[12ème journée] Angers - Sedan
Re: [12ème journée] Angers - Sedan
freed0m a écrit:onlysedan a écrit:freed0m a écrit:+ 10000 Pour le 4-4-2 , on est tellement plus a l'aise dans ce systeme , par contre je pense qu'il faudra prendre un attaquant au mercato car ce soir sur le banc il n'y avait plus aucun avant-centre
Ou intégrer un jeune, je suis sur que l'on a déjà ce qu'il faut, pas la peine de chercher ailleurs!!!
Moi je pense l'inverse , et ceci depuis le début de la saison
Quand on voit le match de Diaby hier, avec 5 joueurs formés au club, ça a très biens fonctionné. Surtout le très gros match de Diaby. Je n'ai jamais été déçu par les joueurs passés pro chez nous alors je pense que ça pourrait suffire!!
-
onlysedan - Messages: 782
freed0m a écrit:je ne me lasse pas de revoir cette volée <3
Merci pour les vidéo freedOm, si tu en as des comme ça toutes les semaines...

- Dizonke
jouer en 4-4-2 est très bon pour sedan,c'est un système de jeu qui à l'air de convenir à cette équipe;par contre et je le dit depuis juillet
il faudra un attaquant supplémentaire,point bar! la semaine dernière
on à un peu allumé nos joueurs et là on les félicite pour cette prestation...c'est des réactions normal tout simplement.la critique doit etre utile sinon cela ne sert à rien..LG doit lire ce site c'est obligé
.comme il est dit,il faut maintenant confirmer à domicile samedi
prochain,avant une parenthèse en terre lilloise pour la coupe de la ligue.cette réaction me fait plaisir.......meme si j'aimerai bien savoir ce que les joueurs se sont dit vendredi dernier en cercle avant cette 2em mi-temps....mais ceci est une autre histoire
bravo à la douzaine de supporters d'etre aller à angers

bravo à la douzaine de supporters d'etre aller à angers

- letank32
je viens de voir les buts sur le site OFF,et il est clair qu'il n'y a absolument pas pénalty:le sedanais,jambe en extension détourne la balle,et l'angevin bute ensuite sur la jambe tendue du sedanais;je ne suis meme pas sur qu'il y ait contact
Heureusement que c'est anecdotique et que le match ne se joue pas là-dessus
On voit sur ce résumé les 2 duels gagnés par Ramé et son arrét sur une tete àbout portant,alorsqu'on ne memait qu'1/0;à mon avis ,il sauve le match
On n'y voit aussi l'énorme occase ratée par Diallo (crédité par ailleurs d'un super match!)
Heureusement que c'est anecdotique et que le match ne se joue pas là-dessus
On voit sur ce résumé les 2 duels gagnés par Ramé et son arrét sur une tete àbout portant,alorsqu'on ne memait qu'1/0;à mon avis ,il sauve le match
On n'y voit aussi l'énorme occase ratée par Diallo (crédité par ailleurs d'un super match!)
- Thierry sedhavrais
C'est surtout Fauvergue qui lui fait une passe de m**** ....Thierry sedhavrais a écrit:On n'y voit aussi l'énorme occase ratée par Diallo (crédité par ailleurs d'un super match!)
-
freed0m - Messages: 1775
nous somme plus qu'a 5pts du premier et oui ca fond doucement l'ecart .un grand allez sedan prochain etape tres importante samedi 29 contre amiens.
avec avant un petit tour a lille ou on n"'a rien a perdre

- roro
C'est tout de meme dommage de marcher à l'orgueil...on a toujours cette impression de se débarrasser de nos vieux démons...apres avoir réparé l'accident, ou nos erreurs, mais nous verrons bien lors de la prochaine journée...
l'equipe possede un potentiel jeune tres interessant, mais c'est à double tranchant, car si l'equipe a envie on fait des choses sympas...si on est pas solidaire, et assez volontaire eh bien on se ramasse comme contre boulogne...
si l'equipe réagit aux coups de gueules et aux gifles...c'est bien, mais on a tendance à tendre la joue un peu trop vite parfois...
alors il faudra voir dans la continuité des prochains evenements...il serait dommage de marcher qu'a l'orgueil, de reagir a chaque fois que parce qu'on a pris une volée...il faut tirer vite les enseignements de ces deux matches, et imposer une regularité necessaire en L2

l'equipe possede un potentiel jeune tres interessant, mais c'est à double tranchant, car si l'equipe a envie on fait des choses sympas...si on est pas solidaire, et assez volontaire eh bien on se ramasse comme contre boulogne...
si l'equipe réagit aux coups de gueules et aux gifles...c'est bien, mais on a tendance à tendre la joue un peu trop vite parfois...
alors il faudra voir dans la continuité des prochains evenements...il serait dommage de marcher qu'a l'orgueil, de reagir a chaque fois que parce qu'on a pris une volée...il faut tirer vite les enseignements de ces deux matches, et imposer une regularité necessaire en L2

- BVF
Boulogne ne pouvait pas être un accident , il faisait suite à plusieurs mauvais matches ou on sauvait quand même les meubles miraculeusement.
A mon avis , même Laurent Guyot s'est fait recadrer , par qui mystère...il persiste quand même à dire que seules 20 mn contre Boulogne ont été mauvaises.... drôle de vision des choses.
Reste à savoir si le 4-4-2 lui a été imposé , moi je pense que oui de même que les mises à l'écart de Carole et Gragnic.
On était sur une mauvaise pente ,ce n'était pas physique donc c'était tactiquement que ça n'allait pas , et ça crevait les yeux , dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour remédier aux problèmes.Les voir jouer comme hier ça fait quand même plaisir , et surtout continuer à attaquer alors, qu'avant on avait l'impression que dans les mêmes circonstances on avait le cul entre 2 chaises et qu'on finissait par reculer , laissant le pauvre Fauvergue seul en pointe.Quel changement hier soir.!!
A mon avis , même Laurent Guyot s'est fait recadrer , par qui mystère...il persiste quand même à dire que seules 20 mn contre Boulogne ont été mauvaises.... drôle de vision des choses.
Reste à savoir si le 4-4-2 lui a été imposé , moi je pense que oui de même que les mises à l'écart de Carole et Gragnic.
On était sur une mauvaise pente ,ce n'était pas physique donc c'était tactiquement que ça n'allait pas , et ça crevait les yeux , dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour remédier aux problèmes.Les voir jouer comme hier ça fait quand même plaisir , et surtout continuer à attaquer alors, qu'avant on avait l'impression que dans les mêmes circonstances on avait le cul entre 2 chaises et qu'on finissait par reculer , laissant le pauvre Fauvergue seul en pointe.Quel changement hier soir.!!
- cssajoe
roro a écrit:nous somme plus qu'a 5pts du premier et oui ca fond doucement l'ecart .un grand allez sedan prochain etape tres importante samedi 29 contre amiens.
avec un peu de retard!
Beau match des Sedanais ,la constance va venir et le reste suivra naturellement!
bonne soirée
- claudius
Et la 12ème journée qui se termine par une victoire... de Boulogne alors que Nantes avait le match en main.
Un (presque) doublé d'Allart qui fait les affaires de Sedan... Qui l'eût cru ?
Bon, c'est quand même pas une raison pour lui dire merci.
Un (presque) doublé d'Allart qui fait les affaires de Sedan... Qui l'eût cru ?
Bon, c'est quand même pas une raison pour lui dire merci.

-
bilbolus - Messages: 323
et surtout un joli pied de nez de allart à chauvin 

- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA