[10ème Journée] Pau - Sedan
[10ème Journée] Pau - Sedan
Match se jouant le Jeudi 13, il va falloir prendre les 3pts face a un prétendant au maintien. Le match de coupe fera surement du bien aux joueurs, à eux maintenant de tout faire pour donner un peu d'air frais à notre club! 

-
ptit_tomas - Messages: 310
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
Il y avait hier 8 joueurs indisponibles:
5 blessés: Chadili, Diop, Hamdi, Neyou, Plumain
1 suspendu: Kanongo
2 en sélection: Kaboré, Wachter
Pour le match contre Pau, sans nouvelle blessure ou suspension, on peut supposer qu'on aura les renforts potentiels de Konongo, Kaboré et Wachter.
Du coté des 5 blessés, qui sera disponible jeudi? On ne sait pas grand chose sur la nature des blessures des 5 joueurs ... mais on peut espérer que 1 ou 2 seront disponibles ... surtout Hamdi et Chadili qui étaient en forme quand ils ont joué depuis le début de la saison
Vivement jeudi pour un petit 0 2
Amicalement
5 blessés: Chadili, Diop, Hamdi, Neyou, Plumain
1 suspendu: Kanongo
2 en sélection: Kaboré, Wachter
Pour le match contre Pau, sans nouvelle blessure ou suspension, on peut supposer qu'on aura les renforts potentiels de Konongo, Kaboré et Wachter.
Du coté des 5 blessés, qui sera disponible jeudi? On ne sait pas grand chose sur la nature des blessures des 5 joueurs ... mais on peut espérer que 1 ou 2 seront disponibles ... surtout Hamdi et Chadili qui étaient en forme quand ils ont joué depuis le début de la saison
Vivement jeudi pour un petit 0 2

Amicalement
- Uast
sympa leur twit
Pau FC @PauFootballClub 5 oct.
Petit coucou aux sangliers du @_CSSA qui débarqueront jeudi 13 octobre à 20h au stade du Hameau

Petit coucou aux sangliers du @_CSSA qui débarqueront jeudi 13 octobre à 20h au stade du Hameau
- rethel30
il va vraiment falloir aller chercher quelque chose la bas....
- mike34
mike34 a écrit:il va vraiment falloir aller chercher quelque chose la bas....
Oui, c'est obligatoire, car une nouvelle défaite contre un adversaire direct nous mettrait au minimum à 4 points du premier non relégable....
Il faut actuellement serrer les dents et rester au contact....
Allez SEDAN
- Albal
rethel30 a écrit:sympa leur twit![]()
Je vais le faire à la Charles Leclere:"Petit coucou aux sangliers du @_CSSA qui débarqueront jeudi 13 octobre à 20h au stade du CHameau " Tiens revoilà nos amis les Saoudiens

- kangourou1
C'est important de prendre les 3 points à Pau car on a une dizaine de points de retard pour le moment et il faut commencer à les grignoter progressivement
Amicalement
- Uast
si ma mémoire ne me fait pas défaut,c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à Pau dans un championnat
Ne pas rater ce début
Quelques joueurs ont porté les couleurs des 2 clubs:
Xavier Bécas en fait partie
d'autres?
Ne pas rater ce début
d'autres?
-
dudule13 - Messages: 1242
kangourou1 a écrit:rethel30 a écrit:sympa leur twit![]()
Je vais le faire à la Charles Leclere:"Petit coucou aux sangliers du @_CSSA qui débarqueront jeudi 13 octobre à 20h au stade du CHameau " Tiens revoilà nos amis les Saoudiens
merci de me citer, avec ton pseudo tu sautes du sanglier au chameau ! surtout ne déblatères pas sur notre belle équipe !
- charles leclere
Uast a écrit:mike34 a écrit:il va vraiment falloir aller chercher quelque chose la bas....
C'est important de prendre les 3 points à Pau car on a une dizaine de points de retard pour le moment et il faut commencer à les grignoter progressivement
Amicalement
Je compte seulement 2 points de retard....
10 points sur quoi ? Une place sur le podium pour monter en Ligue 2 ?

Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:mike34 a écrit:il va vraiment falloir aller chercher quelque chose la bas....
Amicalement
Je compte seulement 2 points de retard....
10 points sur quoi ? Une place sur le podium pour monter en Ligue 2 ?![]()
![]()
![]()
Allez SEDAN
On ne sera pas d'accord et ce n'est pas grave

mais pour moi se maintenir ou descendre, c'est pareil car on va disparaître dans les 2 cas ... Donc oui, je compte 10 points de retard sur le tableau de marche pour monter en L2. C'est bien cela...
Amicalement
- Uast
dudule13 a écrit:si ma mémoire ne me fait pas défaut,c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à Pau dans un championnat
Ne pas rater ce début
d'autres?
Lilian Laplace-Palette
Sébastien Célina
T'as vraiment la foi UAST pour être encore dans ton délire que tout reste jouable tant que c'est possible mathématiquement.
- Gerem
tu crois pas si bien dire la spécialité de Pau c'est ça et faut allez les chercher
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi296mdodDPAhXCPRoKHdnsC94QFggsMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.francis-miot.com%2Fconfiseries%2Fles-coucougnettes.html&usg=AFQjCNGoBT8HFIPlE1gAkYb9oW2g5HnqmA
je n'invente rien

- arduinna
Gerem a écrit:dudule13 a écrit:si ma mémoire ne me fait pas défaut,c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à Pau dans un championnat
Ne pas rater ce début
d'autres?
Lilian Laplace-Palette
Sébastien Célina
T'as vraiment la foi UAST pour être encore dans ton délire que tout reste jouable tant que c'est possible mathématiquement.
Chacun est comme il est

Amicalement
- Uast
bonjour, aurai je la chance de croiser quelques expatriés sedanais au stade du hameau jeudi? allez sedan
- lesoille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA