[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
Allez, je lance le sujet sur le thème de l'affluence attendue samedi.
Le record à battre, qui ne le sera pas samedi, concerne un derby alsacien en 2013 : 20 044 à la Meinau !
http://www.info-stades.fr/article/309/strasbourg-record-d-affluence-en-CFA
Combien seront nous sur le coup de 18h le 31 à Dugauguez ? Battre l'affluence de la saison dernière contre Croix serait déjà un beau défi !
Le record à battre, qui ne le sera pas samedi, concerne un derby alsacien en 2013 : 20 044 à la Meinau !
http://www.info-stades.fr/article/309/strasbourg-record-d-affluence-en-CFA
Combien seront nous sur le coup de 18h le 31 à Dugauguez ? Battre l'affluence de la saison dernière contre Croix serait déjà un beau défi !
- cssa91
6000 places ont déjà été vendues soit plus que la tribune honneur ( 5815 places ) la tribune sud sera donc ouverte, ça rappèlera des "souvenirs" à nombres d'entre nous
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
je pense qu'on sera entre 8000 et 10000, donc qu'on battra l'affluence de Croix la saison passée.
moi ce que je veux surtout, c'est qu'on les relègue à 11 points!
moi ce que je veux surtout, c'est qu'on les relègue à 11 points!
-
jdphil - Messages: 564
1 à 0 comme le match aller chez eux sa conviendra
et pour l'affluence passer la barre des 10.000 sait ont jamais. Apres pour les titulaire en attaquant j'espere voir le duo Goba/Armand puis faire rentré Ghezoui vers la 60eme. Apres en milieu contre Lens j'ai trouver bon le jeune Dabo , Laplace-Palette j'aimerais le voir d'entré car pas alligner à Lens alors qu'il a largement sa place dans le 11. également pour sa percution sur le coter tous comme Rocchi tres combatif a Lens. Allez Sedan !!!

- Diego08200
Surtout ne pas oublier qu'un nul, même 0 0 serait un bon résultat car on garderait nos 8 points d'avance et on sera devant au goal average en cas d'égalité en fin de saison...
Concernant la météo, ils annoncent de la neige sur Sedan pendant 3 jours de jeudi à samedi ... Terrain difficile en perspective ...
Amicalement
Concernant la météo, ils annoncent de la neige sur Sedan pendant 3 jours de jeudi à samedi ... Terrain difficile en perspective ...
Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:6000 places ont déjà été vendues soit plus que la tribune honneur ( 5815 places ) la tribune sud sera donc ouverte, ça rappèlera des "souvenirs" à nombres d'entre nous![]()
Comme tu le dis l'ami letank32, ce match donne des papillons dans le ventre.....
Je suis pressé d'être samedi pour envoyer du bois dans les travées de dugauguez, je pense que nous devrions atteindre les 8000 personnes samedi. J'entends déja se refrain s'envolé dans le ciel ardennais samedi soir "écoutezzzzz résonnezzzzz le chant du peuple ardennaisssssssss....

- anthony08700
et nous chantons fièrement,notre amour pour sedan...

- letank32
Match confirmé en direct sur Ardennes TV 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Surtout ne pas oublier qu'un nul, même 0 0 serait un bon résultat car on garderait nos 8 points d'avance et on sera devant au goal average en cas d'égalité en fin de saison...
Amicalement
moi j'ai vu averses de neige et... soleil, par contre -2 à +2, brrrr!
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:moi j'ai vu averses de neige et... soleil, par contre -2 à +2, brrrr!
Allez Sedan
ben attends, quand même!!! ... c'est l'hiver!

mais on sera nombreux, soudés, on affrontera le froid en chantant!

-
jdphil - Messages: 564
Extrait du site off facebook de Quevilly :
Une nouveauté : il y a 2 leaders dans le groupe, eux et nous ...
CFA: SEDAN / QUEVILLY
Match entre les 2 actuels leaders du CFA ... SEDAN est 1er avec 56 points, QUEVILLY est 2ème avec 48 points.
La défaite contre CALAIS est un très mauvais signe donné au groupe CFA pour espérer tenir à pleines mains le pompon du NATIONAL en fin de saison.
Si à SEDAN, l' USQ n'obtient pas la victoire, l'équipe ne sera guère en mesure de jouer autre chose qu'une des 2 autres marches du podium (le 2ème ou la 3ème place).
En cas de victoire, il resterait encore 5 petits points a rattraper .. mais c'est déjà plus jouable que 11 en cas de défaite.
CALAIS a piégé une USQ trop confiante et trop sûre d'elle. Quoi que l'on en dise ou pense, la COUPE DE FRANCE est belle, très belle ... mais cette magnifique Sirène nous coute hyper cher quasiment à chaque fois en championat.
Une nouveauté : il y a 2 leaders dans le groupe, eux et nous ...

CFA: SEDAN / QUEVILLY
Match entre les 2 actuels leaders du CFA ... SEDAN est 1er avec 56 points, QUEVILLY est 2ème avec 48 points.
La défaite contre CALAIS est un très mauvais signe donné au groupe CFA pour espérer tenir à pleines mains le pompon du NATIONAL en fin de saison.
Si à SEDAN, l' USQ n'obtient pas la victoire, l'équipe ne sera guère en mesure de jouer autre chose qu'une des 2 autres marches du podium (le 2ème ou la 3ème place).
En cas de victoire, il resterait encore 5 petits points a rattraper .. mais c'est déjà plus jouable que 11 en cas de défaite.
CALAIS a piégé une USQ trop confiante et trop sûre d'elle. Quoi que l'on en dise ou pense, la COUPE DE FRANCE est belle, très belle ... mais cette magnifique Sirène nous coute hyper cher quasiment à chaque fois en championat.
- cssa91
Après ce WE on a la petite doille en national, une victoire contre Quevilly et on en mets une deuxième...
- tomek
Pour nous à Sedan, la coupe c'est le championnat. Quevilly n'ira pas au bout de la coupe de France, le match que nous allons voir samedi nous fait saliver autant que l"adversaire, Quevilly c'est relacher contre Calais. En espérant que les dirigeants auront les bons mots pour motivé les troupes et au bout des 90minutes avoir les 4points qui nous donnerai bien 11 points d'avance tout en restant sur une spirale de victoire et continuer notre bonhomme de chemin et biensur gagner notre finale en Mai prochain. Allez Sedannais !
- Diego08200
Est ce que vous savez quelle est la capacité de la tribune sud s'il vous plait ?
- Mokake26
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA