[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar charlesleclere » 04 Mai 2014, 18:58

mike34 @@ je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi ! et avec les derniers intervenants. j'ai pas eu le temps de regarder la video du match contre CROIX mais il suffit de la visionner et de noter tous les gestes de chacun et ensuite on verra qui a vu le même match.

je ne cherche pas à être désobligeant avec nos joueurs, ils sont éminemment sympathiques, simplement comme dans toute entreprise et en fonction des objectifs fixés, il y en a qui dépassent les objectifs et ceux qui ne les atteignent pas ! mais l'entreprise doit atteindre ses objectifs sous peine de disparaître, donc ses dirigeants doivent faire les bons choix et remplacer là où cela ne tourne pas.

Ce que je peux déplorer, c'est que l'on ait qu'une saison pour faire ses preuves et parfois ce n'est pas suffisant pour s'adapter, mais la compétition est impitoyable !
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 04 Mai 2014, 20:29

Didier PERE a écrit:
Macgregor02 a écrit:
Fretard a écrit: Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison .

Didier Pere ne représente pas "les gens". Certes, il a fait du chemin, mais il rabâche la même chose depuis longtemps. :mrgreen:

Peut être que je rabâche la même chose depuis longtemps, mais quand j'ai dis que Croix viendrait gagner chez nous, j'étais dans le vrai. Mais maintenant j'ai pu VOIR cette equipe de Sedan, et ce que j'ai vu, je ne l'ai pas inventé. Vous ne voulez pas voir la vérité en face, on a une petite équipe, point. Cela ne m'empêche pas de supporter le cssa, et d'être derrière elle à 100 % et j'espère de tout coeur que l'on va monter dès cette année, mais il ne faut pas tjs être dans le déni.

Didier,
tu avais aussi pronostiqué une défaite contre Poissy. Et toi là tu n avais pas raison. Donc restons mesuré..
Albal

Messagepar Didier PERE » 05 Mai 2014, 17:44

Oui ALBAL, tu as raison, mais je crois me souvenir d'avoir écrit que Croix viendrait gagner et peut-être même Poissy.
Enfin, sois sûr, que j'aurais tellement espéré m'être trompé sur les deux résultats, car tout autant que toi j'espère vraiment que nous allons monter en cfa, et je pense réellement que cela va se faire en tant que meilleur deuxième.
Didier PERE

Messagepar Albal » 05 Mai 2014, 18:02

Didier PERE a écrit:Oui ALBAL, tu as raison, mais je crois me souvenir d'avoir écrit que Croix viendrait gagner et peut-être même Poissy.
Enfin, sois sûr, que j'aurais tellement espéré m'être trompé sur les deux résultats, car tout autant que toi j'espère vraiment que nous allons monter en cfa, et je pense réellement que cela va se faire en tant que meilleur deuxième.

Nous allons le faire..Maintenant, objectif 4 points à EVRY...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar kangourou1 » 06 Mai 2014, 16:04

Comment se fait-il que les supporters Croisiens peuvent-ils voir tous leurs matchs (en différé bien entendu) sur le net et que nous il n'y a pas la possibilité.
Si le club film l'ensemble des matchs, pourriez-vous donner le lien.
Merci
kangourou1

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA