[35ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar lolo08450 » 02 Mai 2012, 17:23

Merci t'es gentil on se les aient déjà posées une paire de fois les questions dont tu parles...
Moi je peux dire que j'ai vu jouer Reims quelques fois (et pas seulement à la tv), je maintien qu'au début de saison ils ont eu du cul, une paire de matches avec des décisions arbitrales étranges (dont Istres) mais je ne dis pas que c'est parce que c'est le stade de Reims, c'est tombé sur eux voilà tout. Après (je peux le dire puisque j'ai vu pas mal de matches...) Reims n'a pas un jeu qui sort du lot comparé aux autres équipes de L2, pas meilleur pas plus faible, simplement ils ont des mecs qui ont éclatés voir re-éclatés cette année et cela à des périodes différentes (Ghilas, Fauré, Amalfitano, Agassa, Fortès, Ca et hier Courtet). Leur qualité c'est que c'est des guerriers, ils ne lâchent rien jusqu'au bout, sont capable de faire basculer un match à tout moment grâce à leur niaque, et ce parcours plutôt bon à Delaune.
Mais peu importe qui monte, le 2m et le 3m devront bien se le dire : ils montent parce que derrière ça faisait du sur-place avec une série de résultats moyens. Là où il serait juste que Reims monte, c'est qu'ils sont sur le podium depuis le début, après Clermont et Troyes ont alternés, donc si Sedan finit sur le podium oui ça sera peut être un hold up, mais on montera pour la même raison que l'autre équipe, la faiblesse des autres prétendants.
Question retransmissions : pas d'explications de poids...(peut être Arribart va savoir) ;)
lolo08450

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 02 Mai 2012, 23:13

ne rêvez pas trop,normalement on va perdre à Clermont tout simplement parce que si on gagne la-bas on risque fort de se retrouver sur ce p..... de podium, mais n'ayez crainte on va s'arranger pour y finir au plus près c'est promis :twisted:
ça va pas chez moi ce soir :roll:
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 02 Mai 2012, 23:32

sanglier83 a écrit:ne rêvez pas trop,normalement on va perdre à Clermont tout simplement parce que si on gagne la-bas on risque fort de se retrouver sur ce p..... de podium, mais n'ayez crainte on va s'arranger pour y finir au plus près c'est promis :twisted:

+1919 :lol:
Supp-du08

Messagepar bilbolus » 03 Mai 2012, 07:19

Supp-du08 a écrit:
sanglier83 a écrit:ne rêvez pas trop,normalement on va perdre à Clermont tout simplement parce que si on gagne la-bas on risque fort de se retrouver sur ce p..... de podium, mais n'ayez crainte on va s'arranger pour y finir au plus près c'est promis :twisted:

+1919 :lol:

La réalité, effectivement ça fait mal ! C'est malheureusement le scénario écrit pour la fin de saison...
Font ch..., z'auraient quand même pu prévoir un happy end,comme au cinéma. :(
bilbolus

Messagepar bilbolus » 03 Mai 2012, 07:24

Sedan a inventé cette année la "podiumophobie".
Maladie épidémique dans les Ardennes, revenant chaque hiver, comme la gastro.
À croire que les voisins avaient prévu un cordon sanitaire, vu qu'on ne déplore aucun cas chez eux.
Quand on vous dit qu'il faut, à l'exemple pourtant du président du CSSA lui-même, régulièrement s'en laver les mains !
bilbolus

Messagepar tomek » 03 Mai 2012, 21:04

bilbolus a écrit:Sedan a inventé cette année la "podiumophobie".
À croire que les voisins avaient prévu un cordon sanitaire, vu qu'on ne déplore aucun cas chez eux.
Quand on vous dit qu'il faut, à l'exemple pourtant du président du CSSA lui-même, régulièrement s'en laver les mains !

D'un point de vue épidémologique, on constate que cette patholgoie est présente depuis 25 ans chez nos voisins, une sorte de BMR... Visiblement y a eu un sujet porteur qui a infiltré nos rangs.
tomek

Messagepar bilbolus » 04 Mai 2012, 09:14

tomek a écrit:
bilbolus a écrit:Sedan a inventé cette année la "podiumophobie".

D'un point de vue épidémologique, on constate que cette patholgoie est présente depuis 25 ans chez nos voisins, une sorte de BMR... Visiblement y a eu un sujet porteur qui a infiltré nos rangs.

Le rémois est un agent double, c'est inscrit dans son histoire depuis la Paix Romaine. Et peut-être, je ne l'avais pas vu ainsi, tu as raison, un précurseur en matière de guerre bactériologique. 8-)
bilbolus

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA