[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar michaël » 21 Fév 2011, 16:22

Venez parler de la rencontre ici.
michaël

AllezSedan.com

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar sanglier83 » 21 Fév 2011, 16:50

Allez, on va continuer à esperer une victoire pas facile non plus celle ci avec tous nos blessés, je sens renaitre ce groupe avec les titularisations de jeunes, mais il faudra jouer 90 minutes et plus sans rien lâcher,maintenant il faut des guerriers et non des fantômes,si on s'accroche on peut être encore dans le coup on est pas loin et 3 points sur Le Mans sera très interessant au classement
sanglier83

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Fév 2011, 17:01

Je dirais plutot que 3 points sur le Mans seraitinteressant
Ne nous faisons pas trop d'illusions:ramener un point serait un excellent résultat
Et si on a la chance de mener à quelques minutes de la fin,de grace,faisons preuve d'un peu de réalisme!!!
Thierry sedhavrais

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2011, 18:17

Il faudrait que Le Mans gagne ce soir à Boulogne , ça leurs permettrait de prendre de l'avance et de faire un petit match tranquille contre nous avant d'aller au Parc affronter le PSG. Vendredi le match de Coupe va commencer à leur trotter dans la téte.
Surtout , ne pas lacher leur buteur Helstad. Les meilleurs buteurs marquent souvent contre nous alors que le défenseur (ou les) devrait redoubler de vigilance ( Thill , Privat)....au marquage.C'est il est vrai plus facile à dire qu'à faire.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 21 Fév 2011, 20:36

par contre nous notre buteur pas besoin de le marquer, mais dans un bon jour si il y en a encore cela peut venir de partout
sanglier83

Messagepar francois51800 » 21 Fév 2011, 21:06

très faible niveau de jeu du Mans à Boulogne dans ces 35 premières minutes, on se demande comment ils peuvents être leader ....
francois51800

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2011, 22:25

Victoire finale de Boulogne , but de Thill , on recule à la 7 éme place
cssajoe

Messagepar maxime » 21 Fév 2011, 22:31

Ca confirme que le le mans-sedan de vendredi sera HYPER IMPORTANT
ps merci eurosport de ne pas le diffuser :lol: :lol:
maxime

Messagepar ludal » 21 Fév 2011, 22:39

Boulogne vient de faire un truc de dingue 15 points sur 15!!!!
Et voilà une équipe en forme qui va devoir maintenant devoir gérer le stress d'être sur le podium...
Bravo à eux!! Es ce le changement d'entraîneur ou un peu de chance?
à méditer!!
Ce qui est sur c'est que Le mans - Sedan c'est je pense le tournant de la saison, du moins pour nous.
Je pense qu'une victoire de nos sedanais rendrait la fin de championnat dingue!!!
Une défaite!! et pour moi la fin de saison risque d'être très longue
ludal

Messagepar mouzayon 55 » 21 Fév 2011, 22:40

Et oui encore un but de THIL , il n a pas besoin d en avoir beaucoup et il se trouve toujours a point nommé pour marquer ; j ai trouvé LE MANS dangereux par moment , capable d accélerer le jeu avec de grand gabarit , mais aussi avec de grand passage a vide , il faudra se montrer conquérant et surtout ne pas les regarder manipuler le ballon ; c est dommage que les breles D EUROSPORT ne retransmettre pas le match car ca faisait partie d une affiche mais nous sommes mis encore de coté je pense .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2011, 22:55

Boulogne , c'est les rois du 1-0 , c'est pas spectaculaire mais ça peut rapporter gros. Avec Guyot , c'était les rois du nul , je crois qu'on est entrain de les remplacer....
cssajoe

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2011, 22:58

Le Mans joue en Coupe Mardi ou Mercredi , Eurosport , n' a pas pu décaler le match au Lundi
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 21 Fév 2011, 23:52

Pour ce match, 2 solutions:

-Soit les joueurs se remobilisent, et jouent à fond pendant 95 minutes dans quel cas on peut battre Le Mans.
-Soit les joueurs ne se bougent pas, n'ont aucune réaction et dans ce cas là, on va se prendre une taule.

A eux de choisir, car ce sont bel et bien les joueurs qui ont les clés de ce match entre leurs mains...
Supp-du08

Messagepar Pinta » 22 Fév 2011, 04:23

J'ai beau y réfléchir, pas moyen de savoir si ce résultat est bon pour nous ou pas. D'un côté, ça montre que Le Mans n'est pas imbattable, ça casse leur série de 5 victoires toutes compétitions confondues (dont Nancy et Ajaccio, excusez du peu), et ça permet à ce club de rester abordable : les trois places de la montée sont en jeu, et pas seulement une ou deux. De l'autre, Boulogne nous dépasse, continue sa grosse série, ça fait une équipe de plus à dépasser.

Je me mets d'accord avec moi-même et je vous dis quoi.
Pinta

Messagepar bilbolus » 22 Fév 2011, 07:40

cssajoe a écrit:Victoire finale de Boulogne , but de Thill , on recule à la 7 éme place

Un package à échanger : Thil et le coach de Boulogne contre M. Mokaké et L. Chauvin... ?
bilbolus

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA