[CdF 8ème Tour] Jarville - Sedan
Re: [CdF 8ème Tour] Jarville - Sedan
rethel 30,c'est toi seul qui parle de synonyme "supporter=voyou"...je n'ai vu personne en parler ici,déjà que ce n'est pas l'endroit.tu doit aller dans les stades gentils comme à istres (coucou au passage) les casseurs et autres crétins de ce style sont bien des voyoux,pas nous les supporters...qu'on soit un peu"chaud" lors de certains matchs comme les derby est tout à fait normal ( quand tu voit la face du monde) cela doit rester modérer,alors ton post je croit ne pas l'avoir saisit.. des crs étaient bien présent à nancy,ba faut bien sortir les habits du dimanche 

- letank32
Re: [CdF 8ème Tour] Jarville - Sedan
letank32 a écrit:rethel 30,c'est toi seul qui parle de synonyme "supporter=voyou"...je n'ai vu personne en parler ici,déjà que ce n'est pas l'endroit.tu doit aller dans les stades gentils comme à istres (coucou au passage) les casseurs et autres crétins de ce style sont bien des voyoux,pas nous les supporters...qu'on soit un peu"chaud" lors de certains matchs comme les derby est tout à fait normal ( quand tu voit la face du monde) cela doit rester modérer,alors ton post je croit ne pas l'avoir saisit.. des crs étaient bien présent à nancy,ba faut bien sortir les habits du dimanche
je suis allée ds une bonne vingtaine de stades français; à l'exception du vélodrome où je me suis sentie en danger parce que ces braves CRS vous "protègent"jusqu'à la sortie du stade et pas plus loin..,j'ai toujours trouvé les supporters adverses corrects ,je suis tjrs sortie avec mon écharpe (sauf à Marseille) car que tu le veuilles ou non qd tu es avec ta voiture ,ce qui est mon cas puisque je ne vis pas dans les Ardennes ,tu te retrouves toujours avec les supporters adverses à la sortie même 1/4d'h après la fin du match !
loin de moi l'idée de penser que les supporters sont des voyous , au contraire ils ont bien du mérite et je vous admire qd je vois vos longs déplacements et je trouve que cet arsenal déployé à Nancy était ridicule et injurieux pour vous!
au moins on sait à quoi serve les impôts
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA