CHAUVIN, cité entraîneur de ligue 2.
ta trouver sa ou je cherche mais pas encore trouver ?
dans le france foot d aujourdhui
- Fauvergue 08
Je suis abonné et ai reçu France Foot par la poste ! Article élogieux pour PU et LC , seuls les supporters sont oubliés et l'entraineur nominé de L2 est Sanchez de Tours et non Chauvin ...ouf . La derniére fois ou on a été élu meilleure équipe de L2 c'était en 2005 , serait ce un signe ?
- cssajoe
les fleurs on s'en moque, par contre la L1 et la coupe de France, non on s'en moque pas
- sanglier83
les fleurs comme dit sanglier83 on s en moque....mais que france football parle de sedan c est quand méme bien.
çà prouve qu on existe .........
j attends la lecture du journal demain pour faire les commentaires mais pour la nomination de l entraineur de
l année pourquoi dire ouf cssajoe ??
c est tout naturellement l entraineur de l équipe qui est en téte du championnat qui est désigné entraineur de
l année 2010 en ligue 2 .ils ne se sont pas cassés la téte les journalistes de FF.sanchez est le meilleur.
à la fin du championnat si on est champion ,pour les trophés de canal + ce sera chauvin ,c est une évidence..
alors tout compte fait je préfére voir chauvin nominé par canal + ce sera au moins pour quelque chose..
çà prouve qu on existe .........
j attends la lecture du journal demain pour faire les commentaires mais pour la nomination de l entraineur de
l année pourquoi dire ouf cssajoe ??
c est tout naturellement l entraineur de l équipe qui est en téte du championnat qui est désigné entraineur de
l année 2010 en ligue 2 .ils ne se sont pas cassés la téte les journalistes de FF.sanchez est le meilleur.
à la fin du championnat si on est champion ,pour les trophés de canal + ce sera chauvin ,c est une évidence..
alors tout compte fait je préfére voir chauvin nominé par canal + ce sera au moins pour quelque chose..
- alaindu08
L'année derniére Tours avait été classée meilleure équipe de L2.Il faut en désigner , une , comme un entraineur , disons que Sanchez avec ses moyens se trouve en haut du tableau 2 années de suite , ce qui n'est pas le cas de Chauvin , que l'on pourra juger au mois de mai.
C'est sur que ces votes à cheval sur 2 exercices ne veulent pas dire grand chose.Pour nous , notre parcours en coupe en 2009 - 2010 . Et puis je crois que nous sommes perçus comme une équipe sympathique , le passé des footbaleurs ouvriers nous colle toujours au dos , en bien..
C'est sur que ces votes à cheval sur 2 exercices ne veulent pas dire grand chose.Pour nous , notre parcours en coupe en 2009 - 2010 . Et puis je crois que nous sommes perçus comme une équipe sympathique , le passé des footbaleurs ouvriers nous colle toujours au dos , en bien..
- cssajoe
cssajoe j ai lu l article de frace football désignant sedan club de l année 2010.
nous sommes d accord que cette désignation à mi saison ne veut pas dire grand chose sauf qu on est bien là et
que c est reconnu qu on fait partie des équipes qui peuvent prétendre à la ligue 1 en fin de saison.
concernant le contenu de l article ,pour ceux qui suivent de prés l actualité du cssa ils seront déçus car il n apporte
rien qu on ne sache déjà ,mais pour ceux qui doutent encore que le club joue la montée cette saison ils en auront
la confirmation.
nous sommes d accord que cette désignation à mi saison ne veut pas dire grand chose sauf qu on est bien là et
que c est reconnu qu on fait partie des équipes qui peuvent prétendre à la ligue 1 en fin de saison.
concernant le contenu de l article ,pour ceux qui suivent de prés l actualité du cssa ils seront déçus car il n apporte
rien qu on ne sache déjà ,mais pour ceux qui doutent encore que le club joue la montée cette saison ils en auront
la confirmation.
- alaindu08
11 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA