[6ème journée] Dunkerque - Sedan
[6ème journée] Dunkerque - Sedan
allez les amis...c'est ici qu'on en parle.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan
je signe de suite si notre cssa fait un nul la bas
victoire a la maison , nul a l’extérieure = montée en l2
oui je vai faire causer 

victoire a la maison , nul a l’extérieure = montée en l2

- roro
fait comme moi, ou notre ami lilian te le dira : va biner tes tomates
cela détend !
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
3-1 comme l'année dernière ? Ou 2-0 c'est comme on veut les deux sont bien 

- Sangliou
salut lilian08,
Mon jardin se porte très bien....tomates et autres légumes bien sur, déjà binés
mais le jardin détend quand même
vais finir par créer un topic " jardin"
Mon jardin se porte très bien....tomates et autres légumes bien sur, déjà binés

mais le jardin détend quand même

vais finir par créer un topic " jardin"

- letank32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la connaissant certain le topic jardin va faire fureur 

- roro
Je retiens du debrief de leur dernier match que c'est une équipe qui réussit bien ses entames de période.
Nous avons fait plus que jeu égal avec Avranches chez elle, et avec le retour de Kaboré, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capable d'en faire de même contre cette équipe dunkerquoise.
Et puis, nous allons retrouver à nouveau un jeune ancien (JJ) comme au premier match avec Lavenant.
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-un-nul-a-avranches-dunkerque-s-en-ia17b47588n3710958
http://www.foot-national.com/foot-avranches-dunkerque-buts-et-resume-du-match-88589.html
Nous avons fait plus que jeu égal avec Avranches chez elle, et avec le retour de Kaboré, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capable d'en faire de même contre cette équipe dunkerquoise.
Et puis, nous allons retrouver à nouveau un jeune ancien (JJ) comme au premier match avec Lavenant.
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-un-nul-a-avranches-dunkerque-s-en-ia17b47588n3710958
http://www.foot-national.com/foot-avranches-dunkerque-buts-et-resume-du-match-88589.html
- cssa91
Déjà 6 points de retard avec Dunkerque... Il faut raccrocher le wagon... Je ne suis toujours pas rassurer mais j'ai confiance quand même...
Alors juste une phrase ALLEZ SEDAN!!!

- jeromev
jeromev a écrit:Déjà 6 points de retard avec Dunkerque... Il faut raccrocher le wagon... Je ne suis toujours pas rassurer mais j'ai confiance quand même...
Les nouveaux seront ils qualifiées ou en forme pour ce match car attention il me semble qie c'est le premier match qu e j'ai legerement plus apprecié par rapport au 4 autres et quand tu vois qu'ils decident de jouer a une touche de balle ils ont du foot dans les pattes (non pas des panzani) quand meme et l'adversaire est perdu
- bripat13
bripat13 a écrit:
Les nouveaux seront ils qualifiées ou en forme pour ce match car attention il me semble qie c'est le premier match qu e j'ai legerement plus apprecié par rapport au 4 autres et quand tu vois qu'ils decident de jouer a une touche de balle ils ont du foot dans les pattes (non pas des panzani) quand meme et l'adversaire est perdu
On peut s'attendre à ce que Moufi rentre en arrière droit
Peut être Omrani au milieu s'il n'est pas à court de condition physique
Kanté est en phase de reprise après sa blessure et ne sera pas du match
Et puis, on va récupérer Kaboré en attaque.
Il y aura un coup à jouer à Dunkerque, c'est sûr...
- cssa91
Di Stefano et Sangaré out selon rené pour le match
- SigmOud
SigmOud a écrit:Di Stefano et Sangaré out selon rené pour le match
si c'est lésion musculaire et nez cassé, on peut même craindre qu'ils vont manquer beaucoup des prochains matchs.
Si Kanté est en reprise et comme Handi l'est également ... cela veut dire qu'on aurait ... 16 joueurs possibles pour 16 sur la feuille

Amicalement
- Uast
Si on connait les 16 ... quels seront les 11 pour débuter ?
Dans les buts, facile .. ça sera Maeyens
En défense, est ce qu'on va sécuriser le déplacement chez le leader avec 5 défenseurs dont 2 latéraux rapides pouvant apporter le surnombre en contre ? Si oui, on pourrait avoir Moufi à droite, Konongo à gauche et Sambou Wachter et Coulibaly au centre
En 6, si Kanté ne peut pas jouer, on devrait avoir Diop
Puis Bourabia en 8 qui retrouve la forme
et enfin pourquoi pas Omrani en soutien de deux pointes, c'est à dire Kaboré Plumain pour jouer les contres rapidement ?
Maeyens
Moufi Wachter Sambou Coulibaly Konongo
Diop Bourabia
Omrani
Kaboré Plumain
Réponse vendredi soir
Amicalement
En défense, est ce qu'on va sécuriser le déplacement chez le leader avec 5 défenseurs dont 2 latéraux rapides pouvant apporter le surnombre en contre ? Si oui, on pourrait avoir Moufi à droite, Konongo à gauche et Sambou Wachter et Coulibaly au centre
et enfin pourquoi pas Omrani en soutien de deux pointes, c'est à dire Kaboré Plumain pour jouer les contres rapidement ?
Maeyens
Diop Bourabia
Omrani
Kaboré Plumain
Réponse vendredi soir
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si on connait les 16 ... quels seront les 11 pour débuter ?
Maeyens
Diop Bourabia
Omrani
Kaboré Plumain
Réponse vendredi soir
Amicalement
A chaque fois on a pris des buts en jouant à 5 derrière alors que là on a joué le dernier à 4 derrière et on en a pas pris (même si il est vrai dans les faits que l'on a joué surtout à 8 derrière pendant une mi-temps et qu'à Marseille on en a pris 3 sans Sambou et sans vrai arrière droit)
Comme quoi cela ne sert à rien de multiplier les défenseurs tant que tout le monde fait son boulot défensif...
Comme l'an dernier ou ça ne marchait pas si bien que ça avec Lemerre, je reste persuadé qu'un système à 3 ou à 5 derrières demandent trop de compétences tactiques aux joueurs à ce niveau pour que ce système soit performant autant offensivement que défensivement donc pour moi le maintien d'une défense à 4 serait bien plus logique.
Surtout que Coulibaly n'est pas au niveau (enfin on va dire "pour le moment" n'est pas au niveau sur les 3 matchs qu'il a joué)
Je sens aussi que Simothé va débuter le match...Qui vivra verra...
- joff08
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA