Vente du Club
Re: Vente du Club
il faut sauver le soldat CSSA 

- letank32
P.U a écrit:Il y a une grosse mobilisation sur les réseaux sociaux!!
Et 1500 personnes au stade...

- Babou
Babou a écrit:P.U a écrit:Il y a une grosse mobilisation sur les réseaux sociaux!!
j'ai pensé la même chose en voyant le nombre de signatures

- rethel30
Vous préférez que personnes ne se mobilisent??
A noter que les signataires sont des 4 coins de la France!!

-
P.U - Messages: 740
J'ai vu qu'une certaine marie-jo pinteaux avez signé la pétition, sans doute de la famille du joueur, ça change des mercenaires qui viennent chercher le pognon et qui en ont rien à faire du club.
J'ai meme vu des italiens ça fait plaisir meme si je doute que ça serve à quelque chose.
Je pense qu'on peut remercier les rémois, pour une foie, ils votent en nombre
J'ai meme vu des italiens ça fait plaisir meme si je doute que ça serve à quelque chose.
Je pense qu'on peut remercier les rémois, pour une foie, ils votent en nombre
-
LBR08 - Messages: 1536
ça peut permettre de montrer au CG qu'il y a tout un peuple derrière son club!!
-
letank32 a écrit:ça sent pas bon tout ce foutoir.....
le président n'a pas su s'entourer de gens compétent lors de ces 3 dernières années pour gérer le club et voilà le résultat...quelle galère
Depuis 2002 la fin de la génération de joueurs oubliés , Letank32 qu'il n'a pas su s'entourer de gens compétents, ou alors compétents pour leur commissions...personnelles...
combien de transferts ont été réalisés depuis 2002 et à des fins personnelles, de l'argent que le club aurait bien eu besoin aujourd'hui...
un homme dédié au départ à la sécu du stade et qui finit Directeur sportif en charge des transferts, beh oui il avait tout intérêt à user de relations et faire venir des joueurs en devenir et abordables, pour toucher sur le dos du CSSA des Commissions, le CSSA n'a pratiquement rien vu des revente de joueurs comme Belhadj etc...pis aujourd'hui nous avons un coordinateur sportif qui avait déja échoué au CSSA mais qu'on a repris...et qui est inexistant...
Bref, on a grillé nos cartouches petit à petit avec des gens comme cà, qui passait bien aux yeux de beaucoup, et pis maintenant aideront ils le CSSA avec le même amour que lorsqu'ils étaient sous contrat et adorait le CSSA car y'avait de la maille à se faire...
qu'ils aillent se faire foutre!!!
ALLEZ SEDAN TOUJOURS LÀ POUR TOI
- BVF
LBR08 a écrit:J'ai vu qu'une certaine marie-jo pinteaux avez signé la pétition,
Farid Beziouen a signé aussi.
- compte supprimé
Babou a écrit:P.U a écrit:Il y a une grosse mobilisation sur les réseaux sociaux!!
On peut être supporter du CSSA et ne pas assister au match. J'habite à Reims, je travaille en décalé y compris les WE, je n'ai pas pu aller au match depuis le mois d'août, ça ne m'empêche pas d'être supporter....
- compte supprimé
Et même François Séguin à signé ( ancien entraîneur des gardiens me semble t'il ) il est maintenant à châteauroux
-
Benoit Costil a signé!! 

-
Il a même écrit un message qui dit " un max de signatures pour ce fantastique club. benoit costil "
-
Benoit Costil a écrit:2 ans seulement sous les couleurs du CSSA mais vert et rouge pour toujours. Beaucoup de regrets d’ailleurs de ne pas être monté en Ligue 1 avec ce super club mais le match le plus important c’est maintenant ! De tout cœur avec le CSSA et les gens qui portent le club dans leur cœur. ALLEZ SEDAN
- compte supprimé
matthieu a écrit:Benoit Costil a écrit:2 ans seulement sous les couleurs du CSSA mais vert et rouge pour toujours. Beaucoup de regrets d’ailleurs de ne pas être monté en Ligue 1 avec ce super club mais le match le plus important c’est maintenant ! De tout cœur avec le CSSA et les gens qui portent le club dans leur cœur. ALLEZ SEDAN
Merci Benoit,j'espère que beaucoup de joueurs vont te rejoindre, çà fait chaud au coeur!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
P.U a écrit:Vous préférez que personnes ne se mobilisent??A noter que les signataires sont des 4 coins de la France!!
bien sur que non çà montre juste l'impact, le rayonnement du club ds la France entière et même à l'étranger;
lors de la dernière finale

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA