Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Florian a écrit:Franchement y en a un ici qui y croit ? Alors qu'on parle d'un projet à 50 millions d'euros qui va leur être bénéfique ?
Bluff
Mauvais bluff mais bluff quand même enfin j'espère sinon toutes les annonces n'auraient été que des très vilains mirages.
Il n'ont plus besoin du club pour dépenser des millions, ils ont réussi à faire acter que le club ne serait plus à Montvilliers et que ce domaine leur appartient pleinement!!! Cela ne remet aucunement en cause leur projet de développement touristique et de bien être!!
- joff08
Coup de pression logique avant un vote qui semble important. N'oublions pas que les saoudiens n'ont pour l'instant rien mis alors que les frères Dubois oui. Il est normal qu'ils attendent un effort de tous.
Et pour ceux qui prétendent que certains élus ont des infos...Pour côtoyer ce genre de milieu depuis quelques temps...cela m'étonnerai fortement, c'est juste politique.
Et pour ceux qui prétendent que certains élus ont des infos...Pour côtoyer ce genre de milieu depuis quelques temps...cela m'étonnerai fortement, c'est juste politique.
- JeyRhum
Vous m excusez mais je n y comprend plus rien et j en perd mon latin, et cela depuis le début de l'annonce de l'arrivée des saoudiens.
Pourquoi s'entêter à demander des centaines de milliers d euros aux collectivités locales (qui tirent la langue en ces périodes difficiles) alors qu'on a signé un partenariat avec un riche saoudien ou l'argent coule à flot. j'y comprend rien sérieux, ou comme l'impression qu on ne sait pas tout....
Pourquoi s'entêter à demander des centaines de milliers d euros aux collectivités locales (qui tirent la langue en ces périodes difficiles) alors qu'on a signé un partenariat avec un riche saoudien ou l'argent coule à flot. j'y comprend rien sérieux, ou comme l'impression qu on ne sait pas tout....
- mike34
Au niveau vision d'avenir pour recruter des joueurs, il y a mieux. Gille Dubois qui est le vrai passionné a réussi à entrainer son frère Marc qui maintenant freine des quatre fers. Dans cette affaire là, n'oublions pas que le département est ruiné, qu'avec la grande agglo, ça va être des embrouilles continuelles entre les zones d'influences de Charleville et Sedan (ce que l'on peut voir avec le vote au CD) et surtout qu'il n'y a aucune entreprise dans le département dont le marketing puisse s'appuyer sur un club de foot (seule Invicta, qui va mal depuis qu'elle a été cédée à un fond de pension). Quand on sait que dans les plus grands employeurs du département, il y a la mairie et l'hôpital de Charleville ça fait peur. Bon c'est un peu pessimiste. mais il y en a marre de toutes ces histoires.
- lardennais48
matthieu a écrit:L'article est lisible ici :
https://journal.lavoix.com/lunion/?choix-edition=10&choix-date=20150614#CAP/web,2015-06-14,ARN|CAP_QUOTIDIENS,2015-06-14,ARD,1|2
Pas sur que lui soit aussi sentimental que son frère....
J'ai l'impression de revivre l'épisode Cotret...
Quelqu'un peut-il scanner l'article ou faire un copier/coller, car je n'arrive pas à zoomer, et c'est écrit trop petit pour être suffisamment lisible sur l'ordi. En plus, j'ai des lunettes ...

- Didier PERE
C'est quoi toutes ces conneries! si il veut pas mettre de l'argent dans le club fallait pas nous faire espérer il y a 2 ans! ça commene a m'énerver ces histoires de fric! le foot c'est un risque! il a raison benoit huré de baisser la subvention ! donc sa veut dire qu'il ont pas de fric a donner au club ! ils veulent juste enrichir leur sociéte! ils ont pas de cou******!!! ils ont pris ce risque maintenant faut assumer!
- FANSDAN
Le CG déconne, soit on donne ce qu'on a promis, soit on promet rien, c'est tout simple.
Quant à la grande agglo, bien sûr que le gros bouffe toujours le petit, vous avez déjà vu l'inverse sérieusement ?
Quant à la grande agglo, bien sûr que le gros bouffe toujours le petit, vous avez déjà vu l'inverse sérieusement ?
-
Nedm - Messages: 891
faut qui nous foutent la honte sinon ils seront pas tranquille!!! tout ça pour une histoire de 100000 copecs!
- FANSDAN
Si le CG et les collectivités ne tiennent pas leurs engagements, il est logique que Marc Dubois soit colère. Il se sent seul alors qu'ailleurs ca ne se passe pas comme ça.
C'est d'autant plus important que le National est un niveau "batard" avec grosso modo les mêmes sources de revenus qu'en CFA mais des charges plus importantes. Il n'y a pas de droits TV pour aider les clubs à faire face aux dépenses.
Même au PSG les collectivités versent encore des subventions, c'est logique.
Quant aux saoudiens, Marc Dubois le dit : le club ne doit pas être 100% financé par des fonds externes : il appartient à la ville et au département, à ses habitants. J'en vois certains craindre que le club ne perde son identité, le meilleur moyen de la conserver c'est que les collectivités locales continuent de s'investir dans ce club !
Les élus doivent se bouger, ils ne peuvent pas pleurer pour qu'un mécène reprenne le club, et fermer les vannes lorsque des gens viennent y investir leur argent.
Quant aux gentils rêveurs (pour rester poli) qui pensent qu'aujourd'hui il est logique de reprendre un club sans faire de business autour, et donc investir son argent sans retour derrière, je les laisse dans leur monde de bisounours.
C'est d'autant plus important que le National est un niveau "batard" avec grosso modo les mêmes sources de revenus qu'en CFA mais des charges plus importantes. Il n'y a pas de droits TV pour aider les clubs à faire face aux dépenses.
Même au PSG les collectivités versent encore des subventions, c'est logique.
Quant aux saoudiens, Marc Dubois le dit : le club ne doit pas être 100% financé par des fonds externes : il appartient à la ville et au département, à ses habitants. J'en vois certains craindre que le club ne perde son identité, le meilleur moyen de la conserver c'est que les collectivités locales continuent de s'investir dans ce club !
Les élus doivent se bouger, ils ne peuvent pas pleurer pour qu'un mécène reprenne le club, et fermer les vannes lorsque des gens viennent y investir leur argent.
Quant aux gentils rêveurs (pour rester poli) qui pensent qu'aujourd'hui il est logique de reprendre un club sans faire de business autour, et donc investir son argent sans retour derrière, je les laisse dans leur monde de bisounours.
- SangliYeah
Je n y comprend plus rien un jour on nous annonce 50 millions d investissement et le lendemain , un désintéressement total par rapport au club , ca me choque grave .
- mouzayon 55
Par ailleurs, au passage, il est marrant de constater que les propriétaires ou potentiels repreneurs passent, et que les problèmes évoqués concernant le club demeurent les mêmes : les collectivités locales.... Hasard ?
- SangliYeah
mike34 a écrit:Vous m excusez mais je n y comprend plus rien et j en perd mon latin, et cela depuis le début de l'annonce de l'arrivée des saoudiens.
pour le latin c'est pas grave Nadia NB le supprime des programmes

mais le reste...
il faudrait vraiment qu'il y ait un partenariat financier avec les supporters ; nous sommes des "otages", on ne sait rien :des rumeurs ou des annonces tonitruantes!
Allez Sedan
- rethel30
100% d'accord avec Bat sur ce coup-là!
mieux vaut pas de promesse que des promesses non tenues...
ce club, c'est celui des Ardennes, donc logique que le CG mette la main à la pâte!
quant à la communication, du jour au lendemain on passe du coq à l'âne...alors qu'on veut du sanglier!!!
mieux vaut pas de promesse que des promesses non tenues...

ce club, c'est celui des Ardennes, donc logique que le CG mette la main à la pâte!
quant à la communication, du jour au lendemain on passe du coq à l'âne...alors qu'on veut du sanglier!!!

-
jdphil - Messages: 564
Je suis très inquiet je ne pense pas que ce soit du bluff.... Il suffit de ce souvenir de Cotret qui lui aussi est parti investir ailleurs!
Rien n'interdit que le Président de trouver un autre club est de mettre en place le même partenariat avec les Saoudiens comme Cotret avec ces investisseurs!
Rien n'interdit que le Président de trouver un autre club est de mettre en place le même partenariat avec les Saoudiens comme Cotret avec ces investisseurs!
- Maugis
la solution qui peut crever cet abcès brutal, c'est un prêt sans intérêt. L'assemblée départementale l'a déjà fait. A ce niveau (qui nous échappe, à nous, pauvres malheureux abonnés), 100.000, voire 200.000 euros, c'est une raouette dérisoirement remboursable.
Tout leur réussit, et tout d'un coup, patatrach pour une queue de cerise ? Allons allons, on
se calme...
Tout leur réussit, et tout d'un coup, patatrach pour une queue de cerise ? Allons allons, on
se calme...
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA