[22ème journée] Sedan - Istres
[22ème journée] Sedan - Istres
On lance les pronostics... Report ou pas? Moi je dis report vu les températures annoncées
- Supp-du08
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
La pelouse est elle protégée ?
- fg8
Si ce match a lieu, j'aimerai voir cantini à gauche !!!
-
lolo08450 - Messages: 199
Ca joue l'aprés midi, on a notre bâche...il vaut mieux jouer, les istréens, n'ont pas l'habitude de jouer 90min ds ce genre de conditions...
ET il vaut mieux avoir toutes les conditions de notre coté...

ET il vaut mieux avoir toutes les conditions de notre coté...

- BVF
Bah si on joue la pelouse restera super dure... rien de tel pour les blessures... pour moi ça ne peut que nous désavantager... à -5 degrés au mieux de la journée je pense que jouer relèverait de la folie pure et simple
- Supp-du08
Le ciel va être bleu pendant 3 ou 4 jours sans verglas et sans neige. Cela métonnerait donc que le match soit reporté. Samedi à 14h30 sous le soleil et avec -5 ... ce sont des conditions nettement meilleurs que pour plein de matchs joués l'hivers à 20h30 ...
J'ai déjà été au stade alors qu'il faisait plus froid vers 21h le soir .. donc là je ne vois vraiment pas de raison d'annuler le match
Heureusement d'ailleurs que la ligue a placé les rencontres à 14h30 et pas le soir...
Amicalement
J'ai déjà été au stade alors qu'il faisait plus froid vers 21h le soir .. donc là je ne vois vraiment pas de raison d'annuler le match
Heureusement d'ailleurs que la ligue a placé les rencontres à 14h30 et pas le soir...
Amicalement
- Uast
c'est vrai que pour une fois, la ligue a oubliée d'être bête...profitons en!
-
jdphil08 - Messages: 108
Hier , il a été annoncé ( sur l'equipe) que CFoot c'était déjà fini ! Fin de la saison L2 et ....silence radio.Cette chaine de la LFP pour emmerder canal ,sur l'offre L 1 , est victime d'Al -Jazera qui n'a rien laissé.Merci encore et bravo à Thiriez , la Ligue a quand méme du laisser des plumes dans l'histoire.
L1 comme L2 , on ne sait pas sur quoi on va bien pouvoir regarder celà la saison prochaine , belle promotion pour le foot
L1 comme L2 , on ne sait pas sur quoi on va bien pouvoir regarder celà la saison prochaine , belle promotion pour le foot

- cssajoe
lolo08450 a écrit: http://maritima.info/sports/football/depeches/istres/10351/jose-pasqualetti-retourne-a-sedan-samedi-video-.html
ça fait plaisir...
Sacré José. Un brave type assurément.
- michaël
merci josé
ça fait plaisir...

- letank32
michaël a écrit:Sacré José. Un brave type assurément.
José c'est un poête, un peu comme Canto

-
peper - Messages: 2033
Un très grand bonhomme, je me rappelle de son départ avec une interview sur Radio 8 dont je me rappelle parfaitement... c'est le genre de gars dont on a besoin à Sedan voilà tout...
En espèrant que le public lui rendra un bel hommage car même si c'est l'adversaire il reste un très grand entraineur du CSSA
En espèrant que le public lui rendra un bel hommage car même si c'est l'adversaire il reste un très grand entraineur du CSSA
- Supp-du08
Uast a écrit:Le ciel va être bleu pendant 3 ou 4 jours sans verglas et sans neige. Cela métonnerait donc que le match soit reporté. Samedi à 14h30 sous le soleil et avec -5 ... ce sont des conditions nettement meilleurs que pour plein de matchs joués l'hivers à 20h30 ...
Amicalement
A la différence qu'on aura accumulé 5 jours sans dégel avec des tempé la nuit inferieurs a -10 °C, et sa même avec une bache sa va etre difficile d'avoir un terrain praticable.
Tout dépendra comment réagira le terrain, le froid au fond c'est pas un problème. Mais je pense que se sera annulé.
Et puis, quelques faibles chutes de neiges possibles vendredi soir ...
- OoSeDaNnAiSoO
michaël a écrit:lolo08450 a écrit: http://maritima.info/sports/football/depeches/istres/10351/jose-pasqualetti-retourne-a-sedan-samedi-video-.html
ça fait plaisir...
Sacré José. Un brave type assurément.
oui çà fait plaisir; j'aurais apprécié ,lors d'une interview de L guyot sur FR3 Reims ,des propos de ce style ;il les aura pt-être qd entraineur d'un autre club, il reviendra ds les Ardennes

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA