[8ème journée] Troyes - Sedan
Re: [8ème journée] Troyes - Sedan
tomek a écrit:Il fait peur Lemblet quand même...
on dit que 70% des duels gardien/attaquant sont à l'avantage du portier, effectivement vu de ce point de vue là, il aurait ptéte été préférable de sortir plus tard.. m'enfin il apprend encore à jouer avec les grands, mais il va rencontrer l'algérie de ghilas et belhadj quand même... attention
- arduinna
Pour avoir vu le résumé contre le Maroc , c'est sur qu'il fait 2 à 3 arrêts déterminants , mais à coté de ça il est sauvé par ses poteaux et la barre sans esquisser le moindre geste , un peu comme les 2 barres contre Troyes. Il semble avoit du mal à anticiper certaines frappes.
- cssajoe
Barnett a écrit:Tu dis çà car il n'a pas demandé la nationalité polonaise.
Arrête! C'est le seul poste où les Polonais assurent!
- tomek
tomek a écrit:Barnett a écrit:Tu dis çà car il n'a pas demandé la nationalité polonaise.
Arrête! C'est le seul poste où les Polonais assurent!
Jerzy Dudek...meme retraité il pourrait encore servir a sedan...

- BVF
- Barnett
oh oui, peu rassurant Lambet... le tout premiers dégagement que l'on voit sur le résumé, puis la sortie un peu "walegaine bistoufly" sans compter la deuxième frappe sur la transversale où il reste complètement scotché.. ce n'est pas très rassurant, mais bon voilà qu'il arrive titulaire du jour au lendemain, il va intensifier son entrainement et il sera (je l'espère) de plus en plus rassurant dans les cages
-
tonio - Messages: 296
qui sait pourquoi fauvergue etait trés énervé à la fin du match troyes -sedan à tel point que la sécurité allait
intervenir..
il rentrait dans le tunnel énervé quand urano lui a fait signe d aller saluer les supporters ..il y est allé mais pas
certain qu il soit allé jusqu au parcage ,je ne me souviens plus..
en tout cas aucun probléme avec guyot ils rigolaient ensemble à la mi temps.
intervenir..
il rentrait dans le tunnel énervé quand urano lui a fait signe d aller saluer les supporters ..il y est allé mais pas
certain qu il soit allé jusqu au parcage ,je ne me souviens plus..
en tout cas aucun probléme avec guyot ils rigolaient ensemble à la mi temps.
- alaindu08
Peut-être car il s'est pris un 3eme carton, et qu'il sera suspendu contre Boulogne ? Enfin, peut-être..
- xEmy-F
tout à fait j ai eu la réponse ce matin ;fauvergue etait dans une grosse colére aprés l arbitre qui lui a
donné un carton qu il estime trés injustifié
donné un carton qu il estime trés injustifié
- alaindu08
D'accord. Merci de la réponse, je me posais aussi des questions sur le fait qu'il se soit énervé.
- xEmy-F
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA