[8ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar gangja08 » 18 Sep 2011, 07:28

C'est ici qu'on en parle !
gangja08

AllezSedan.com

Re: [8ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar sanglier83 » 18 Sep 2011, 08:28

et c'est reparti, on ne chôme pas en ce moment, j'espère retrouver contre Troyes une équipe semblable à celle de vendredi
à moins qu'il y ait des traces de fatigue chez certains ??
sanglier83

Messagepar letank32 » 18 Sep 2011, 08:40

salut à tous.y-a t-il un déplacement prévu pour mardi soir à troyes? l'aileron fait -il son bus en commun kvr-yb? faut qu'il y est un bon groupe à troyes pour montrer que" allez sedan,tes supporters sont là" :mrgreen: bon dimanche à tous ;)
letank32

Messagepar lilian » 18 Sep 2011, 18:01

J'habite à Troyes, y'a possibilité d'acheter des places dans la parquage visiteurs directement sur place ?
lilian

Messagepar Babou » 18 Sep 2011, 18:14

Oui sans problème, à 5 euros ;)
Babou

Messagepar alaindu08 » 18 Sep 2011, 18:16

bien sur à troyes il y a un guichet visiteurs ou on peut prendre sa place dans le parcage..
notre derniere sortie là bas fut peut etre le match référence de l année ou les sedanais avaient une motivation extréme..
espérons la méme chose mardi.
alaindu08

Messagepar lilian » 18 Sep 2011, 18:21

Ok alors à Mardi amis supporter ! Soyez prêts à mettre le feu au Stade de l'Aube ! :P
lilian

Messagepar kronos08 » 18 Sep 2011, 18:43

A mon avis va y avoir du changement, fauvergue a jouer le match entier contre le havre, peut etre verra -t-on diallo, mais aucun soucis niveau du delai entre les deux prochain match vu que reims on les jouent un lundi.
kronos08

Messagepar BVF » 18 Sep 2011, 19:35

Troyes possède un groupe typique L2, Pas de grands noms, mais un entraineur qui mene l'effectif à la baguette et qui peut compter sur qqpros aux valeurs sures, et l'emulsion d'une jeunesse montante...
BVF

Messagepar alaindu08 » 18 Sep 2011, 20:09

il faut espérer diallo au centre de l attaque mardi
contre le havre en dehors de son but somptueux sur un caviar de langil ,fauvergue a fait des erreurs techniques
assez inhabituelles notamment dans ses controles et une passe en retrait qui aurait pu faire mouche contre
nous
alaindu08

Messagepar Pinta » 18 Sep 2011, 20:59

Quand Fauvergue ne marque pas mais fait un bon match, tu dis "l'important pour un attaquant c'est les buts donc il faut mettre Diallo". Quand Fauvergue marque sans être exceptionnel dans le jeu, tu dis "il a fait des erreurs techniques donc il faut mettre Diallo".

J'aime bien Mamadou Diallo qui a du talent et qui a toujours donné satisfaction quand on lui a fait confiance et j'appelais de mes voeux sa titularisation dans un 4-4-2 mais cet acharnement sur Nico Fauvergue m'agace.
Pinta

Messagepar rethel30 » 18 Sep 2011, 21:33

je trouve aussi cet acharnement sur Nico Fauvergue comme sur Pierrick Valdivia insupportable , chaque fois que je les ai vus jouer, hélas pas assez souvent (je devrais être là pour Sedan-Reims),je les ai trouvé très combatifs , ne baissant pas les bras; évidemment il ne sont pas toujours en état de grâce (çà arrive aussi aux meilleurs ) mais j'ai l'impression qu'ils ont bonne mentalité? alors un peu d'indulgence !
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Babou » 18 Sep 2011, 23:18

alaindu08 a écrit:il faut espérer diallo au centre de l attaque mardi
contre le havre en dehors de son but somptueux sur un caviar de langil ,fauvergue a fait des erreurs techniques
assez inhabituelles notamment dans ses controles et une passe en retrait qui aurait pu faire mouche contre
nous

Pinta a répondu exactement ce que je voulais te dire Alain, c'est flagrant, tu n’apprécies pas Fauvergue (le joueur, pas l'homme) et tu as du mal à être objectif. Diallo est un bon remplacant, Fauvergue est LE n°9 titulaire que la plupart des équipes de ligue 2 nous envient!
Babou

Messagepar alaindu08 » 19 Sep 2011, 06:52

il n y a pas d acharnement sur fauvergue pinta il y a une appréciation sur sa prestation contre le havre
point c est tout...
en debut de saison j avais méme dit qu il serait dans les 1ers au classement des buteurs.
je n ai pas manqué d évoquer son but exceptionnel tu l auras noté mais je suis aussi resté dans la vérité
en parlant de cette passe en retrait incroyable à ce niveau et aussi d erreurs techniques .
j estime qu il y a un groupe au cssa ou en dehors de ramé personne d autre n est numéro 1 tout le monde
devant étre soumis à la méme concurrence saine sinon on va droit dans le mur .
je suis dailleurs surpris que tu reléves mes propos sur la prestation de fauvergue vendredi difficilement
contestable puisque j évoque le bon et le moins bon mais que par ailleurs tu restes totalement silencieux
quand des supporters soutiennent une blessure diplomatique de eudeline ceci sans le moindre commencement
de preuve..
quant on conteste des propos sur le site on conteste tout ce qui est contestable et on ne se concentre pas
sur la protection d un joueur en particulier ce qui serait plus credible.
fauvergue est joueur du cssa et j espere vivement le voir faire de grands matches ..
s exprimer sur sa performance sans rien oublier sur son match c est çà étre objectif ce que ne semble pas
comprendre babou.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 19 Sep 2011, 08:21

ce débat entre Fauvergue et Diallo,vous avez tous raison les 2 sont très bons juste qu'ils ont un profil différent,
Fauvergue est un guerrier et ne lâche rien, Diallo semble plus efficace quand on a peu d'occasions devant c'est un buteur, je ne sais pas si ils sont complémentaire pour jouer ensemble ne l'ayant jamais vu, LG lui doit avoir son idée sur ce sujet,
a mon avis selon la tactique prévue il emploiera l'un ou l'autre, peut être Diallo à l'extérieur,
à Sedan on a pas encore trouvé le onze indiscutable même si on le sent venir à petit feu
sanglier83

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA