[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
T'as vraiment le don pour agacer les membres de ce forum...
Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier.
L'échange avec toi est impossible car tu critique l'extrémisme de mes propos volontairement provoc' alors que toi même tu excelles dans cet art mais de façon involontaire...c'est dire!
Tu n'es vraiment qu'un administrateur de base et loin d'avoir cette casquette de modérateur/médiateur.
Bref c'est pas le sujet... je te suggère de supprimer mes posts, je suis sur que tu sais bien le faire ça.
Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier.
L'échange avec toi est impossible car tu critique l'extrémisme de mes propos volontairement provoc' alors que toi même tu excelles dans cet art mais de façon involontaire...c'est dire!
Tu n'es vraiment qu'un administrateur de base et loin d'avoir cette casquette de modérateur/médiateur.
Bref c'est pas le sujet... je te suggère de supprimer mes posts, je suis sur que tu sais bien le faire ça.
-
denils - Messages: 89
défoulez vous en mp les mecs,on a autre choses à faire que de lire vos propos ( certains sont bien) genre ping-pong.il est clair que vous avez tous les deux des connaissances et des points de vus personnel que vous souhaiter partager ,de ce fait on est pas tout le temps d'accord avec les autres
fermons le ban,place au foot....quelqu'un s'est rendu à l'entrainement aujourd'hui? vos sentiments?

- letank32
Je vois que tout ceci n'a plus grand chose à voir avec le sujet initial.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA