[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Un bel accueil pour lui...
- Barnett
Samedi, honorons notre ancien Costil
Et surtout honorons de la plus belle des façons nos vaillants sangliers sur le terrain pour qu'ils réalisent l'exploit que tout le peuple vert et rouge espère et pour les remercier ardemment de co-financer avec nos présidents 2 déplacements de supporters pour cette fin d'année (probablement Poissy et Croix)
C'est une reconnaissance et une démarche assez rare à notre époque
Aux armes Sedanais !
Et surtout honorons de la plus belle des façons nos vaillants sangliers sur le terrain pour qu'ils réalisent l'exploit que tout le peuple vert et rouge espère et pour les remercier ardemment de co-financer avec nos présidents 2 déplacements de supporters pour cette fin d'année (probablement Poissy et Croix)
C'est une reconnaissance et une démarche assez rare à notre époque
Aux armes Sedanais !
- cssa91
un très beau tifo sera réalisé dans toute la tribune honneur inférieur...préparer vos appareils photo
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
letank32 a écrit:un très beau tifo sera réalisé dans toute la tribune honneur inférieur...préparer vos appareils photo![]()

- roro
letank32 a écrit:un très beau tifo sera réalisé dans toute la tribune honneur inférieur...préparer vos appareils photo![]()

- BVF
+ ou - de 5 000 personnes samedi ? suspens 
Pour le moment, ils parlent sur le site officiel de seulement quelques centaines de places vendues ... espérons que ca va accélérer un peu ...
Amicalement

Pour le moment, ils parlent sur le site officiel de seulement quelques centaines de places vendues ... espérons que ca va accélérer un peu ...
Amicalement
- Uast
lilian08 a écrit:la même ambiance samedi
http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport
Inoubliable
- mike34
Créteil déplacera t-il quelques supporters? 

- BVF
il y a a creteil un groupe le kop banlieue il me semble qui suit tres regulierement leur equipe
je pense donc que quelques unites seront presente
mais n oublions pas que pour eux ce n est qu un 7 eme tour de coupe chez un cfa 2,
et sedan ne doit pas etre la destination revé pour les supporters/ultras des equipes exterieur
la question est : le parckage sera t il ouvert??
je pense que ce serait une mauvaise idee de les installés dans la tribune d honneur
cordialement.
je pense donc que quelques unites seront presente
mais n oublions pas que pour eux ce n est qu un 7 eme tour de coupe chez un cfa 2,
et sedan ne doit pas etre la destination revé pour les supporters/ultras des equipes exterieur
la question est : le parckage sera t il ouvert??
je pense que ce serait une mauvaise idee de les installés dans la tribune d honneur
cordialement.
- greg
A mon avis il y aura un ou plusieurs bus de Créteil..
Oui peut être pas une bonne idée s'ils étaient parqués avec nous..
Oui peut être pas une bonne idée s'ils étaient parqués avec nous..
- Supp-du08
J'ai vu que Baptiste ANZIANI a repris la course cette semaine après sa blessure à SAINT QUENTIN. Bonne nouvelle pour nous. Il sera peut-être dans le groupe pour le match contre Valenciennes ou celui d'après à POISSY.
Ce retour nous fera du bien dans un secteur de jeu où nous sommes peu fournis. Bon courage à lui.
Ce retour nous fera du bien dans un secteur de jeu où nous sommes peu fournis. Bon courage à lui.
- Albal
http://www.foot-national.com/foot-clevid-dikamona-sedan-embeter-creteil-51765.html
à noter que ds l'article, on" relève la pente"
si il y a des bus, c'est dans la discrétion, pour mieux ns surprendre?
Allez Sedan
à noter que ds l'article, on" relève la pente"

si il y a des bus, c'est dans la discrétion, pour mieux ns surprendre?
Allez Sedan
- rethel30
CRETEIL n'est vraiment pas une ville de foot. 945 spectateurs de moyenne l'année dernière alors qu'ils ont fini en tête en national, cela situe l'engouement autour de ce club. (433 l'année précédente en finissant en milieu de tableau...)S'il y a des supporters adverses, ils feront peut-être le déplacement ensemble dans une voiture, allez je veux bien un Zaphira 7 places maxi...

- Albal
Albal ne te moque pas du public de Créteil qui même s'il est peu nombreux est pour moi exemplaire ... et tu verras que les cristoliens débarqueront en bus, ils ont deux gros Kops qui valent bien nos Young Boys et KVR.. simplement en dehors des kops pas beaucoup d'engouement..
A noter que beaucoup d'anciens passionnés du PSG se ''rabattent'' sur Créteil
A noter que beaucoup d'anciens passionnés du PSG se ''rabattent'' sur Créteil
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA