[21ème Journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Moka08 » 20 Jan 2012, 17:16

Même si le match est dans une semaine, on a déjà quelques indications sur le groupe:
Seront absents pour cause de blessures: Fauvergue (retour prévu contre Istres), Le Bihan (?) et Court (retour prévu contre Istres aussi).
Seront suspendus: Valdivia (1 match) et Lemoigne (1 match restant).
Doutes sur: Koné (qualifié ?), Eudeline (retour de blessure ?).
De retour: Ramé.

Un match qui s'annonce déjà bien compliqué.
Moka08

AllezSedan.com

Re: [21ème Journée] Metz - Sedan

Messagepar lolo08450 » 21 Jan 2012, 11:42

Après ces 90 minutes, on en saura bien plus sur la fin de saison qui nous attend...Encore pas mal d'absents, Il nous faut Koné et Eudeline
lolo08450

Messagepar jerem008 » 21 Jan 2012, 11:53

Pour moi, c'est ce match le plus important : Une victoire et tout est relancé pour la montée, j'y crois ;)
Une défaite, et pour moi c'est quasiment fini pour la montée. Aux joueurs de montrer ce qu'ils ont envie
jerem008

Messagepar mouzayon 55 » 21 Jan 2012, 13:26

En matiere d égalité d absence de joueurs ca sera du quif quif car METZ aura aussi sa part entre les joueurs parti a la can , les blessures et suspendus sauf qu apparemment l interdiction de recruter a été levée mais en une semaine il ne peuve pas faire de miracle non plus .
mouzayon 55

Messagepar drac » 21 Jan 2012, 13:39

Metz est décimée à plus de 50 % par les blessures (Duhamel, Delle) les suspensions (Diaz, Bruce, Sissoko) ,la Can (Traoré, Sissoko, Tamboura) et le mercato (Fallou Diagne).
On a donc été obligé de mettre des très jeunes joueurs de CFA.
Bonne surprise, il y en a un ou deux qui s'avèrent vraiment pas mal, techniques et accrocheurs.
Aux dernières nouvelles, Duhamel pourrait être présent, il parait s'entrainer normalement.
De toutes façons, perdre contre Sedan ne me démoralisera pas, par contre on a perdu contre Bastia vraiment contre le cours du jeu, malgré nos nombreuses absences.
Allez Metz et allez Sedan
drac

Messagepar jerry08 » 21 Jan 2012, 19:23

ouf ,KONE qualifié ....
Car sans ValdiVIA et Lemoigne suspendus , je le sentais mal ce match
avec la rentrée de RAME, ça peut le faire ;)
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 22 Jan 2012, 19:58

Il va sérieusement falloir que les joueurs aient un gros déclic si on veut encore avoir une chance ...

Et ce déclic dont je vous parle, ce n'est pas de s'entrainer trois fois plus par jour, quoi que peut être que ça les ferait réfléchir, mais bien d'un changement de mentalité essentiel pour la suite... Il est temps de retrouver des joueurs qui sauront défendre des valeurs même s'ils n'ont pas forcément une technique irréprochable ... il est temps que les joueurs comprennent que jouer à Sedan c'est défendre des couleurs et ne jamais arrêter de se donner à fond... il est temps que les joueurs se bougent le cul, car si ils continuent sur leur lancée, je peux vous dire qu'au mieux on restera en L2, et qu'au pire on descendra en National . Il est temps que PU agisse et qu'il arrête d'annoncer des décisions qui ne prendront jamais lieu... il est temps que les supporters s'unissent et montrent aux joueurs leur mécontentement ... il est temps de tout changer... il est surtout temps de retrouver des valeurs qui ont fait du CSSA ce qu'il a été il y a une dizaine d'années...

Pour moi, si on perd vendredi, on peut dire adieu à la montée... mais ce dont on a besoin c'est de joueurs qui jouent avec les tripes, qui savent se lacher après une bonne performance, des joueurs capables de créer des liens avec la ville de Sedan et les Ardennes ...

Le seul club en L2 qui suit cette recette, c'est Bastia... et je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'eux iront au bout cette saison
Supp-du08

Messagepar rethel30 » 23 Jan 2012, 09:37

Supp-du08 a écrit:Il va sérieusement falloir que les joueurs aient un gros déclic si on veut encore avoir une chance ...

Et ce déclic dont je vous parle, ce n'est pas de s'entrainer trois fois plus par jour, quoi que peut être que ça les ferait réfléchir, mais bien d'un changement de mentalité essentiel pour la suite... Il est temps de retrouver des joueurs qui sauront défendre des valeurs même s'ils n'ont pas forcément une technique irréprochable ... il est temps que les joueurs comprennent que jouer à Sedan c'est défendre des couleurs et ne jamais arrêter de se donner à fond... il est temps que les joueurs se bougent le cul, car si ils continuent sur leur lancée, je peux vous dire qu'au mieux on restera en L2, et qu'au pire on descendra en National . Il est temps que PU agisse et qu'il arrête d'annoncer des décisions qui ne prendront jamais lieu... il est temps que les supporters s'unissent et montrent aux joueurs leur mécontentement ... il est temps de tout changer... il est surtout temps de retrouver des valeurs qui ont fait du CSSA ce qu'il a été il y a une dizaine d'années...

Pour moi, si on perd vendredi, on peut dire adieu à la montée... mais ce dont on a besoin c'est de joueurs qui jouent avec les tripes, qui savent se lacher après une bonne performance, des joueurs capables de créer des liens avec la ville de Sedan et les Ardennes ...

Le seul club en L2 qui suit cette recette, c'est Bastia... et je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'eux iront au bout cette saison

+1
Entiérement d'accord avec ton commentaire sur ces valeurs que nous supporters aimerions retrouver....(c'est ce que je reconnais à Fauvergue) ;il est loin le tps de l'UAST :( je n'avais pas été seule à être surprise d'un interview de L Guyot ds les studios de FR3 Reims où il parlait du club (il est là pour le job et ...les installations) mais pas un mot sur l'accueil qu'il avait pu recevoir en arrivant? et sur ce qui entoure , ce qui fait ce club qui ns est si cher: l'esprit, les supporters d'ici ou d'ailleurs et tout un département qui vit au rythme des matches;
rethel30

Messagepar ludal » 23 Jan 2012, 09:44

je suis d'accord!
Il faut un esprit Corse à sedan!! Je m'explique : un esprit commando avec des joueurs revenchards: Rothen!! Maoulida ou encore meilleurs exemple Suarez!!
Et oui des gars qui ont fait banquette et qui ont la gnac.
A sedan on rêve de ça depuis 1999!
Donc allez les joueurs, réveillez vous!
ludal

Messagepar Ybmord » 23 Jan 2012, 10:42

Les jooging à répétition, c'est très bien pour le souffle, mais il leur faudrait aussi fréquenter un peu les arts martiaux,
"martiaux", de Mars, (non pas la barre de chocolat) mais le dieu de la... GUERRE!
Ybmord

Messagepar bilbolus » 23 Jan 2012, 16:52

Ybmord a écrit:Les jooging à répétition, c'est très bien pour le souffle, mais il leur faudrait aussi fréquenter un peu les arts martiaux,
"martiaux", de Mars, (non pas la barre de chocolat) mais le dieu de la... GUERRE!

Ceci dit, le chocolat ayant des vertus antidépressives scientifiquement prouvées, au vu de la 2ème partie de saison qui se profile, les supporters que nous sommes ont tout intérêt à se mettre dès maintenant au cacao. 8-)
Dernière édition par bilbolus le 23 Jan 2012, 16:54, édité 1 fois au total.
bilbolus

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2012, 20:17

a la place de Mr URANO, je tenterais le coup de me passer d'un entraineur renommé ??? comme Guyot pour tenter une expérience avec un Ardennais qui pourrait faire vibrer les joueurs et les supporters

notre entraineur adjoint, FOUZARI pourrait donner cette impulsion

car les Chauvin, les Guyot, c'est trop court dans la motivation: le dernier vrai pousse-joueurs s'appelait Alex Dupont
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 23 Jan 2012, 20:54

Tout à fait... pas forcément un pseudo grand entraineur mais un gars capable d'inculquer des valeurs au groupe
Supp-du08

Messagepar Uast » 23 Jan 2012, 21:47

On pourra vraiment juger l'équipe contre Istres avec le retour des titulaires

Comment juger Sedan avec une équipe presque "B" en seconde mi temps contre Lemans ?

Sans Fauvergue, Eudeline, Le Moigne et Ramé ... si on ajoute Court et Koné ... c'est pas la même chose ...

Sans ses 5 ou 6 meilleurs joueurs, toute équipe de L2 aurait de gros problemes

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 23 Jan 2012, 21:53

Uast a écrit:On pourra vraiment juger l'équipe contre Istres avec le retour des titulaires

Comment juger Sedan avec une équipe presque "B" en seconde mi temps contre Lemans ?

Sans Fauvergue, Eudeline, Le Moigne et Ramé ... si on ajoute Court et Koné ... c'est pas la même chose ...

Sans ses 5 ou 6 meilleurs joueurs, toute équipe de L2 aurait de gros problemes

Amicalement

Fausse excuse ; la défense qui est plus que pitoyable est la defense titulaire, puis lorsqu on veut joueur la monter on doit se donner les moyens et avoir des réserves puis combler les blessures. Non moi je reste plus que septique sur toutes les excuses qu on peut trouver. Pour moi nous n avons pas l équipe (et le défense) pour monter en ligue1.
Allez sedan
mike34

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA