[14ème journée] Lens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Macallan » 24 Oct 2011, 16:14

Une petite info pour ceux qui envisagent un déplacement à Lens le lundi 07 novembre.
Les places seront gratuites pour les femmes.... Je sais... nous serons en semaine, il faut garder les enfants, on bosse le lendemain...etc...etc... Je salue néanmoins cette excellente initiative du RCL
Macallan

AllezSedan.com

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar kronos08 » 24 Oct 2011, 16:32

Humm...c'est un stade ou une discotheque ? :lol:
kronos08

Messagepar letank32 » 24 Oct 2011, 17:13

meme pour les visiteurs?
letank32

Messagepar roro » 24 Oct 2011, 17:16

en parlant de lens ou en sont les bus il reste de la place ou ils sont plein .?allez sedan
pour ma part j'y serai bien sur ;)
roro

Messagepar letank32 » 24 Oct 2011, 17:51

appel ta présidente c'est elle qui s'occupe du déplacement kvr.
letank32

Messagepar BVF » 25 Oct 2011, 19:14

letank32 a écrit:meme pour les visiteurs?

beh non pour les visiteuses... :D :arrow:
BVF

Messagepar letank32 » 25 Oct 2011, 21:43

bien vu :lol: :lol: :lol:
letank32

Messagepar Olivier0709 » 30 Oct 2011, 19:30

bon bonsoir ,

lens sedan ? ou un match entre un prétendant qui est en queue de championnat et sedan , un club qui s'est refait une santé après deux belles victoires ... face à un lens pas en grande confiance ( qui avec monaco ? que je vois en national ) ne sont pas au top de leur forme donc prenable , donc dans le nord un bon résultat nul suffirait à notre bonheur ...

en ce qui concerne le match d'hier , je suis d'accord pour faire de diaby un titulaire indusctable , par contre valdivia et gragnic devraient jouer l'alternance , langil ? bof , il est guère performant , par contre diallo , indiscutable , et grace à lui ? les projecteurs ne sont pas trop sur l'attaque qui je le concède est l'une des meilleurs de ligue 2 ...

continuons ... trois points domicile , un point l'extérieur ça me va avec une petite défaite tout les cinq matchs :)
Olivier0709

Messagepar rethel30 » 31 Oct 2011, 09:26

moi je suis plus optimiste;je pense qu'il est plus facile de faire un résultat chez un relégable qu'à la maison...avec ces jeunes qui en veulent, les contres devraient être redoutables;
j'espère que l'avenir me donnera raison, ALLEZ SEDAN!
rethel30

Messagepar Nostalgic » 31 Oct 2011, 13:34

Bien sûr que les supporters doivent envisager une victoire contre Lens cette saison. Je ne vois pas d'autre choix possible si l'équipe montre la même détermination qu'au cours de ces derniers matchs.
Il nous faut continuer notre série de victoires si on veut accéder et surtout rester sur le podium, alors Lens ou pas il faut trois points contre un relégable !
Nostalgic

Messagepar kronos08 » 31 Oct 2011, 21:06

On doit continuer pour commencer une belle serie, lens a le moral dans les chaussettes, nous on péte le feu avec notre renouveau du au 4-4-2, il faut marquer les premier, marquer vite, on a les armes pour les battre !
kronos08

Messagepar Babou » 31 Oct 2011, 22:23

Défaite de Lens 1-0, dans un stade de la Beaujoire plein à craqué, les Nantais étaient heureux comme si ils avaient gagné la ligue des champions à la fin du match :mrgreen: A la limite, tant mieux que Lens ait perdu, ils sont au fond du trou, creusons encore...
Babou

Messagepar cssajoe » 31 Oct 2011, 23:24

Surtout qu'ils ne méritaient pas de perdre contre une équipe de Nantes trés limitée , en réussite et qui a fait un nombre incalculable de fautes pas toujours sanctionnées à leur juste valeur.Il est vrai que l'arbitre MR Batta , le fils de l'autre , ceci explique bien des choses tombe souvent dans le panneau , comme un bleu.
Faut se méfier de ces Lensois qui vallent beaucoup mieux que leur classement.
cssajoe

Messagepar Matija » 01 Nov 2011, 05:18

Oui car n'oublions pas qu'il y a deux semaines on était nous aussi au fond du trou en prenant 4 buts de façon inexpliqué .. ne nous voyons pas si beau que nous le sommes ... mais çà me rappelle la dérouillé qu'avait pris Evian à Dijon (5-1) l'an passé .. çà recadre et çà fait avancer le schmilblik .. Guyot s'est rendu compte que les joueurs sont plus réceptifs au 442 qu'à son 433

Gagner à Bollaert n'est jamais une mince affaire et n'oublions pas que mis à part face à amiens nous avons toujours été en difficulté face aux équipes englués (le mans, metz, istres, monaco, boulogne)

Allons y avec confiance mais sans excès. Il est évident qu'une victoire à lens nous propulserait à coup sûr sur le podium et nous marquerions les esprits. Nous avons besoin de cette série pour rattraper les points perdu à domicile.
Matija

Messagepar Nostalgic » 01 Nov 2011, 09:03

Babou a écrit:Défaite de Lens 1-0, dans un stade de la Beaujoire plein à craqué, les Nantais étaient heureux comme si ils avaient gagné la ligue des champions à la fin du match :mrgreen:

Et les voila maintenant à trois points de nous !
Nostalgic

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA