[3ème journée] Epernay - Sedan
[3ème journée] Epernay - Sedan
Le match d'hier étant terminé, nous pouvons déjà nous concentrer sur la prochaine journée !!
Pour ce début de championnat, nous restons en Champagne-Ardenne où nous affrontons Epernay, qui entame sa 2ème saison de CFA2 si je ne dis pas de bêtise. Normalement, Epernay devrait jouer le maintien en CFA2. Nous nous devons donc de gagner ce match (comme tous les autres matchs d'ailleurs !!
)
Pour ce match, nous devrions retrouver Damien Dufour en défense centrale, puisqu'il était à priori suspendu pour le match contre Reims (B).
Il devrait normalement remplacé Clément Simothé qui évoluait en défense centrale pour dépanner puisqu'il est arrière droit. Cela dit, il s'est très bien débrouillé pour ce dépannage.

Pour ce début de championnat, nous restons en Champagne-Ardenne où nous affrontons Epernay, qui entame sa 2ème saison de CFA2 si je ne dis pas de bêtise. Normalement, Epernay devrait jouer le maintien en CFA2. Nous nous devons donc de gagner ce match (comme tous les autres matchs d'ailleurs !!

Pour ce match, nous devrions retrouver Damien Dufour en défense centrale, puisqu'il était à priori suspendu pour le match contre Reims (B).
Il devrait normalement remplacé Clément Simothé qui évoluait en défense centrale pour dépanner puisqu'il est arrière droit. Cela dit, il s'est très bien débrouillé pour ce dépannage.
-
Fretard - Messages: 1996
Re: [3ème journée] Epernay - Sedan
A un moment, ca peut devenir un casse-tete pour le coach Farid si tous les gars se débrouillent bien. Mais bon, c'est le genre de casse-tete que les coachs aiment avoir je pense 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Voici le Stade Paul Chandon ou le CSSA se déplacera....
http://club.quomodo.com/rcepernaychampagne/le_club/stade_.html
http://club.quomodo.com/rcepernaychampagne/le_club/stade_.html
-
gangja08 - Messages: 4888
Un stade qu'on connait bien où le CSSA y a ses habitudes en match de pré-saison.
- michaël
je crois que l'avant-centre est toujours Brian Ravenel passé par SEDAN
- jerry08
pour ce match , je n'ai que 117 kms a faire ( de marne la vallée )
Vous , sedanais residents , aurez tout de meme 127 kms !!!
mais une balade en Champagne un soir de fin d'été , ça ne se refuse pas
Vous , sedanais residents , aurez tout de meme 127 kms !!!
mais une balade en Champagne un soir de fin d'été , ça ne se refuse pas
- jerry08
25 km à faire pour moi... Bossant à Epernay j'espère une victoire histoire de bien pouvoir chambrer! 

-
Florian - Messages: 1133
Nous sommes attendus!
Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-epernay-pas-encore-rode-ia53b0n191796
Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-epernay-pas-encore-rode-ia53b0n191796
- rethel30
comme sur les autres terrains d'ailleurs
- jean22
en marge du championnat , tirage de la coupe de france à la foire de chalons en champagne jeudi 5 septembre à 16h45 avec l'entrée en liste des clubs de CFA2 et DH
- jean22
Quelqu'un sait si le terrain est en bon état ? J'espère que le club de rugby ne joue pas sur le même stade.
-
LBR08 - Messages: 1536
une suggestion ...
et si les supporters qui le peuvent se retrouvaient apres le match a Epernay , avant de rentrer dans leurs foyers dans une ...Pizzeria rapide , Kebab, creperie,sandwicherie , resto rapide ou meme Aux Berceaux ,restaurant étoilé du guide michelin ...la ,je plaisante
pour faire la fete et faire connaissance
ALLEZ SEDAN ,tes supporters seront la, surtout a l'exterieur

et si les supporters qui le peuvent se retrouvaient apres le match a Epernay , avant de rentrer dans leurs foyers dans une ...Pizzeria rapide , Kebab, creperie,sandwicherie , resto rapide ou meme Aux Berceaux ,restaurant étoilé du guide michelin ...la ,je plaisante
pour faire la fete et faire connaissance
ALLEZ SEDAN ,tes supporters seront la, surtout a l'exterieur

- jerry08
Le terrain est en super état c est un vrai billard 

-
Florian - Messages: 1133
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur votre site mais je suis supporter du CSSA depuis plus de 30 ans !
Je suis parti des mes Ardennes natales en 1988 pour travailler en Ile-de-France, je suis depuis 1992 sur le secteur de DISNEY et j'habite entre La Ferté-sous-Jouarre et Chateau-Thierry.
Je compte me rendre à Epernay samedi et je voulais savoir si des gens de ma région allaient s'y rendre, j'ai vu par exemple Jerry08 sur Marne-la-Vallée.
Merci et Allez le CSSA !
Je suis parti des mes Ardennes natales en 1988 pour travailler en Ile-de-France, je suis depuis 1992 sur le secteur de DISNEY et j'habite entre La Ferté-sous-Jouarre et Chateau-Thierry.
Je compte me rendre à Epernay samedi et je voulais savoir si des gens de ma région allaient s'y rendre, j'ai vu par exemple Jerry08 sur Marne-la-Vallée.
Merci et Allez le CSSA !
- mike02310
mon ami sedan94 est du 94 Champigny sur Marne
- yoyo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA