[2ème journée] Sedan - Reims B
Re: [2ème journée] Sedan - Reims B
Salut a tous je suis allé chercher mes places ce soir vers 18h20, j'ai demandé au guichet si les ventes etaient bonne, ils m'ont dit qu'ils avaient enregistré 100 abonnements et 350 entrés en 1h20 d'ouverture, c a l'air pas mal parti non? 

-
nono08 - Messages: 115
Alors nous devrions etre 500
Non 1000 ?
Pas 3000 tout de meme ?
en tous les cas , je nai vu qu'un match la saison derniere , shame on me,mais je viens demain avec 500 kms de voyage
ALLEZ SEDAN
Non 1000 ?
Pas 3000 tout de meme ?
en tous les cas , je nai vu qu'un match la saison derniere , shame on me,mais je viens demain avec 500 kms de voyage
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Je pense qu'il y aura plus de monde demain, la billetterie ouvre a partir de 14h il me semble et il devrait y avoir plus de monde le jour du match je pense qu'on devrait atteindre les 2000 entrés et surement plus par la suite, si il y a victoire a la clé demain soir!!!
-
nono08 - Messages: 115
ben, j'espère que les joueurs ne vont pas ramer comme ce site
J'ai quelques appréhension pour ce match tout de même. FF me parait un peu tiède dans ses déclarations, penser à préserver le nul d'entrée.....si Reims fait pareil ça va être chouette. Du coup je me demande si tous les joueurs qui ont signé sont réellement qualifiés, on a toujours pas de compo probable.
Je vais encore attendre d'avoir plus de précision avant de me décider à venir avec fiston et pépé
.
Si en plus ça se prends le chou en tribune pour des places debout ou assises, ça me ferait ch...
En plus pas de paiement en CB ? attention à la caisse
alors

J'ai quelques appréhension pour ce match tout de même. FF me parait un peu tiède dans ses déclarations, penser à préserver le nul d'entrée.....si Reims fait pareil ça va être chouette. Du coup je me demande si tous les joueurs qui ont signé sont réellement qualifiés, on a toujours pas de compo probable.
Je vais encore attendre d'avoir plus de précision avant de me décider à venir avec fiston et pépé

Si en plus ça se prends le chou en tribune pour des places debout ou assises, ça me ferait ch...
En plus pas de paiement en CB ? attention à la caisse

-
Nedm - Messages: 891
Certes, nous sommes en CFA 2, mais il y a un énorme challenge: Redonner à nouveau un jour, tout son sens à la présence, dans une ville de 20.000 habitants, d'un stade de 24.000 places, ce qui implique à nouveau à terme, une grande équipe née, certes grâce à une politique dirigeante qui semble lucide mais déterminée, mais aussi de nos forces de conviction, c'est-à-dire nous les supporters de cette historique terre de foot.
Sedan, ce sera à nouveau, comme regarder grandir un enfant.
Plus nous serons nombreux dès ce soir à Sedan, plus vite nous retrouverons la ferveur des grandes heures d'il y a dix ans.
Sedan, ce sera à nouveau, comme regarder grandir un enfant.
Plus nous serons nombreux dès ce soir à Sedan, plus vite nous retrouverons la ferveur des grandes heures d'il y a dix ans.
- Ybmord
Présentation du match sur le site de Reims
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3182853907-2013-CFA2-J02-SEDAN-REIMS-B-le-31-aout-2013.html
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3182853907-2013-CFA2-J02-SEDAN-REIMS-B-le-31-aout-2013.html
- 92160
92160 a écrit:Présentation du match sur le site de Reims
toujours aussi sympas nos "chers voisins"
Allez Sedan
- rethel30
QUEL ARTICLE LAMENTABLE !!!!! cela me fou en rogne !!!!
JE CHANTERAI ENCORE PLUS FORT TOUT A L'HEURE POUR MON CLUB
JE CHANTERAI ENCORE PLUS FORT TOUT A L'HEURE POUR MON CLUB

- djoliver08
Article infecte d'un cornichon pitoyable, la L1 ne les améliorent pas, aujourd'hui nous mangeons notre pain noir eux du blanc, mais le vent fini toujours par tourner !
Dommage que l'on ait pas pu "accueillir" comme il se doit les cornichons à Dugauguez.
J'espère que nos nouveaux sangliers comprennent l'importance de ce derby et que l'on va leur coller une bonne raclé ce soir malgré les nombreux pros qu'ils alignent.
Dommage que l'on ait pas pu "accueillir" comme il se doit les cornichons à Dugauguez.
J'espère que nos nouveaux sangliers comprennent l'importance de ce derby et que l'on va leur coller une bonne raclé ce soir malgré les nombreux pros qu'ils alignent.
- glup
CFA2. Reims a «un peu de pression»
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cfa2-reims-a-un-peu-de-pression-ia53b69n189307
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cfa2-reims-a-un-peu-de-pression-ia53b69n189307
-
gangja08 - Messages: 4888
glup a écrit:Article infecte d'un cornichon pitoyable, la L1 ne les améliorent pas, aujourd'hui nous mangeons notre pain noir eux du blanc, mais le vent fini toujours par tourner !
ce serait du pain béni!
Allez Sedan
- rethel30
mais que cette situation (que je n ai jamais vécu) va etre duuurr : ne meme pas pouvoir écouter à la radio le match en integralité de son équipe. La saison va etre longue sans pouvoir vibrer en direct et en attendant les resultats grace aux simple texto des cousins ou amis présents au stade.
A 1000km, les sangliers du sud soutiennent le CSSA, sans pouvoir les voir ou les entendre de la saison. Allez sedan vite gravir les échelon superieur...
allez sedan allez
allez paillade
A 1000km, les sangliers du sud soutiennent le CSSA, sans pouvoir les voir ou les entendre de la saison. Allez sedan vite gravir les échelon superieur...
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Sedan : Un derby contre Reims pour débuter en CFA 2
Après un été mouvementé, entre reprise, rétrogradation adminsitrative et liquidation judiciaire, Sedan va enfin pouvoir retrouver la compétition ce samedi à 18h00 face à la réserve de Reims au stade Louis-Dugauguez. Un nouveau départ en CFA2 que les Sangliers espèrent réussir. La 1ère journée face au Paris FC B n'ayant pas eu lieu, le CSSA démarre sa saison demain. Avec des recrues arrivées tardivement et un effectif décimé par les départs des joueurs professionnels, le chemin s'annonce très long et sinueux pour les Sedanais. Le club ardennais espère néanmoins faire honneur à son statut. Devant son public samedi, c'est avant tout une bouffée d'oxygène après un été passé en apnée que le CSSA visera. Et pour débuter ce challenge, rien de tel qu'un derby contre le voisin rémois.
Source:Footnational.com
Après un été mouvementé, entre reprise, rétrogradation adminsitrative et liquidation judiciaire, Sedan va enfin pouvoir retrouver la compétition ce samedi à 18h00 face à la réserve de Reims au stade Louis-Dugauguez. Un nouveau départ en CFA2 que les Sangliers espèrent réussir. La 1ère journée face au Paris FC B n'ayant pas eu lieu, le CSSA démarre sa saison demain. Avec des recrues arrivées tardivement et un effectif décimé par les départs des joueurs professionnels, le chemin s'annonce très long et sinueux pour les Sedanais. Le club ardennais espère néanmoins faire honneur à son statut. Devant son public samedi, c'est avant tout une bouffée d'oxygène après un été passé en apnée que le CSSA visera. Et pour débuter ce challenge, rien de tel qu'un derby contre le voisin rémois.
Source:Footnational.com
-
gangja08 - Messages: 4888
salut mike34
j'ai déjà connu cela dans les années 80 alors que Sedan était en D3,il fallait attendre l'équipe du lundi pour connaitre le résultat du CSSA
ne pouvant pas tenir,je téléphonais chaque samedi vers 22h30 à Emile Albeau et dans les stades à l'extérieur pour avoir les résultats
c'est plus facile maintenant
j'ai déjà connu cela dans les années 80 alors que Sedan était en D3,il fallait attendre l'équipe du lundi pour connaitre le résultat du CSSA
ne pouvant pas tenir,je téléphonais chaque samedi vers 22h30 à Emile Albeau et dans les stades à l'extérieur pour avoir les résultats

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:salut mike34
Et oui dudule on va devoir patienter quelques années, c est comme ca, mais vous comme moi somme dans la meme situation...on en reviendra plus fort.
A bientot dudule dans un stade du sud de la france
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA