Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar letank32 » 18 Fév 2013, 22:29

il faut sauver le soldat CSSA ;)
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 18 Fév 2013, 22:40

P.U a écrit:Il y a une grosse mobilisation sur les réseaux sociaux!!

Et 1500 personnes au stade... :roll:
Babou

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2013, 22:43

Babou a écrit:

j'ai pensé la même chose en voyant le nombre de signatures :?
rethel30

Messagepar P.U » 18 Fév 2013, 22:46

Vous préférez que personnes ne se mobilisent?? :? A noter que les signataires sont des 4 coins de la France!!
P.U

Messagepar LBR08 » 18 Fév 2013, 22:49

J'ai vu qu'une certaine marie-jo pinteaux avez signé la pétition, sans doute de la famille du joueur, ça change des mercenaires qui viennent chercher le pognon et qui en ont rien à faire du club.
J'ai meme vu des italiens ça fait plaisir meme si je doute que ça serve à quelque chose.
Je pense qu'on peut remercier les rémois, pour une foie, ils votent en nombre
LBR08

Messagepar P.U » 18 Fév 2013, 23:09

ça peut permettre de montrer au CG qu'il y a tout un peuple derrière son club!!
P.U

Messagepar BVF » 18 Fév 2013, 23:13

letank32 a écrit:ça sent pas bon tout ce foutoir.....
le président n'a pas su s'entourer de gens compétent lors de ces 3 dernières années pour gérer le club et voilà le résultat...quelle galère :evil:

Depuis 2002 la fin de la génération de joueurs oubliés , Letank32 qu'il n'a pas su s'entourer de gens compétents, ou alors compétents pour leur commissions...personnelles...
combien de transferts ont été réalisés depuis 2002 et à des fins personnelles, de l'argent que le club aurait bien eu besoin aujourd'hui...
un homme dédié au départ à la sécu du stade et qui finit Directeur sportif en charge des transferts, beh oui il avait tout intérêt à user de relations et faire venir des joueurs en devenir et abordables, pour toucher sur le dos du CSSA des Commissions, le CSSA n'a pratiquement rien vu des revente de joueurs comme Belhadj etc...pis aujourd'hui nous avons un coordinateur sportif qui avait déja échoué au CSSA mais qu'on a repris...et qui est inexistant...
Bref, on a grillé nos cartouches petit à petit avec des gens comme cà, qui passait bien aux yeux de beaucoup, et pis maintenant aideront ils le CSSA avec le même amour que lorsqu'ils étaient sous contrat et adorait le CSSA car y'avait de la maille à se faire...
qu'ils aillent se faire foutre!!!

ALLEZ SEDAN TOUJOURS LÀ POUR TOI
BVF

Messagepar compte supprimé » 18 Fév 2013, 23:17

LBR08 a écrit:J'ai vu qu'une certaine marie-jo pinteaux avez signé la pétition,

Farid Beziouen a signé aussi.
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 18 Fév 2013, 23:18

Babou a écrit:

On peut être supporter du CSSA et ne pas assister au match. J'habite à Reims, je travaille en décalé y compris les WE, je n'ai pas pu aller au match depuis le mois d'août, ça ne m'empêche pas d'être supporter....
compte supprimé

Messagepar LBR08 » 18 Fév 2013, 23:21

Et même François Séguin à signé ( ancien entraîneur des gardiens me semble t'il ) il est maintenant à châteauroux
LBR08

Messagepar P.U » 18 Fév 2013, 23:34

Benoit Costil a signé!! ;)
P.U

Messagepar LBR08 » 18 Fév 2013, 23:50

Il a même écrit un message qui dit " un max de signatures pour ce fantastique club. benoit costil "
LBR08

Messagepar compte supprimé » 19 Fév 2013, 01:54

Benoit Costil a écrit:2 ans seulement sous les couleurs du CSSA mais vert et rouge pour toujours. Beaucoup de regrets d’ailleurs de ne pas être monté en Ligue 1 avec ce super club mais le match le plus important c’est maintenant ! De tout cœur avec le CSSA et les gens qui portent le club dans leur cœur. ALLEZ SEDAN
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 19 Fév 2013, 09:06

matthieu a écrit:
Benoit Costil a écrit:2 ans seulement sous les couleurs du CSSA mais vert et rouge pour toujours. Beaucoup de regrets d’ailleurs de ne pas être monté en Ligue 1 avec ce super club mais le match le plus important c’est maintenant ! De tout cœur avec le CSSA et les gens qui portent le club dans leur cœur. ALLEZ SEDAN

Merci Benoit,j'espère que beaucoup de joueurs vont te rejoindre, çà fait chaud au coeur!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar rethel30 » 19 Fév 2013, 09:11

P.U a écrit:Vous préférez que personnes ne se mobilisent?? :? A noter que les signataires sont des 4 coins de la France!!

bien sur que non çà montre juste l'impact, le rayonnement du club ds la France entière et même à l'étranger;
lors de la dernière finale :? de coupe en montant sur Paris , mon voisin lui venait du Maroc et allait aussi encourager Sedan!
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA