[8ème journée] Wasquehal - Sedan
[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Exceptionnellement, nous jouerons le dimanche à 15H.
Un bus de supporter est programmé (Je reprends les infos données par letank32 : 22 euros auxquels il faudra ajouter le prix de l'entrée - inscriptions au central bar et auprès des responsables KVR et YB - le départ se fera pour 10h30).
Wasquehal est actuellement 7ème sur 14. Ils ont inscrit 5 buts en 7 matchs ... mais n'en ont pris "que" 9. Sans doute un match fermé en perspective. Une victoire 1-0 nous satisferait pleinement.
De toute façon, je ne vous fais pas de dessin
, ce match il faut le gagner !!
Un bus de supporter est programmé (Je reprends les infos données par letank32 : 22 euros auxquels il faudra ajouter le prix de l'entrée - inscriptions au central bar et auprès des responsables KVR et YB - le départ se fera pour 10h30).
Wasquehal est actuellement 7ème sur 14. Ils ont inscrit 5 buts en 7 matchs ... mais n'en ont pris "que" 9. Sans doute un match fermé en perspective. Une victoire 1-0 nous satisferait pleinement.
De toute façon, je ne vous fais pas de dessin

-
Fretard - Messages: 1996
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
Une équipe effectivement peu prolifique et un match qui sera peut-être fermé comme tu le dis. Je signe aussi pour une toute petite victoire. Vivement dimanche 15 heures 00. La semaine va être longue....
- Albal
Une équipe qui semble être du niveau de Feignies ou Epernay
On devrait donc souffrir un peu quand même, mais si on est sérieux et engagés comme contre Compiègne, ça passera
On devrait donc souffrir un peu quand même, mais si on est sérieux et engagés comme contre Compiègne, ça passera
- cssa91
-
gangja08 - Messages: 4888
- Didier PERE
Attention à ne pas se tourner trop tôt vers la Coupe..
A l'image du PSG hier soir un relachement peut vite être préjudiciable et nous amener à un résultat très décevant !
Wasquehal ne sera pas simple à manoeuvrer !
A l'image du PSG hier soir un relachement peut vite être préjudiciable et nous amener à un résultat très décevant !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Attention à ne pas se tourner trop tôt vers la Coupe..
Je ne savais même pas que le QSG jouait hier ... et lisant ton message, je viens d'aller voir contre qui et pour quel résultat

Nous concernant, il faut prendre les matchs les uns après les autres et penser seulement à dimanche. Et éviter que les joueurs pensent déjà au match contre Créteil et se retiennent dimanche pour éviter la blessure ou le carton rouge
Les rencontres contre Créteil, Poissy et Croix seront passionnantes seulement si on prends logiquement les 12 points contre Wasquehal, Valenciennes et Aulnoye ...
Amicalement
- Uast
Bonjour, encore pas assez de monde pour le bus KVR, ma place est dèja prise. Venez à Wasquehal chère amis 22euros sans la place. Renseigner vous au Central Bar ! Allez Sedan 

- Diego08200
tout à fait diego...30 inscrits pour le bus, alors qu'il y a de nombreuses voitures...bon chacun son truc.il faut 37 personnes pour partir.....on compte sur vous et les joueurs aussi
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
des matchs risquent d'être reportés à cause de la pluie:
http://www.foot-national.com/foot-cfa-2-des-matchs-reportes-ce-week-end-51556.html
Le plus drôle c'est que ce premier match reporté à cause de la pluie concerne ... Noisy ... le Sec
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-cfa-2-des-matchs-reportes-ce-week-end-51556.html
Le plus drôle c'est que ce premier match reporté à cause de la pluie concerne ... Noisy ... le Sec

Amicalement
- Uast
Oui d’ailleurs pour info; le DISTRICT des Ardennes à reporté tous les matchs amateur
Même synthétiques .

-
sebcssa - Messages: 463
DEPLACEMENT A WASQUEHAL :
Dimanche 10 Novembre
Déplacement en bus KVR/YOUNG BOYS/SYMPATHISANTS.
Bus ouvert à tout les amoureux du club sans distinction !
> 22 € + 5 € la place (directement au stade)
> RDV à 10h (lieu transmis lors de l'inscription)
> Pour s'inscrire, soit :
- Central Bar à Sedan
- Par téléphone : Catherine (KVR) au 06 64 12 68 04 ou Gaël (YB) au 06 59 28 45 02.
- ou par e-mail : youngboyssedan@gmail.com
SOYEZ NOMBREUX ! ALLEZ SEDAN !!
Dimanche 10 Novembre
Déplacement en bus KVR/YOUNG BOYS/SYMPATHISANTS.
Bus ouvert à tout les amoureux du club sans distinction !
> 22 € + 5 € la place (directement au stade)
> RDV à 10h (lieu transmis lors de l'inscription)
> Pour s'inscrire, soit :
- Central Bar à Sedan
- Par téléphone : Catherine (KVR) au 06 64 12 68 04 ou Gaël (YB) au 06 59 28 45 02.
- ou par e-mail : youngboyssedan@gmail.com
SOYEZ NOMBREUX ! ALLEZ SEDAN !!
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
Comme contre St Quentin c'étais impeccable l'ambiance, y faut remettre ça à Wasquehal ! 

- Diego08200
Le match à Wasquehal sera sans doute reporté à cause de la pluie
Amicalement
Amicalement
- Uast
Vu sur la page officielle du CSSA sur Facebook : Wasquehal a demandé le report du match en raison des fortes pluies qui risquent de rendre le terrain impraticable.
Le match devrait être reporté. Réponse d'ici demain à mon avis.
Le match devrait être reporté. Réponse d'ici demain à mon avis.
-
Fretard - Messages: 1996
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA