Vente du Club
Re: Vente du Club
P.U a écrit:ça peut permettre de montrer au CG qu'il y a tout un peuple derrière son club!!
Bon, je pense qu'il faut maintenant monter en haut d'une grue pour porter le message un peu plus loin.

-
peper - Messages: 2033
Je dirais même plus, il faut monter sur Woinic.
- valentin
Il faur encourager le CCSA et décourager tous ces politiques incapables de faire quoi que ce soit.Encourageons les à démissionner de leur poste si grassement payé sur le dos du peuple.
Ras le bol de tous ces gens qui ne vivent que pour leur pommes qu'ils soient de droite ou de gauche
Ras le bol de tous ces gens qui ne vivent que pour leur pommes qu'ils soient de droite ou de gauche
- cabu
Adresse du Collectif "Sedanais à Jamais" : http://sedanaisajamais.com/
- Barnett
valentin a écrit:Je dirais même plus, il faut monter sur Woinic.
Ah, c'est une bonne idée ça ...
-
peper - Messages: 2033
JE propose de vendre woinic aux enchères pour aider le cssa!
- FANSDAN
1474 ème signature: José Pascaletti, Alès. Je n'en connais qu'un, le bon.
- Ybmord
Une question stupide, mais qui dit que derniere chaque nom on a la vrai personne ???
Amicalement
Amicalement
- Uast
valentin a écrit:Je dirais même plus, il faut monter sur Woinic.
la monter ou la démonter?
1531 signatures !!!!!!!!! et c'est pas fini
pour te répondre UAST parce qu'il y a demande d'adresse mail et il faut confirmer sa signature par une réponse au mail et même si ça fait toujours une signature de plus

pu y a n'est, miu c'est
- arduinna
l'article d'hier sur l'Ardennais ne présage rien de bon sur le plan financier..
Alors que la relègation sportive est acquise,je crains maintenant le pire sur le plan comptable
c'est curieux et inquiètant que la direction du club ne se manifeste pas!
La pétition,c'est sympathique et révélateur de l'attachement du peuple ardennais à son équipe;mais je crains fort que ça ne change rien au problème..
Souvenez vous il y a longtemps de cette "souscription" pour sauver Sedan;ce qu'il faudrait,c'est un nouvel Urano;mais,par les temps qui courent...
Alors que la relègation sportive est acquise,je crains maintenant le pire sur le plan comptable
c'est curieux et inquiètant que la direction du club ne se manifeste pas!
La pétition,c'est sympathique et révélateur de l'attachement du peuple ardennais à son équipe;mais je crains fort que ça ne change rien au problème..
Souvenez vous il y a longtemps de cette "souscription" pour sauver Sedan;ce qu'il faudrait,c'est un nouvel Urano;mais,par les temps qui courent...
- Thierry sedhavrais
matthieu a écrit:Babou a écrit:P.U a écrit:Il y a une grosse mobilisation sur les réseaux sociaux!!
Et 1500 personnes au stade...
On peut être supporter du CSSA et ne pas assister au match. J'habite à Reims, je travaille en décalé y compris les WE, je n'ai pas pu aller au match depuis le mois d'août, ça ne m'empêche pas d'être supporter....
En effet ca ne t'empêche pas d'être supporter, et tu ne fais pas partie des gens que j'incrimine. Si tu ne peux pas te rendre au stade à cause du taff c'est tout à fait normal. Mais parmi les 1500 signataires, combien pourraient parfaitement se rendre au stade mais préfère dire "Pffff y'a plus rien à Sedan, les joueurs sont nuls, je comprend même pas que tu continues à les supporters"? Se bouger sur les réseaux sociaux je ne suis pas contre, c'est plutôt positif, mais j'aimerais voir le même engouement à Dugau.
- Babou
M Garrigues, le 1550 ème pétitionnaire:
1550 Daniel GARRIGUES [France] SEDAN 2013-02-19 15:31
1550 Daniel GARRIGUES [France] SEDAN 2013-02-19 15:31
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA