[4ème journée] Sedan - Feignies

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar cssajoe » 21 Sep 2013, 19:54

Pour l'instant , on ne peut pas faire mieux , 3 matches 3 victoires , je ne crois pas à Croix , on ne va quand méme pas faire une croix....sur la montée.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar sanglier lorrain » 21 Sep 2013, 20:08

Poissy sera l'adversaire le plus dangereux a mon avis.

Sinon, encore une belle victoire. Je pense que 2-0 va devenir le score officiel de la saison si ca continue :D
sanglier lorrain

Messagepar Nedm » 21 Sep 2013, 20:09

ça joue mal mais ça gagne. Attention toutefois à ne pas renouveler ce genre de prestation dans le jeu. Sedan a été loin d'être dominateur.
Il semble qu'il y ait un sedan avec leclerc et un autre sans..
Tant qu'on engrange c'est pas grave,mais parler d'un niveau haut de tableau CFA, pas d'accord sur ce que j'ai vu, ça va peut être venir avec l'enchainement des matchs.
Nedm

Messagepar mouzayon 55 » 21 Sep 2013, 20:14

Match difficile face a un adversaire qui nous a posé probléme , mais bon seul le résultat compte ; bravo au gardien , de meme a la charniere centrale qui nous ont rassurés ; je pense que chaque samedi nous auront ce style de match ou l adversaire sera gonflé a bloc et jouera son match référence a DUGAU .
mouzayon 55

Messagepar jean22 » 21 Sep 2013, 20:21

on gagne une place au classement et un match en plus à jouer donc pas de quoi s'affoler
jean22

Messagepar Ybmord » 21 Sep 2013, 20:42

S'affoler, non, mais s'inquiéter oui. Merci à toi, ô grand Maeyens. Face à Reims, c'était beaucoup mieux. Une seule belle action ce soir: sur le 2ème but. Pour le reste, l'adversaire a été physiquement supérieur, mais heureusement confronté à un goal, vigilant et très concentré. Un des 2 hommes du match.
Ybmord

Messagepar Pogue Mahone » 21 Sep 2013, 20:53

c'est pour moi la meilleure opposition de ce début de saison, une équipe assez physique et qui a proposé de belles petites combinaisons en attaque : mais ça n'a pas été suffisant pour en mettre 1 à notre bonne défense, gardien compris.
merci aux Dubois, ces informaticiens qui nous ont livré la nouvelle version 2.0 du CSSA :arrow:
Pogue Mahone

Messagepar Juju08300 » 21 Sep 2013, 23:39

mike34 a écrit:Petite question pour cette radio sportiplex que je decouvre juste ce soir. Cette radion va commenter tous les matchs du CSSA ou c est un match de temps en temps?
allez sedan
allez paillade

Nous ne pouvons pas garantir la diffusion de tous les matchs mais nous ferons notre maximum pour vous en proposer le plus possible. Nous commencerons par les matchs à l'extérieur et si nous pouvons nous essaierons les matchs à l’extérieur mais je ne vous promet rien ;)
Juju08300

Messagepar Pinta » 22 Sep 2013, 00:19

Le compte-rendu est en ligne !

Juju08300 a écrit:Nous commencerons par les matchs à l'extérieur et si nous pouvons nous essaierons les matchs à l’extérieur mais je ne vous promet rien ;)

Et qu'en est-il des matchs à l'extérieur ? :mrgreen:
Pinta

Messagepar compte supprimé » 22 Sep 2013, 05:06

lilian08 a écrit:Ce ffut vraiment laborieux, pas beaucoup dactions a se mettre sous la dent, des ailliers qui ont passes leur temps a defendre, trop peu de debordement, pas beaucoup de percussion, pas foutu d'enchaîner 3 passes de suite, il va falloir se remettre en question, et comme disait un certain Bruno Metsu, il faut remettre le metier sur l'ouvrage sous peine d'une grande désillusion a la fin du championnat. Pourtant on sent que cette equipe a un certain potentiel, mais il faut montrer beaucoup plus d'envie sur le terrain. E n tout cas si ce spectacle continue, il n'y aura plus que 500 personnes dans le stade. Alors les petits il va falloir se mettre a jouer ensemble et laisser de côté votre individualisme. Enfin pour finir sur une bonne note, merci a notre gardien qui nous sauve encore et a notre 4 qui est une montagne. Farid il faut remettre de l'ordre dans la maison.
Allez Sedan

Ouf, en te lisant, j'ai cru que l'on avait perdu et que l'on était relégable !
compte supprimé

Messagepar stevenico » 22 Sep 2013, 07:04

matthieu a écrit:
lilian08 a écrit:Ce ffut vraiment laborieux, pas beaucoup dactions a se mettre sous la dent, des ailliers qui ont passes leur temps a defendre, trop peu de debordement, pas beaucoup de percussion, pas foutu d'enchaîner 3 passes de suite, il va falloir se remettre en question, et comme disait un certain Bruno Metsu, il faut remettre le metier sur l'ouvrage sous peine d'une grande désillusion a la fin du championnat. Pourtant on sent que cette equipe a un certain potentiel, mais il faut montrer beaucoup plus d'envie sur le terrain. E n tout cas si ce spectacle continue, il n'y aura plus que 500 personnes dans le stade. Alors les petits il va falloir se mettre a jouer ensemble et laisser de côté votre individualisme. Enfin pour finir sur une bonne note, merci a notre gardien qui nous sauve encore et a notre 4 qui est une montagne. Farid il faut remettre de l'ordre dans la maison.
Allez Sedan

Ouf, en te lisant, j'ai cru que l'on avait perdu et que l'on était relégable !

oui c'est vrai qu'apres 3 bon match (coupe compris) le quatrieme l'est un peu moins mais de là a dire tant d'inepties, faut dire que feignies y a mis un peu du sien
stevenico

Messagepar Albal » 22 Sep 2013, 07:29

Avec l'effectif et les joueurs que nous avons, on ne peut pas se contenter de ce que l'on a vu hier soir. Certes, la victoire est là, mais tout de même....
FEIGNIES a été un très bonne adversaire, mais c'est une équipe qui n'a pas encore gagné dans ce championnat.
J'ai trouvé certains joueurs suffisants, notamment CANALES et surtout ANZIANI. Souvent en premier sur le ballon, ANZIANI les perdait au moindre duel, ou sur des passes très hasardeuses. En dessous, alors que je l'avais trouvé très bon dans l'impact à EPERNAY.
Côté satisfaction, un très bon MAYERS dans le but. Une charnière centrale impressionnante, un LESUEUR qui se bat toujours et qui marque. J'aime bien également le petit SURRAY sur son côté droit, qui est constant dans ces matchs.

Bref, pas de quoi s'alarmer. Mais, on doit rester lucide. J'ai discuté avec Farid FOUZARI a la fin du match et, croyez-moi, il n'était pas satisfait de ses joueurs... Mais content des 4 points.

On se déplace maintenant deux fois en championnats, avec un tour de coupe entre les deux matchs. Poursuivons sur notre lancée.

Albal
Albal

Messagepar letank32 » 22 Sep 2013, 07:42

farid et nos dirigeants ont "formés" une équipe en 2 ou 3 semaines et il ne faut pas l'oublié....les 3 premiers matchs ont été plus que correct en tenant compte du peu de préparation qu'on eu les joueurs...hier c'est vrai , le jeu était moyen, mais l'équipre a fait preuve de solidarité collective pour moi...la défense est imprenable même dans ces moments difficile...l'individualisme fait parti du jeu et nos gars sont bien jeunes mais volontaire d'aller de l'avant...alors commencer par des critiques peu fondés que bientôt on sera que 500 dans les travées, que le jeu était minable me les cassent à un point que vous pouvez pas immaginer...
les équipes nous connaissent toutes maintenant et viendrons toutes pour faire au moins le match nul...et farid le sait mieux que nous....
alors restons solidaires plutôt qu'allumer la mêche à la moindre occasion....c'est pas comme ça que je vois la phrase
" rien ne sera sans vous "
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Albal » 22 Sep 2013, 07:45

FEIGNIES, un très "BON" adversaire, c'est un peu mieux....dsl
Albal

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Sep 2013, 08:05

Assistance et ambiance ?
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant