[6ème journée] Dunkerque - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32 » 03 Sep 2016, 20:21

allez les amis...c'est ici qu'on en parle. ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan

Messagepar roro » 03 Sep 2016, 21:45

je signe de suite si notre cssa fait un nul la bas ;)

victoire a la maison , nul a l’extérieure = montée en l2 ;) oui je vai faire causer :)
roro

Messagepar letank32 » 03 Sep 2016, 21:47

fait comme moi, ou notre ami lilian te le dira : va biner tes tomates :mrgreen: cela détend !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Sangliou » 04 Sep 2016, 01:56

3-1 comme l'année dernière ? Ou 2-0 c'est comme on veut les deux sont bien :mrgreen:
Sangliou

Messagepar letank32 » 04 Sep 2016, 12:14

salut lilian08,
Mon jardin se porte très bien....tomates et autres légumes bien sur, déjà binés :mrgreen:
mais le jardin détend quand même :lol: :lol:

vais finir par créer un topic " jardin" :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar roro » 04 Sep 2016, 13:08

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la connaissant certain le topic jardin va faire fureur ;)
roro

Messagepar cssa91 » 04 Sep 2016, 16:43

Je retiens du debrief de leur dernier match que c'est une équipe qui réussit bien ses entames de période.

Nous avons fait plus que jeu égal avec Avranches chez elle, et avec le retour de Kaboré, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capable d'en faire de même contre cette équipe dunkerquoise.
Et puis, nous allons retrouver à nouveau un jeune ancien (JJ) comme au premier match avec Lavenant.

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-national-un-nul-a-avranches-dunkerque-s-en-ia17b47588n3710958

http://www.foot-national.com/foot-avranches-dunkerque-buts-et-resume-du-match-88589.html
cssa91

Messagepar jeromev » 06 Sep 2016, 07:31

Déjà 6 points de retard avec Dunkerque... Il faut raccrocher le wagon... Je ne suis toujours pas rassurer mais j'ai confiance quand même...

Alors juste une phrase ALLEZ SEDAN!!! :D
jeromev

Messagepar bripat13 » 06 Sep 2016, 08:16

jeromev a écrit:Déjà 6 points de retard avec Dunkerque... Il faut raccrocher le wagon... Je ne suis toujours pas rassurer mais j'ai confiance quand même...

Alors juste une phrase ALLEZ SEDAN!!! :D

Les nouveaux seront ils qualifiées ou en forme pour ce match car attention il me semble qie c'est le premier match qu e j'ai legerement plus apprecié par rapport au 4 autres et quand tu vois qu'ils decident de jouer a une touche de balle ils ont du foot dans les pattes (non pas des panzani) quand meme et l'adversaire est perdu
bripat13

Messagepar cssa91 » 06 Sep 2016, 10:19

bripat13 a écrit:
Les nouveaux seront ils qualifiées ou en forme pour ce match car attention il me semble qie c'est le premier match qu e j'ai legerement plus apprecié par rapport au 4 autres et quand tu vois qu'ils decident de jouer a une touche de balle ils ont du foot dans les pattes (non pas des panzani) quand meme et l'adversaire est perdu

On peut s'attendre à ce que Moufi rentre en arrière droit
Peut être Omrani au milieu s'il n'est pas à court de condition physique

Kanté est en phase de reprise après sa blessure et ne sera pas du match

Et puis, on va récupérer Kaboré en attaque.

Il y aura un coup à jouer à Dunkerque, c'est sûr...
cssa91

Messagepar SigmOud » 07 Sep 2016, 11:18

Di Stefano et Sangaré out selon rené pour le match
SigmOud

Messagepar Uast » 07 Sep 2016, 11:34

SigmOud a écrit:Di Stefano et Sangaré out selon rené pour le match

si c'est lésion musculaire et nez cassé, on peut même craindre qu'ils vont manquer beaucoup des prochains matchs.

Si Kanté est en reprise et comme Handi l'est également ... cela veut dire qu'on aurait ... 16 joueurs possibles pour 16 sur la feuille :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 07 Sep 2016, 11:44

Si on connait les 16 ... quels seront les 11 pour débuter ?

Dans les buts, facile .. ça sera Maeyens

En défense, est ce qu'on va sécuriser le déplacement chez le leader avec 5 défenseurs dont 2 latéraux rapides pouvant apporter le surnombre en contre ? Si oui, on pourrait avoir Moufi à droite, Konongo à gauche et Sambou Wachter et Coulibaly au centre

En 6, si Kanté ne peut pas jouer, on devrait avoir Diop

Puis Bourabia en 8 qui retrouve la forme

et enfin pourquoi pas Omrani en soutien de deux pointes, c'est à dire Kaboré Plumain pour jouer les contres rapidement ?

Maeyens
Moufi Wachter Sambou Coulibaly Konongo
Diop Bourabia
Omrani
Kaboré Plumain

Réponse vendredi soir

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 07 Sep 2016, 12:46

Uast a écrit:Si on connait les 16 ... quels seront les 11 pour débuter ?

Dans les buts, facile .. ça sera Maeyens

En défense, est ce qu'on va sécuriser le déplacement chez le leader avec 5 défenseurs dont 2 latéraux rapides pouvant apporter le surnombre en contre ? Si oui, on pourrait avoir Moufi à droite, Konongo à gauche et Sambou Wachter et Coulibaly au centre

En 6, si Kanté ne peut pas jouer, on devrait avoir Diop

Puis Bourabia en 8 qui retrouve la forme

et enfin pourquoi pas Omrani en soutien de deux pointes, c'est à dire Kaboré Plumain pour jouer les contres rapidement ?

Maeyens
Moufi Wachter Sambou Coulibaly Konongo
Diop Bourabia
Omrani
Kaboré Plumain

Réponse vendredi soir

Amicalement

A chaque fois on a pris des buts en jouant à 5 derrière alors que là on a joué le dernier à 4 derrière et on en a pas pris (même si il est vrai dans les faits que l'on a joué surtout à 8 derrière pendant une mi-temps et qu'à Marseille on en a pris 3 sans Sambou et sans vrai arrière droit)
Comme quoi cela ne sert à rien de multiplier les défenseurs tant que tout le monde fait son boulot défensif...
Comme l'an dernier ou ça ne marchait pas si bien que ça avec Lemerre, je reste persuadé qu'un système à 3 ou à 5 derrières demandent trop de compétences tactiques aux joueurs à ce niveau pour que ce système soit performant autant offensivement que défensivement donc pour moi le maintien d'une défense à 4 serait bien plus logique.
Surtout que Coulibaly n'est pas au niveau (enfin on va dire "pour le moment" n'est pas au niveau sur les 3 matchs qu'il a joué)

Je sens aussi que Simothé va débuter le match...Qui vivra verra...
joff08

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2016, 13:06

gangja08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA