Déplacement au FC Agglo Troyenne
13 messages • Page 1 sur 1
Déplacement au FC Agglo Troyenne
un déplacement en bus est organisé en terre auboise pour le compte du 6em tour de la coupe de France,tant aimé par le peuple Ardennais
le tarif est de 24 euro ,le départ sera pour 10hr d'un lieu qui vous sera donné lors de votre confirmation.
contactez les responsables habituels des déplacements.
allez sedan,ici ou ailleurs.

le tarif est de 24 euro ,le départ sera pour 10hr d'un lieu qui vous sera donné lors de votre confirmation.

contactez les responsables habituels des déplacements.
- letank32
Re: Déplacement au FC Agglo Troyenne
le bus est à moitié ce soir ,soit 25 personnes d'inscrites et à 38 personnes on peut y aller.
on compte sur vous les amis
on compte sur vous les amis

- letank32
C'est bien d'avoir du soutien même ds ces déplacements supposés plus facile, je dis bien supposés. ALLEZ SEDAN
- BVF
allez allez les amis motivation pour se déplacement hihi
on rempli se bus 

- roro
le bus est annulé !!! seul 30 inscrits...c'est pas normal; tout le monde ne joue pas au foot le dimanche en tant que
" public ardennais" ( tiens ça me rappel une chanson
)
mais c'est le choix de nous tous....je suis déçu !
un petit dep à 200 bornes ; 24 euro chez une DH......et bah non ! pas de sangliers en masse : une bonne partie de la tribune était pour nous; le public local et nos joueurs se faisaient une joie de nous voir même une centaine à venir.
mais non, et puis merde....bonne soirée !
" public ardennais" ( tiens ça me rappel une chanson

un petit dep à 200 bornes ; 24 euro chez une DH......et bah non ! pas de sangliers en masse : une bonne partie de la tribune était pour nous; le public local et nos joueurs se faisaient une joie de nous voir même une centaine à venir.
- letank32
letank32 a écrit:le bus est annulé !!! seul 30 inscrits...c'est pas normal; tout le monde ne joue pas au foot le dimanche en tant que
" public ardennais" ( tiens ça me rappel une chanson)
je partage ta déception

Allez Sedan
- rethel30
Je partage ta déception LETANK 32. C'est pas très loin et c'est pas très cher et y'a Mazzéo ! Mais chacun a ses contraintes, sa vie et blablabla. Aujourd'hui, seuls les vrais supporters qui ont le CSSA qui coule dans leurs veines comme toi peuvent suivre. Ca en dit beaucoup des "efforts" à venir consentis par les simples amoureux de Sedan. J'en suis un. J'ai été abonné, je suis le club sur le webradio, à la télé, parfois en direct... et toujours sur ce site où je me connecte chaque jour. Mais j'ai été douché par la fin des années Urano et la confiance, la fougue, le rêve a du mal à revenir. Il faut se rendre à l'évidence. Il va falloir une remontée, je ne dis même pas en L2, pour que les tribunes se parent à nouveau, et en masse, de vert et rouge. Ce sera rempli mais on n'aura pas pour autant de vrais fans, de vrais supporters prêts à tout. Faut-il le déplorer ? C'est sûr. Mais le soutien actuel à notre club de coeur : fréquentation du stade, suivi sur les réseaux sociaux etc... est déjà un vrai petit miracle. Bon match.
- Brouet
Il ne faut pas oublier la situation particulière de Sedan. Un taux de chômage impressionnant. Des enfants de 15 ans qui n'ont jamais vu travailler leur père, leur mère ou les deux. Donc difficile pour eux de les suivre voir un petit match de coupe. La grande majorite attend le grand match contre une ligue 2 ou une ligue 1 à domicile.
au sens large m'ardennais ou le sedannais n' a plus d'argent pour suivre le cssa ailleurs que sur la radio ou sur le mail.
au sens large m'ardennais ou le sedannais n' a plus d'argent pour suivre le cssa ailleurs que sur la radio ou sur le mail.
- 0851500
Peut-être aussi que depuis le coup de sinistre mémoire de Sablé-sur-Sarthe en Janvier 2012, qui a été le commencement de la descente aux enfers, la CdF a perdu de sa saveur au niveau de ces préliminaires qui n'en finissent pas et où une équipe comme Sedan qui peine en National et dont c'est la priorité, a tout à perdre.
J'en profite aussi, en tant que coach-adjoint, par topic interposé, de Farid, pour lui conseiller, avant les matches à 6 points qui s'annoncent, Amiens et Fréjus, de ménager son trident magique. Qui va d'ailleurs être décimé par les biscottes. Toutes ces décisions, trop souvent dues à la seule conviction d'un seul homme, me font dire que les dirigeants du football sans paillettes, en général, et ceux du nouveau Sedan en particulier, ont bien du mérite... sans oublier les supporters, qui à leur place, assurent la continuité historique du grand Sedan des années 60. Heureusement, il y a une justice immanente: les jours meilleurs approchent, la récompense viendra.
J'en profite aussi, en tant que coach-adjoint, par topic interposé, de Farid, pour lui conseiller, avant les matches à 6 points qui s'annoncent, Amiens et Fréjus, de ménager son trident magique. Qui va d'ailleurs être décimé par les biscottes. Toutes ces décisions, trop souvent dues à la seule conviction d'un seul homme, me font dire que les dirigeants du football sans paillettes, en général, et ceux du nouveau Sedan en particulier, ont bien du mérite... sans oublier les supporters, qui à leur place, assurent la continuité historique du grand Sedan des années 60. Heureusement, il y a une justice immanente: les jours meilleurs approchent, la récompense viendra.
- Ybmord
letank32 a écrit:le bus est annulé !!! seul 30 inscrits...c'est pas normal; tout le monde ne joue pas au foot le dimanche en tant que
" public ardennais" ( tiens ça me rappel une chanson)
Un ptit J9 ou deux, pas possible non plus dans ce cas là...ou le prix de location n'améliorera en rien la part de chacun
- BVF
Vraiment déçu du manque de supporters pour le bus mais c'est comprehensible pour toutes les raisons citées plus haut
Nous devrions etre 4 dans une voiture au depart du 77 Nord pour aller supporter nos Sangliers demain
ALLEZ SEDAN
Nous devrions etre 4 dans une voiture au depart du 77 Nord pour aller supporter nos Sangliers demain
ALLEZ SEDAN

- jerry08
que les choses soient clairs mes amis : je n'en veut,personnellement, à personne de l'annulation du bus de ce match en coupe de France....c'est juste le 1er depuis....26 mois que les Dubois ont repris le club.
que les salariés;pères de famille;chomeurs ou autres et les conditions d'emplois dans nos ardennes ,sont bien sur des choses importantes dans notre vie....n'ont pour moi rien à voir avec ce déplacement : les sedanais ( même dans le kop kvr-yb) n'étaient pas motivés pour ce match...tout simplement.et ce n'est pas le flop de sablé machin qui a refroidit qui que ce soit...d'ailleurs qui s'en rappel de cette connerie ? 10-15 % des gens qui viennent ici?
des sacrifices sur nos salaires;les vacances;les rtt;nos famille et j'en passe,on la fait très souvent pour notre cssa.....
alors j'ai ( com dab
) poussé mon petit coup de gueule, mais vous me connaissez bien...lol...
du coup,moi non plus je n'irai pas : en espérant la victoire,pour un autre dep en bus ,ici ou ailleurs
que les salariés;pères de famille;chomeurs ou autres et les conditions d'emplois dans nos ardennes ,sont bien sur des choses importantes dans notre vie....n'ont pour moi rien à voir avec ce déplacement : les sedanais ( même dans le kop kvr-yb) n'étaient pas motivés pour ce match...tout simplement.et ce n'est pas le flop de sablé machin qui a refroidit qui que ce soit...d'ailleurs qui s'en rappel de cette connerie ? 10-15 % des gens qui viennent ici?
des sacrifices sur nos salaires;les vacances;les rtt;nos famille et j'en passe,on la fait très souvent pour notre cssa.....
alors j'ai ( com dab

du coup,moi non plus je n'irai pas : en espérant la victoire,pour un autre dep en bus ,ici ou ailleurs

- letank32
pour nous, une voiture et 4 supporters au depart du 77
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- jerry08
13 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA