[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Il faisait partie de l'ancien club ..ok merci
Mais je n'ai pas vu qu'il avait signé avec le nouveau club...
On a vu les autres annonces de signature comme récemment Touré
Mais j'ai du rater l'annonce pour lui
Désolé
Amicalement
Mais je n'ai pas vu qu'il avait signé avec le nouveau club...
On a vu les autres annonces de signature comme récemment Touré
Mais j'ai du rater l'annonce pour lui
Désolé
Amicalement
- Uast
Quel est son poste ? Il est de quel nationalité avec un nom comme ça ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Quel est son poste ? Il est de quel nationalité avec un nom comme ça ?
Il est bien confirmé sur le site officiel et il faudrait donc mettre la liste à jour sur as.com

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=6311
Et il rentre dans la liste des joueurs ayant joué pour Sedan et Charleville

Mais 1,42 m c'est un peu petit pour un attaquant

http://olympique-fc-charleville.footeo.com/saison-2006-2007/excellence/equipe-benjamin-a/joueur-ozcan-akan.html
Pour ceux qui ne verraient pas que c'est de l'humour ... oui j'ai bien vu que le lien concerne l'année où il était benjamin

Amicalement
- Uast
il était sur le banc contre Reims, et il est attaquant parait il ...
- Pogue Mahone
En Benjamin, c'est indiqué ailier gauche ou droit donc il est semble être attaquant sur les cotés en effet
On aurait donc 20 joueurs mais toujours seulement 11 titulaires d'expérience et 9 jeunes...
Il faudrait vraiment 2 ou 3 nouveaux joueurs du même niveau que les 11, un par ligne par exemple, pour être tranquille toute la saison ...
Amicalement
On aurait donc 20 joueurs mais toujours seulement 11 titulaires d'expérience et 9 jeunes...
Il faudrait vraiment 2 ou 3 nouveaux joueurs du même niveau que les 11, un par ligne par exemple, pour être tranquille toute la saison ...
Amicalement
- Uast
Je viens de lire sur le site de Radio 8 une super nouvelle ! Je pense qu'il faut remercier Radio 8 pour ce gros effort !!
En effet, le site de Radio 8 précise en bandeau en haut d'écran qu'il donnera le résultat du match de coupe dès la fin du match !!! Super !! C'est vrai qu'ils auraient pu attendre 2 ou 3 jours pour donner le résultat ! Et bien non !! On aura le résultat juste à la fin de la rencontre ... !!!
C'est juste une impression, ou ils se foutent vraiment de notre g ... ?
Amicalement
En effet, le site de Radio 8 précise en bandeau en haut d'écran qu'il donnera le résultat du match de coupe dès la fin du match !!! Super !! C'est vrai qu'ils auraient pu attendre 2 ou 3 jours pour donner le résultat ! Et bien non !! On aura le résultat juste à la fin de la rencontre ... !!!
C'est juste une impression, ou ils se foutent vraiment de notre g ... ?

Amicalement
- Uast
vu sa taille de benjamin comme tu dis depuis il a grandit , au faite
depuis li a grandit comme moi je mesure 1, 87 m aprés ma taille benjamin et toi tu peux nous donnez ta taille avec modération et humour

- jean22
Radio8 regrettera de ne plus diffuser sedan, car en cfa2 ou en ligue2 sedan est toujours suivi, je pense qu'il aurai du essayer avant de se dire si c'est rentable ou non, aprés se cacher derriére des probléme d'infrastructue c'est dommage car ca n'a jamais empecher rené de commenter les match de coup de france dans les prairie
-
kronos08 - Messages: 776
le site l'union n'en parle même pas pourquoi vous en prendre à radio 8 ?
- jean22
L'union est à Reims alors qu'il me semblait que Radio 8 était dans les Ardennes...
Et ce qui m'agace avec Radio 8, ce n'est pas qu'ils ne parlent plus de Sedan comme avant car c'est logique en CFA2, mais qu'ils nous prennent pour des c... :
d'abord en parlant de problème d'infrastructure pour se justifier ... alors qu'il me semble que ce samedi à Sedan les Infra sont les mêmes que celles de l'an dernier ...
et ensuite en mettant un bandeau sur leur site ... comme un super scoop ... pour dire qu'ils donneront le résultat en fin de match !!!
Ils diraient qu'au niveau économique le CSSA n'a plus d’intérêt pour eux .. je comprendrais .. mais là .. j'avoue qu'ils m'agacent un peu beaucoup ...
Amicalement
Et ce qui m'agace avec Radio 8, ce n'est pas qu'ils ne parlent plus de Sedan comme avant car c'est logique en CFA2, mais qu'ils nous prennent pour des c... :
d'abord en parlant de problème d'infrastructure pour se justifier ... alors qu'il me semble que ce samedi à Sedan les Infra sont les mêmes que celles de l'an dernier ...
et ensuite en mettant un bandeau sur leur site ... comme un super scoop ... pour dire qu'ils donneront le résultat en fin de match !!!
Ils diraient qu'au niveau économique le CSSA n'a plus d’intérêt pour eux .. je comprendrais .. mais là .. j'avoue qu'ils m'agacent un peu beaucoup ...
Amicalement
- Uast
par contre foot national en parle
- jean22
et l 'ardennais dans le cours briand à charleville .
- jean22
Ok, si tu n’es pas d’accord, c’est ton droit …
Donc merci et bravo à Radio 8 pour ce gros effort ! On aura le résultat sur le site de Radio 8 juste à la fin du match ! Je suis tellement ému que j’en ai les larmes aux yeux
Amicalement
Donc merci et bravo à Radio 8 pour ce gros effort ! On aura le résultat sur le site de Radio 8 juste à la fin du match ! Je suis tellement ému que j’en ai les larmes aux yeux

Amicalement
- Uast
Ce "derby" d'un autre âge, çà me désole. J'y vais, en espérant voir le même beau jeu qu'au premier match. Et puis, ces jeunes qui acceptent de venir et mouillent le maillot, çà mérite un soutien quelle que soit "l'affiche".
Mais, pavé dans la mare: puisqu'on a du mal a reconstituer une équipe bis en DH, pourquoi pas une fusion avec l'Olympique ? Attention, je connais, pour se marier, il faut un consentement mutuel. mais n'est-ce pas le moment ou jamais ?
Mais, pavé dans la mare: puisqu'on a du mal a reconstituer une équipe bis en DH, pourquoi pas une fusion avec l'Olympique ? Attention, je connais, pour se marier, il faut un consentement mutuel. mais n'est-ce pas le moment ou jamais ?
- Ybmord
vouloir refaire l'histoire ne sert à rien mon ami...en 96 cette fusion ne c'est pas faite pour les raisons que tout le monde se rappel ( alors que roumy proposait de financer en plus le basket pro de charleville )
on est sedan et cela doit le rester...c'est mon opinion du moins.
allez sedan,ici ou ailleurs
on est sedan et cela doit le rester...c'est mon opinion du moins.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA