[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Messagepar Uast » 13 Sep 2013, 22:09

Il faisait partie de l'ancien club ..ok merci
Mais je n'ai pas vu qu'il avait signé avec le nouveau club...
On a vu les autres annonces de signature comme récemment Touré
Mais j'ai du rater l'annonce pour lui
Désolé
Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 14 Sep 2013, 07:55

Quel est son poste ? Il est de quel nationalité avec un nom comme ça ?
LBR08

Messagepar Uast » 14 Sep 2013, 09:01

LBR08 a écrit:Quel est son poste ? Il est de quel nationalité avec un nom comme ça ?

Il est bien confirmé sur le site officiel et il faudrait donc mettre la liste à jour sur as.com :)

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=6311

Et il rentre dans la liste des joueurs ayant joué pour Sedan et Charleville :)

Mais 1,42 m c'est un peu petit pour un attaquant :lol:

http://olympique-fc-charleville.footeo.com/saison-2006-2007/excellence/equipe-benjamin-a/joueur-ozcan-akan.html

Pour ceux qui ne verraient pas que c'est de l'humour ... oui j'ai bien vu que le lien concerne l'année où il était benjamin :)

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 14 Sep 2013, 09:14

il était sur le banc contre Reims, et il est attaquant parait il ...
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 14 Sep 2013, 09:46

En Benjamin, c'est indiqué ailier gauche ou droit donc il est semble être attaquant sur les cotés en effet

On aurait donc 20 joueurs mais toujours seulement 11 titulaires d'expérience et 9 jeunes...

Il faudrait vraiment 2 ou 3 nouveaux joueurs du même niveau que les 11, un par ligne par exemple, pour être tranquille toute la saison ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Sep 2013, 09:51

Je viens de lire sur le site de Radio 8 une super nouvelle ! Je pense qu'il faut remercier Radio 8 pour ce gros effort !!

En effet, le site de Radio 8 précise en bandeau en haut d'écran qu'il donnera le résultat du match de coupe dès la fin du match !!! Super !! C'est vrai qu'ils auraient pu attendre 2 ou 3 jours pour donner le résultat ! Et bien non !! On aura le résultat juste à la fin de la rencontre ... !!!

C'est juste une impression, ou ils se foutent vraiment de notre g ... ? :twisted:

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 14 Sep 2013, 12:09

vu sa taille de benjamin comme tu dis depuis il a grandit , au faite :lol: depuis li a grandit comme moi je mesure 1, 87 m aprés ma taille benjamin et toi tu peux nous donnez ta taille avec modération et humour
jean22

Messagepar kronos08 » 14 Sep 2013, 12:10

Radio8 regrettera de ne plus diffuser sedan, car en cfa2 ou en ligue2 sedan est toujours suivi, je pense qu'il aurai du essayer avant de se dire si c'est rentable ou non, aprés se cacher derriére des probléme d'infrastructue c'est dommage car ca n'a jamais empecher rené de commenter les match de coup de france dans les prairie
kronos08

Messagepar jean22 » 14 Sep 2013, 12:17

le site l'union n'en parle même pas pourquoi vous en prendre à radio 8 ?
jean22

Messagepar Uast » 14 Sep 2013, 12:26

L'union est à Reims alors qu'il me semblait que Radio 8 était dans les Ardennes...

Et ce qui m'agace avec Radio 8, ce n'est pas qu'ils ne parlent plus de Sedan comme avant car c'est logique en CFA2, mais qu'ils nous prennent pour des c... :

d'abord en parlant de problème d'infrastructure pour se justifier ... alors qu'il me semble que ce samedi à Sedan les Infra sont les mêmes que celles de l'an dernier ...

et ensuite en mettant un bandeau sur leur site ... comme un super scoop ... pour dire qu'ils donneront le résultat en fin de match !!!

Ils diraient qu'au niveau économique le CSSA n'a plus d’intérêt pour eux .. je comprendrais .. mais là .. j'avoue qu'ils m'agacent un peu beaucoup ...

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 14 Sep 2013, 12:28

par contre foot national en parle
jean22

Messagepar jean22 » 14 Sep 2013, 12:32

et l 'ardennais dans le cours briand à charleville .
jean22

Messagepar Uast » 14 Sep 2013, 12:39

Ok, si tu n’es pas d’accord, c’est ton droit …

Donc merci et bravo à Radio 8 pour ce gros effort ! On aura le résultat sur le site de Radio 8 juste à la fin du match ! Je suis tellement ému que j’en ai les larmes aux yeux ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 14 Sep 2013, 13:17

Ce "derby" d'un autre âge, çà me désole. J'y vais, en espérant voir le même beau jeu qu'au premier match. Et puis, ces jeunes qui acceptent de venir et mouillent le maillot, çà mérite un soutien quelle que soit "l'affiche".
Mais, pavé dans la mare: puisqu'on a du mal a reconstituer une équipe bis en DH, pourquoi pas une fusion avec l'Olympique ? Attention, je connais, pour se marier, il faut un consentement mutuel. mais n'est-ce pas le moment ou jamais ?
Ybmord

Messagepar letank32 » 14 Sep 2013, 13:22

vouloir refaire l'histoire ne sert à rien mon ami...en 96 cette fusion ne c'est pas faite pour les raisons que tout le monde se rappel ( alors que roumy proposait de financer en plus le basket pro de charleville )
on est sedan et cela doit le rester...c'est mon opinion du moins.
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA