[2ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar nono08 » 30 Aoû 2013, 22:41

Salut a tous je suis allé chercher mes places ce soir vers 18h20, j'ai demandé au guichet si les ventes etaient bonne, ils m'ont dit qu'ils avaient enregistré 100 abonnements et 350 entrés en 1h20 d'ouverture, c a l'air pas mal parti non? ;)
nono08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2013, 23:22

Alors nous devrions etre 500

Non 1000 ?
Pas 3000 tout de meme ?

en tous les cas , je nai vu qu'un match la saison derniere , shame on me,mais je viens demain avec 500 kms de voyage

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar nono08 » 30 Aoû 2013, 23:35

Je pense qu'il y aura plus de monde demain, la billetterie ouvre a partir de 14h il me semble et il devrait y avoir plus de monde le jour du match je pense qu'on devrait atteindre les 2000 entrés et surement plus par la suite, si il y a victoire a la clé demain soir!!!
nono08

Messagepar Nedm » 31 Aoû 2013, 08:33

ben, j'espère que les joueurs ne vont pas ramer comme ce site ;)

J'ai quelques appréhension pour ce match tout de même. FF me parait un peu tiède dans ses déclarations, penser à préserver le nul d'entrée.....si Reims fait pareil ça va être chouette. Du coup je me demande si tous les joueurs qui ont signé sont réellement qualifiés, on a toujours pas de compo probable.
Je vais encore attendre d'avoir plus de précision avant de me décider à venir avec fiston et pépé ;) .
Si en plus ça se prends le chou en tribune pour des places debout ou assises, ça me ferait ch...

En plus pas de paiement en CB ? attention à la caisse :geek: alors
Nedm

Messagepar Ybmord » 31 Aoû 2013, 08:59

Certes, nous sommes en CFA 2, mais il y a un énorme challenge: Redonner à nouveau un jour, tout son sens à la présence, dans une ville de 20.000 habitants, d'un stade de 24.000 places, ce qui implique à nouveau à terme, une grande équipe née, certes grâce à une politique dirigeante qui semble lucide mais déterminée, mais aussi de nos forces de conviction, c'est-à-dire nous les supporters de cette historique terre de foot.
Sedan, ce sera à nouveau, comme regarder grandir un enfant.
Plus nous serons nombreux dès ce soir à Sedan, plus vite nous retrouverons la ferveur des grandes heures d'il y a dix ans.
Ybmord

Messagepar rethel30 » 31 Aoû 2013, 09:56

toujours aussi sympas nos "chers voisins"
Allez Sedan
rethel30

Messagepar djoliver08 » 31 Aoû 2013, 10:05

QUEL ARTICLE LAMENTABLE !!!!! cela me fou en rogne !!!!
JE CHANTERAI ENCORE PLUS FORT TOUT A L'HEURE POUR MON CLUB :D
djoliver08

Messagepar glup » 31 Aoû 2013, 10:07

Article infecte d'un cornichon pitoyable, la L1 ne les améliorent pas, aujourd'hui nous mangeons notre pain noir eux du blanc, mais le vent fini toujours par tourner !
Dommage que l'on ait pas pu "accueillir" comme il se doit les cornichons à Dugauguez.
J'espère que nos nouveaux sangliers comprennent l'importance de ce derby et que l'on va leur coller une bonne raclé ce soir malgré les nombreux pros qu'ils alignent.
glup

Messagepar gangja08 » 31 Aoû 2013, 10:20

gangja08

Messagepar rethel30 » 31 Aoû 2013, 10:37

glup a écrit:Article infecte d'un cornichon pitoyable, la L1 ne les améliorent pas, aujourd'hui nous mangeons notre pain noir eux du blanc, mais le vent fini toujours par tourner !
Dommage que l'on ait pas pu "accueillir" comme il se doit les cornichons à Dugauguez.
J'espère que nos nouveaux sangliers comprennent l'importance de ce derby et que l'on va leur coller une bonne raclé ce soir malgré les nombreux pros qu'ils alignent.

ce serait du pain béni!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mike34 » 31 Aoû 2013, 10:52

mais que cette situation (que je n ai jamais vécu) va etre duuurr : ne meme pas pouvoir écouter à la radio le match en integralité de son équipe. La saison va etre longue sans pouvoir vibrer en direct et en attendant les resultats grace aux simple texto des cousins ou amis présents au stade.
A 1000km, les sangliers du sud soutiennent le CSSA, sans pouvoir les voir ou les entendre de la saison. Allez sedan vite gravir les échelon superieur...
allez sedan allez
allez paillade
mike34

Messagepar gangja08 » 31 Aoû 2013, 10:55

Sedan : Un derby contre Reims pour débuter en CFA 2

Après un été mouvementé, entre reprise, rétrogradation adminsitrative et liquidation judiciaire, Sedan va enfin pouvoir retrouver la compétition ce samedi à 18h00 face à la réserve de Reims au stade Louis-Dugauguez. Un nouveau départ en CFA2 que les Sangliers espèrent réussir. La 1ère journée face au Paris FC B n'ayant pas eu lieu, le CSSA démarre sa saison demain. Avec des recrues arrivées tardivement et un effectif décimé par les départs des joueurs professionnels, le chemin s'annonce très long et sinueux pour les Sedanais. Le club ardennais espère néanmoins faire honneur à son statut. Devant son public samedi, c'est avant tout une bouffée d'oxygène après un été passé en apnée que le CSSA visera. Et pour débuter ce challenge, rien de tel qu'un derby contre le voisin rémois.

Source:Footnational.com
gangja08

Messagepar dudule13 » 31 Aoû 2013, 11:03

salut mike34
j'ai déjà connu cela dans les années 80 alors que Sedan était en D3,il fallait attendre l'équipe du lundi pour connaitre le résultat du CSSA
ne pouvant pas tenir,je téléphonais chaque samedi vers 22h30 à Emile Albeau et dans les stades à l'extérieur pour avoir les résultats
c'est plus facile maintenant ;)
dudule13

Messagepar mike34 » 31 Aoû 2013, 11:13

dudule13 a écrit:salut mike34
j'ai déjà connu cela dans les années 80 alors que Sedan était en D3,il fallait attendre l'équipe du lundi pour connaitre le résultat du CSSA
ne pouvant pas tenir,je téléphonais chaque samedi vers 22h30 à Emile Albeau et dans les stades à l'extérieur pour avoir les résultats
c'est plus facile maintenant ;)

Et oui dudule on va devoir patienter quelques années, c est comme ca, mais vous comme moi somme dans la meme situation...on en reviendra plus fort.
A bientot dudule dans un stade du sud de la france
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA