[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
Pogba c'est un peu scaramozzino mais avec la vitesse en moins quoi ... ce dernier était bon sur l'homme au moins ... même si il n'apportait rien devant ...
Sérieux c'est à pleurer quand tu revois le match .. dés que ta un ailier qui va vite il est à la rue complet le pauvre ... son niveau c'est le CFA ... faut arrêter le massacre ... on a plus d'arrière gauche depuis Belhadj ... çà m'enerve de se voiler la face comme çà !
Maintenant toutes les équipes ont compris ... il joue dans la profondeur sur les cotés et à chaque fois il se régale ... clermont puis le mans ... maintenant on va voir metz débouler avec ces ailiers ...
Si on veut monter en 12/13 il faudra s'attaquer au chantier défensif entier (traoré et lautoa vont partir ...)
Sérieux c'est à pleurer quand tu revois le match .. dés que ta un ailier qui va vite il est à la rue complet le pauvre ... son niveau c'est le CFA ... faut arrêter le massacre ... on a plus d'arrière gauche depuis Belhadj ... çà m'enerve de se voiler la face comme çà !
Maintenant toutes les équipes ont compris ... il joue dans la profondeur sur les cotés et à chaque fois il se régale ... clermont puis le mans ... maintenant on va voir metz débouler avec ces ailiers ...
Si on veut monter en 12/13 il faudra s'attaquer au chantier défensif entier (traoré et lautoa vont partir ...)
-
Matija - Messages: 1206
j'aime bien Jean-philippe SABO qui se morfond a l'OM ,je crois
- jerry08
Avec un latéral gauche on a l'équipe pour monter ! Ne parlons pas déjà de la saison prochaine, cette année objectif L1 !
- Supp-du08
C'est un peu l'année ou jamais. Si on reste en ligue 2 , il faut tout reconstruire. L'arrivée d'un latéral gauche est, selon moi, indispensable.
- Babou
jerry08 a écrit:j'aime bien Jean-philippe SABO qui se morfond a l'OM ,je crois
L'OM cherche à le prêter ou le vendre d'ici la fin du mercato (suite à l'arrivée de Traoré). Avec Signorino c'est l'une des rares solutions sur le marché à l'heure actuelle.
-
Moka08 - Messages: 726
ne vous emballez pas car personne ne viendra, si Pu l'avait voulu ce serait déja fait
Guyot va devoir revoir sa copie,
au fait on récupère quand Abdallah et Traoré ??, je ne vois que cette condition pour tenir la route
et prier pour qu'il n'y ait plus ni blessures ni suspensions

Guyot va devoir revoir sa copie,
au fait on récupère quand Abdallah et Traoré ??, je ne vois que cette condition pour tenir la route
et prier pour qu'il n'y ait plus ni blessures ni suspensions
- sanglier83
Matija a écrit:Pogba c'est un peu scaramozzino mais avec la vitesse en moins quoi ... ce dernier était bon sur l'homme au moins ... même si il n'apportait rien devant ...
Si on a peur des messins notre place est en L2....
-
sanglier76 - Messages: 33
Pour monter en ligue 1 il faut "craindre" chaque adversaire, tout en étant conscient de ses qualités.
- Babou
Pour continuer à analyser points forts et points faibles de notre dernière prestation... ou simplement se faire mal, rediffusion du match ce matin à 8h et ce soir à 20h30 sur Onzéo.
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:Pour continuer à analyser points forts et points faibles de notre dernière prestation... ou simplement se faire mal, rediffusion du match ce matin à 8h et ce soir à 20h30 sur Onzéo.
Masochiste!
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA