[16ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar chris » 10 Déc 2011, 18:37

Babou a écrit:... et toujours dans le respect de l'adversaire...

:lol:
Sauf que lui, à ce moment là, le nez dans le gazon et les secondes qui s'égrainent, il le perçoit pas trop le respect que tu as mis pour le balancer !
chris

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 10 Déc 2011, 18:43

Ybmord a écrit:Certes, mais comme disait Georges Pompidou, quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites. Et on pourrait imaginer un football qui ne serait fait que de çà. Comme au flipper. Plus sérieusement, c'est bien une petite faute inutile d'Olivéra, à la 94ème, qui nous fait manquer l'exploit à Bastia. Hélas, Stanislas...

Ca n'est absolument pas une faute inutile de Oliveira qui nous fait perdre à Bastia, simplement un ballon pas dégagé... Entendons nous bien, je comprend ta position, ta défense d'un football propre et sans bavure. Ce serait en effet assez beau! Mais le fait est que si on est la seule équipe a être entièrement "clean", on sera la seule équipe à perdre des points bêtement, ce qui est le cas depuis pas mal de temps.

chris a écrit:
Babou a écrit:... et toujours dans le respect de l'adversaire...

:lol:
Sauf que lui, à ce moment là, le nez dans le gazon et les secondes qui s'égrainent, il le perçoit pas trop le respect que tu as mis pour le balancer !

Tu le relèves, lui tapes dans la main en t'excusant, et il le perçoit 8-) Non mais plus sérieusement quand je fais moi même une faute dans les arrêts de jeu parce qu'il y a un danger, je ne pense pas manquer de respect à mon adversaire ;) Du moment qu'il n'y a pas d'agressivité mauvaise ou d'intention de faire mal...
Babou

Messagepar BVF » 10 Déc 2011, 19:05

à l'epoque d'Oliveira Satorra derriere, ca ne jouait pas tendre avec les adversaires, ils savaient imposer un duel musclé, et toujours ds le bon sens du terme...
Ne dévions pas du sujet, je n'ai pas l'intention de dire, qu'il faut jouer mechant ou franchir des limites, je voulais en venir d'user d'astuces pr tenir un score, ce qu'on a du mal a faire depuis quelques saisons...
et je pense que toute l'equipe est concernée, un attaquant qui commettrait une ptite faute pr gagner du temps, on en voit tout le temps...il faut bien reconnaitre que cela aide, ma foi si on prefere jouer les vierges effarouchées, et aimer se faire remonter le score, beh continuons...
mais je suis désolé, je n'aurais rien eu contre une victoire a bastia, et un carton jaune en prime du au sacrifice de quelqu'un pr garder le score...un tirage de maillot, c'est interdit, mais tu peux le faire, sauf que c'est sanctionné...voila cela s'arrete là...alors oui l'image face aux jeunes, aux educateurs, beh on a pas le droit, mais ca se voit...et je prefere un tirage de maillot, plutot qu'un genou arraché, et coté sedan, on en sait qqchose... ;)
BVF

Messagepar Babou » 11 Déc 2011, 11:43

La diffusion de Guingamp-Sedan sur eurosport fait qu'on va jouer vendredi 16 et lundi 19... Ca fait juste comme récupération! Et on ne pourra même pas décaler le match de Arles au jeudi, merci Cfoot! Certes c'est la même chose pour Guingamp mais le spectacle devrait en prendre un sacré coup.
Babou

Messagepar compte supprimé » 11 Déc 2011, 14:41

Pas vraiment la même chose, faut y aller à Guingamp, c'est pas le déplacement le plus court de la saison ! Je ne sais pas comment le staff va gérer ces 2 matchs ?
compte supprimé

Messagepar Babou » 11 Déc 2011, 18:08

Sans compter que Guingamp ne sera aller "que" jusque Tours lors de la 17eme journée!
Babou

Messagepar Ybmord » 12 Déc 2011, 09:59

A propos de l'égalisation bastiaise, l' Ardennais du 4/12 écrit bien ceci: Fauvergue a cédé sa place à Olivera, auteur de la faute sur Diallo à l'entrée de la surface qui a eu pour conséquence le but égalisateur bastiais.
Au même moment sur radio 8, René qui a déjà accablé Olivera qui fait boulette sur boulette, se met à s'égosiller,à hurler, à rugir, comme si deux gros balaises en blouse blanche venaient de l'empoigner. Il semble se débattre. A travers les cris on entend des propos incohérents, au milieu desquels on finit par entendre "égalisation", "égalisation". René est pantelant.
Huit jours plus tard, Olivera a disparu du groupe des seize. Du temps de Louis Dugauguez, une faute idiote suivie d'un but, c'était un mois d'ostracisme (dixit Maryan).
Ybmord

Messagepar Babou » 12 Déc 2011, 11:38

L'Ardennais devrait ouvrir les yeux, ou apprendre à faire la distinction entre une "faute" et une "erreur" ;)

Les images parlent d'elles même
Babou

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA