[4ème journée] Sedan - Nimes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Supp-du08 » 22 Aoû 2012, 08:38

Noro a 32 ans, je vous rappelle qu'on se souvient de ses coups francs mais qu'à part ça il n'avait franchement rien de terrible et était assez lent...

Alors oui s'il peut planter 7 buts sur coup franc à la saison il faut le prendre car il pourrait qui sait si on trouve la solidité défensive qui nous manque (pourquoi pas en passant à 5 défenseurs) nous rapporter beaucoup de points...

Pour moi dans notre situation il faut encore laisser une chance au dispositif actuel, sinon faut rapidement passer en 5 4 1 !!!
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Aoû 2012, 09:32

Noro, c'est presque 300 matchs en L1/L2 ... Je ne pense pas qu'on puisse disputer une carriere à ce niveau et jouer 300 matchs en étant "pas terrible" et en étant capable de tirer seulement les coups francs

Donc pour moi, le probleme est simple ... soit il a encore le niveau qui était le sien, et il faut le faire signer tout de suite, soit il n'a plus le niveau, et il ne faut pas le faire signer...

si on avait dit sans donner son nom qu'un milieu de terrain de 32 ans avec 300 matchs de L1/L2 allait signer ... tout le monde aurait crié au miracle ...

amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 22 Aoû 2012, 10:57

Uast a écrit:Noro, c'est presque 300 matchs en L1/L2 ... Je ne pense pas qu'on puisse disputer une carriere à ce niveau et jouer 300 matchs en étant "pas terrible" et en étant capable de tirer seulement les coups francs

Donc pour moi, le probleme est simple ... soit il a encore le niveau qui était le sien, et il faut le faire signer tout de suite, soit il n'a plus le niveau, et il ne faut pas le faire signer...

si on avait dit sans donner son nom qu'un milieu de terrain de 32 ans avec 300 matchs de L1/L2 allait signer ... tout le monde aurait crié au miracle ...

amicalement

Pour une fois, je suis bien d'accord avec Uast !
Rouletabille

Messagepar Moka08 » 22 Aoû 2012, 11:33

Puis franchement des milieux axiaux qui sont incontournables à plus de 30 ans il y en a plein. Evian en avait 2 ou 3 (Sorlin, Barbosa,...), Bastia avait Rothen, ect. Les deux clubs de ces exemples sont en L1 maintenant.

Avec l'age on perd un peu d'explosivité et de vitesse, mais on ne peut pas dire que c'étaient les 1ères qualités de Noro... Le coup de pate de se perd pas, normalement.

C'est pour cela qu'avec un essai de ce genre, on ne peut être que gagnant. Guyot et cie devraient savoir si un joueur est encore au niveau ou pas.
Moka08

Messagepar fg8 » 22 Aoû 2012, 12:55

http://www.lalsace.fr/sport/2012/08/14/noro-peut-il-revenir

il semblait très apprécié à Strasbourg : 8 buts en 20 matchs lors de la saison 2010-2011 en National
fg8

Messagepar rethel30 » 22 Aoû 2012, 13:55

non seulement il savait tirer les coups francs mais si ma mémoire est bonne, il savait se faire respecter sur le terrain, ce qui est n'est pas négligeable...
rethel30

Messagepar Rouletabille » 22 Aoû 2012, 15:47

une petite pepite à la Henry Camara ferait du bien !!!
Rouletabille

Messagepar regis 67 » 22 Aoû 2012, 17:41

je confirme que noro etait tres aimé par les alsaciens et surtout ses stats parlent pour lui .un ardennais émigré en alsace depuis 20 ans mais qui suit le cssa depuis longtemps
regis 67

Messagepar venician » 22 Aoû 2012, 22:56

peper a écrit:Il a joué 14 matchs l'an dernier, à 30 ans, je proposerait un contrat de 6 mois à Romain Sartre ...

++
venician

Messagepar Uast » 23 Aoû 2012, 07:45

C'est sur qu'avec le nombre de matchs en pro qu'il a et à seulement 30 ans, il devrait être interessé en début de saison pour signer 6 mois dans un club :)

Un joueur comme Sartre, à son age, ca doit surtout chercher à signer un dernier gros contrat de longue durée avec minimum 2 ans, voir 3 ans ...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Aoû 2012, 14:40

J'étais à Sedan/Nimes,et franchement,jamais je n'ai vu une défense aussi faible:danger sur toutes les balles aériennes,un Bellaid nul de chez nul (sur le but de granic il décolle de ..5 cm en étant généreux) avec en plus rien dans le cigare(voir son expulsion en rentrant aux vestiaires !),un milieu de terrain fantomatique qui a laissé nimes jouer à la passe à dix toute la 1ère mi-temps,un Boli complétement à coté de la plaque (heureusement que dans l'Ardennais il disait que le poste d'arrière gauche ne lui posait aucun problème !)
PU qui dit "qu'il faut que certains arretent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas" et qui envisage de reprendre Noro (le seul joueur qui a un short avec des poches !)
Tout cela est bien triste et nous mene tout droit en National si rien ne change !
Et les prochains matchs risquent de ne pas nous rapporter grand chose !
Thierry sedhavrais

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Aoû 2012, 16:16

je reviens sur ce Sedan/Nimes:qu'est ce qui a pris à Guyot d'aligner une sorte de 4.2.4 d'un autre age?résultat,notre milieu de terrain fantomatique a été littéralement bouffé par celui de Nimes,surtout en 1ère mi-temps
Et que d'erreurs techniques et de pertes de balles..et pratiquement aucune action de but dans le jeu,mis à part l'occase miraculeuse que Diaby a lamentablement foirée en 2ème mi-temps,et un tir lointain sans danger pour Merville
Une satisfaction:la rentrée de Koné et l'opportunisme de Reset
le malheureux Diallo m'a fait beaucoup de peine ,à le voir courir dans le vide
Il y du boulot !
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2012, 15:01

Allez, on passe a Clermont ? ;) :lol:
jerry08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA